Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 j'ai démonter mon 70 airsal et mon cylindre et rayer mes on ni sans pas avec le doigt on peut encore rouler avc Et jvoulais savoir Pourquoi mon booster fait se bruit IMG_1778.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) cherche pas plus loint ton cylindre et mort la j'ai déjà eux sa en pres serage ou sinon tu as de lair qui passe au pot ce qui sera bien bizarre du coup a démonter et changer le piston et segment si ton cylindre a des rayure qui se sente pas en passent le doit Modifié le 25 janvier 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut merci pour ta rep mais du coup sa vien de quoi quo pete comme sa moteur et neuf ses pas des rater dallumage ? voilà les rayure il y a 10 minutes, fred82000 a dit : cherche pas plus loint ton cylindre et mort la j'ai déjà eux sa en pres serage ou sinon tu as de lair qui passe au pot ce qui sera bien bizarre du coup a démonter et changer le piston et segment si ton cylindre a des rayure qui se sente pas en passent le doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 peut être la bougie morte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 j'ai essayer avc des autre bougie aussi bobine ? Antiparasite ? À l'instant, fred82000 a dit : peut être la bougie morte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Si vous changer votre cylindre -piston et que vous avez un près serrage très vite ou ce genre de rayure sur du neuf , c'est la pompe à huile qui est HS ou semi HS donc vau mieux la changer ! Modifié le 25 janvier 2016 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 8 minutes, Scooter59 a dit : SSi vous changer votre cylindre -piston et que vous avez un près serrage très vite ou ce genre de rayure sur du neuf , c'est la pompe à huile qui est HS ou semi HS donc vau mieux la changer ! Salut merci de me rep j'ai plus de pompe a huile jtourne a la samouraille et enplus a 10 borne déjà ded petit trous sur le piston et des rayure ses pas normal du coup je vais que changer mon piston mais il pette et jsais pas koi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 21 minutes, Scooter59 a dit : Si vous changer votre cylindre -piston et que vous avez un près serrage très vite ou ce genre de rayure sur du neuf , c'est la pompe à huile qui est HS ou semi HS donc vau mieux la changer ! c'est possible ca? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ben oui et sa menerve et Pourquoi il pette comme ca du coup il y a 5 minutes, jeff lee a dit : c'est possible ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bon ! déjà si tu as un trou sur le pistar sa veut dire que ta bougie et trop chaude!!!! et il faut revoir sont réglage carburateur aussi . Et bien mettre son cache cylindre et volute!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 19 minutes, Booster mbk a dit : Ben oui et sa menerve et Pourquoi il pette comme ca du coup lol,j'ai des pneus semis-usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 6 minutes, tomMpower a dit : Bon ! déjà si tu as un trou sur le pistar sa veut dire que ta bougie et trop chaude!!!! et il faut revoir sont réglage carburateur aussi . Et bien mettre son cache cylindre et volute!! Ok ses bien une br9hs qui faut? Ses pas des rater dallumage comme il pete Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 35 minutes, Booster mbk a dit : Ok ses bien une br9hs qui faut? Ses pas des rater dallumage comme il pete Aidez moi s'il vous plaît si tu et en culo court oui c'est bien une br9hs et non si tu auré des rater a l'allumage sa ferais pas vraiment sa plus des petarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 De quoi sa viendrais a lor qui pete comme sa il y a 2 minutes, fred82000 a dit : si tu et en culo court oui c'est bien une br9hs et non si tu auré des rater a l'allumage sa ferais pas vraiment sa plus des petarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : De quoi sa viendrais a lor qui pete comme sa bougie morte peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mais j'ai essayer avec une autre bougie mais lantiparasite a du jeux de haut en bas il y a 8 minutes, fred82000 a dit : bougie morte peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui change de bougie ! -Contrôle tes lamelle de clapet -Ton piston n'est pas à l'envers? -Un des goujon n'est pas désserer -Contrôle les joint spy (celui du variateur pour commencer) -Après teste un gros gicleur ou met le starter pour voir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Clapet sont neuf un goujon se devisse toutltemp des que je devisse mais sa viendrais de sa ? vilebrequin tout et neuf fleche coter échappement il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Oui change de bougie ! -Contrôle tes lamelle de clapet -Ton piston n'est pas à l'envers? -Un des goujon n'est pas désserer -Contrôle les joint spy (celui du variateur pour commencer) -Après teste un gros gicleur ou met le starter pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Booster mbk a dit : Mais j'ai essayé avec une autre bougie mais lantiparasite a du jeux de haut en bas change le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Clapet sont neuf un goujon se devisse toutltemp des que je devisse mais sa viendrais de sa ? vilebrequin tout et neuf fleche coter échappement Pour les goujon faut que sa tienne serre le bien (sans trop forcer attention), et si l'antiparasite saute c'est pas bon non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mais il faut le reviser et après ses bon normalement après ses pas lencdi qui fait sa ? il y a 6 minutes, fred82000 a dit : change le alors Mais il tient mais il a du jeux de haut en bas il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Pour les goujon faut que sa tienne serre le bien (sans trop forcer attention), et si l'antiparasite saute c'est pas bon non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 3 minutes, Booster mbk a dit : Mais il faut le reviser et après ses bon normalement après ses pas lencdi qui fait sa ? Mais il tient mais il a du jeux de haut en bas change le si tu en a un sen olive il se clipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ok mais ses normal aussi quand j'ai démonter le cylindre il yavait beaucout de mélange dans le bas moteur et la patte a joigt ses tout enlever et maintenan il y a du bordel dans le bas moteur il y a 4 minutes, fred82000 a dit : change le si tu en a un sen olive il se clipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ok mais ses normal aussi quand j'ai démonter le cylindre il yavait beaucout de mélange dans le bas moteur et la patte a joigt ses tout enlever et maintenan il y a du bordel dans le bas moteur alors a tout nettoyer et tout refaire propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Mais ses normal que sa dessend dans le bas moteur ? il y a 2 minutes, fred82000 a dit : alors a tout nettoyer et tout refaire propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés