kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Désolé d ouvrir 40 000 poste mais comme c'est mon premier scooter... Je me suis acheter y a 2 jours un mbk nitro d'origine juste pot leovince zx et je voudrai juste savoir comment je dois l'entretenir J'ai regarder sur google un peu mais tous le monde dis que je dois verifier les segments regarder le piston exct mais tous sa je ne comprend pas moi. Je veux juste savoir comment je peux l'entretenir moi même facilement Et aussi quel huile je dois mettre ? On ma dis que cetais 2 temps mais je suis pas sur et quel marque ? Merci d'avance et re désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 met de la castrol rouge vue tu es d'origine ennuite faudrait savoir combien ta de km , mesure ta courroie si elle fait moins de 1.6cm change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Entretien facile faut quelle que s'outils aussi .... clé a bougie,clé btr,tournevis plat,cruciforme... Et sa! http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-mbk-nitro-aerox-ms-kr800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 14 minutes, tomMpower a dit : Entretien facile faut quelle que s'outils aussi .... clé a bougie,clé btr,tournevis plat,cruciforme... Et sa! http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-mbk-nitro-aerox-ms-kr800.html à part sa je dois rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 minutes, kemalcamuz a dit : à part sa je dois rien faire ? si essence huile temps de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 5 minutes, kemalcamuz a dit : à part sa je dois rien faire ? après si il tourne bien... je veux bien te dire de lui faire un gros entretien (segmentation voir piston selon état,joint haut moteur,cage à aiguilles),sa demande quelque connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 si tu as pas trop de connaissance ça va être dur pour toi mais on peux t'apprendre il te faut aussi des outils comme mes voisin du haut on dit et bien-sur de la patience sans sa il ni a pas de boen travail fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Un conseil si il fonctionne bien touche y pas sa sert a rien ça se trouve tu peux faire une bêtise sens tan rendre compte attention c'est quand même un 2roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kemalcamuz
Désolé d ouvrir 40 000 poste mais comme c'est mon premier scooter...
Je me suis acheter y a 2 jours un mbk nitro d'origine juste pot leovince zx et je voudrai juste savoir comment je dois l'entretenir
J'ai regarder sur google un peu mais tous le monde dis que je dois verifier les segments regarder le piston exct mais tous sa je ne comprend pas moi.
Je veux juste savoir comment je peux l'entretenir moi même facilement
Et aussi quel huile je dois mettre ? On ma dis que cetais 2 temps mais je suis pas sur et quel marque ?
Merci d'avance et re désolé
7 réponses à cette question
Messages recommandés