Tout va bien., bonne peche vraiment gros couple. Nickel.95 km/h compteur.
Rapport transmission d'origine.
Mais dernièrement j'ai voulu voir si je pouvais pas obtenir encore plus de couple et de peche. Histoire de voir si le carburateur 17.5 n était pas trop petit ou si on pouvait encore monter.
j'ai monté yn carburateur assy 24mm compatiblr avec graissage 2 temps. j'ai mis.un giclzur de 115 et j'ai reglé la vis de richesse a 1/2 tour en partant de la position fermee donc.
j'ai roulé 10 km et le boisseau s est bloqué a faible hauteur heureusement.
Qd je démonte je constate que des grattes sur le boisseau et l alesage interne du carburateur sont apparus. L effet est semblable a un serrage cylindre.
Quelqu un pourrait me dire ce qui s est passé et pourquoi?
Question
martyjeancharles
Bonjour
j'ai un petit.stud...
Je roule avec un ludix 70 cc air cooled. Dessus :
Tout va bien., bonne peche vraiment gros couple. Nickel.95 km/h compteur.
Rapport transmission d'origine.
Mais dernièrement j'ai voulu voir si je pouvais pas obtenir encore plus de couple et de peche. Histoire de voir si le carburateur 17.5 n était pas trop petit ou si on pouvait encore monter.
j'ai monté yn carburateur assy 24mm compatiblr avec graissage 2 temps. j'ai mis.un giclzur de 115 et j'ai reglé la vis de richesse a 1/2 tour en partant de la position fermee donc.
j'ai roulé 10 km et le boisseau s est bloqué a faible hauteur heureusement.
Qd je démonte je constate que des grattes sur le boisseau et l alesage interne du carburateur sont apparus. L effet est semblable a un serrage cylindre.
Quelqu un pourrait me dire ce qui s est passé et pourquoi?
Merci d avance.
Jean-charles marty
Liege Belgique
3 réponses à cette question
Messages recommandés