Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis cylindre parmakit


Max Blackbird
 Partager

Question

Salut tout le monde,j'ai découvert un cylindre et j aurais voulu avoir votre avis la dessus.

Merci!

http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/fe/6/76720.00_hd_1.png

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€
Recherches associées : kit Parmakit , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

  • 0

Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner...

merci,je suis d accord sur le principe pour la barette

 

Quelqu un aurait il eu une expérience avec un cylindre de cette marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes seules expériences avec des cylindres Parmakit sont les montage de cylindres 70cc fonte de la marque sur Booster, Gilera et Nitro. Sur les versions liquides, les performances sont très bonnes pour la catégorie, et la finition excellente. Pour les versions à air, j'ai été par contre surpris par la finition qui n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle...

Le kit ne doit pas être mauvais, mais je trouve quand même le prix élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Alain a dit :

Mes seules expériences avec des cylindres Parmakit sont les montage de cylindres 70cc fonte de la marque sur Booster, Gilera et Nitro. Sur les versions liquides, les performances sont très bonnes pour la catégorie, et la finition excellente. Pour les versions à air, j'ai été par contre surpris par la finition qui n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle...

Le kit ne doit pas être mauvais, mais je trouve quand même le prix élevé...

J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

très bon kit , assé solide , j'avais le même en 70 , il marchais legerement plus fort que le mxs sport (la fiabilité en plus) t'as aussi le 85 cc ;)

ahhhh,ne commence pas a me tenter!!!!

bon,vu ce que je lis,c'est pas encourageant,d coups je ne sais pas vers quoi me tourner pour le stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25...

Bon bah vue le budget part sur le malossi mhr Racing 70 ou le evo :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc .

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default....

les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc .

les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire .

Oui la finition et degeux sur mon fonte, je voulais le vendre sur le fofo mais je sent que on vas me dire "Il a casser ...". Donc bon je sais pas trop quoi en faire les piston type top perf,de,malossi,polini en 47 mm ne vont pas (il tape la culasse a moins de mettre 3 joint d'embase) et le piston Parma mono coute 85 euros.

 

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, tomMpower a dit :

Disons qu'il n'y a pas 50 kits 70cc racing alu qui marche fort sur minarelli verticale.... Si tu as était déçu du malossi c'est qu'il était mal réglé !

ah non,j étais pas décu,mais vu que je l ai déja eu,je voudrais mieux,c'est pour ca que je regardé le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !