Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Salut tout le monde,j'ai découvert un cylindre et j aurais voulu avoir votre avis la dessus. Merci! http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/fe/6/76720.00_hd_1.png http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html Modifié le 26 janvier 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a une heure, Alain a dit : Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner... merci,je suis d accord sur le principe pour la barette Quelqu un aurait il eu une expérience avec un cylindre de cette marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mes seules expériences avec des cylindres Parmakit sont les montage de cylindres 70cc fonte de la marque sur Booster, Gilera et Nitro. Sur les versions liquides, les performances sont très bonnes pour la catégorie, et la finition excellente. Pour les versions à air, j'ai été par contre surpris par la finition qui n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle... Le kit ne doit pas être mauvais, mais je trouve quand même le prix élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 très bonne qualité j'en ai acheté un et Jimmy a eu le alu sur booster très solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 très bon kit , assé solide , j'avais le même en 70 , il marchais legerement plus fort que le mxs sport (la fiabilité en plus) t'as aussi le 85 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 17 heures, Alain a dit : Mes seules expériences avec des cylindres Parmakit sont les montage de cylindres 70cc fonte de la marque sur Booster, Gilera et Nitro. Sur les versions liquides, les performances sont très bonnes pour la catégorie, et la finition excellente. Pour les versions à air, j'ai été par contre surpris par la finition qui n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle... Le kit ne doit pas être mauvais, mais je trouve quand même le prix élevé... J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 4 minutes, tomMpower a dit : J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default.... Ouais, c'est ce que j'ai constaté, la finition sur les cylindres pour Minarelli vertical laisse franchement à désirer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : très bon kit , assé solide , j'avais le même en 70 , il marchais legerement plus fort que le mxs sport (la fiabilité en plus) t'as aussi le 85 cc ahhhh,ne commence pas a me tenter!!!! bon,vu ce que je lis,c'est pas encourageant,d coups je ne sais pas vers quoi me tourner pour le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ahhhh,ne commence pas a me tenter!!!! bon,vu ce que je lis,c'est pas encourageant,d coups je ne sais pas vers quoi me tourner pour le stunt Quelle budget et avec quoi tu vas associé sa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 11 minutes, jeff lee a dit : le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25... Bon bah vue le budget part sur le malossi mhr Racing 70 ou le evo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Un kit qui existe depuis pas mal de temps et dont la réputation n'est plus à faire: l'Athena Racing 70. Et en plus, en promo: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-racing-70cc-mbk-booster-stunt-at-080000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 rien de plus performant?le mhr je l ai déjà eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : rien de plus performant?le mhr je l ai déjà eu Si un mxs racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 mxs,bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : mxs,bof T'es pas fan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 pas trop non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ça m'a l'air fragile mxs la puissance mise en avant par rapport au autre marque qui sont bien établis me laisse perplexe ces fabriqué ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Dans leurs ateliers en allemagne j'ai un mxs sport et il est très fiable j'ai même fait de la route sans problème avec alors pourquoi le racing serais il en dessous niveau fiabilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 augmenté le rendement des pièces augmente la fiabilité de celle ci comme dit plus haut la puissance affiché par rapport au autre marque qui ont déjà fait leur preuve ,je me pause des questions ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Disons qu'il n'y a pas 50 kits 70cc racing alu qui marche fort sur minarelli verticale.... Si tu as était déçu du malossi c'est qu'il était mal réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc . il y a 4 heures, tomMpower a dit : J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default.... les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, jimmy10 a dit : les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc . les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire . Oui la finition et degeux sur mon fonte, je voulais le vendre sur le fofo mais je sent que on vas me dire "Il a casser ...". Donc bon je sais pas trop quoi en faire les piston type top perf,de,malossi,polini en 47 mm ne vont pas (il tape la culasse a moins de mettre 3 joint d'embase) et le piston Parma mono coute 85 euros. Modifié le 27 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 12 heures, tomMpower a dit : Disons qu'il n'y a pas 50 kits 70cc racing alu qui marche fort sur minarelli verticale.... Si tu as était déçu du malossi c'est qu'il était mal réglé ! ah non,j étais pas décu,mais vu que je l ai déja eu,je voudrais mieux,c'est pour ca que je regardé le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Max Blackbird
Salut tout le monde,j'ai découvert un cylindre et j aurais voulu avoir votre avis la dessus.
Merci!
http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/fe/6/76720.00_hd_1.png
http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html
Modifié par jeff leeLien vers le commentaire
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