Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis cylindre parmakit

Max Blackbird
 Partager

Question

Salut tout le monde,j'ai découvert un cylindre et j aurais voulu avoir votre avis la dessus.

Merci!

http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/fe/6/76720.00_hd_1.png

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : kit Parmakit , Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

Messages recommandés

• 0
Le ‎27‎/‎01‎/‎2016 at 13:58, jimo37 a dit :

Dans leurs ateliers en allemagne

Aux dernières nouvelles ça vient de chez airsal... Ils n'ont clairement pas les moyens techniques nécessaires pour faire de la production de pièces

J'ai eu le MXS racing, la puissance mise en avant a beau être exagérée, pour moi ce cylindre reste quand même the référence en matière de puissance. Il y a eu de très mauvaises séries mais en général quand le mec est soigneux le kit ne lui lâche pas entre les mains ;) 

• J'aime 1

• 0
Le 27/1/2016 at 16:37, jimmy10 a dit :

les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc .

les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire .

dans le mien faut je fignole la sortit d'échappement mais les transfert et tout son nickel 

et sinon il y a le 80cc athena en axe de 12 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48823-->