Booster mbk Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Jvoudrais savoir si je pourais prendre une culasse de 70 airsal avc un kit 70 a max 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 c'est quoi le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : c'est quoi le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 berk,je toucherais pas a ca avec un baton! achetes toi un airsal complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 un conseil vos mieux que tu parte sur un cylindre 70cc de marque car la j'ai peur qu'il tarrive des surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mais j'ai appene fait 10borne et il il y a déjà des rayure et 100 € pour un airsal mait tu crois que sa irrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 11 minutes, Booster mbk a dit : Mais j'ai appene fait 10borne et il il y a déjà des rayure et 100 € pour un airsal mait tu crois que sa irrais t es sure que tu sais monter un cylindre? fais do,nc voir les rayures que tu as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 piston monté au marteau ? 10km il y a un problème la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ben non même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ta mit les segments j'ai l'impressiond epas les voir , fait voir l'interieur du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ben je laiser mis et ses normal que au piston il il y a un petit troue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 48 minutes, Booster mbk a dit : Ben je laiser mis et ses normal que au piston il il y a un petit troue si c'est sur la calote du piston c'est un peu bizarre et ton cylindre tu la monter comme il faut tu utilise de la bonne huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est pas les bons segments on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Les segments me paraissent anormalement fins ! Passe ton chemin avec ce cylindre 1er prix, ça ne peut que lâcher rapidement... Et... un bonjour et s'il vous plaît ce n'est pas un luxe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés