Jimo37 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 salut a tous je voudrais savoir ce que peux m'apporter le big valve polini 19 pour peugeot horizontal car il contient des lamelle carbon un venturis une pipe d19 et une cale plutot balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Ce que va t'apporter cette pipe? Rien du tout, hormis un allègement conséquent de ton portefeuille. J'ai eu cette pipe, e n'est ni plus, ni moins qu'une pipe de Piaggio avec une cale de réhausse pour pouvoir remettre le filtre d'origine (d'ailleurs, ça ne tombe pas pile poil, il faut légèrement mettre en contrainte pour fixer le tout, et ça tire légèrement.) Le venturi ne passe pas sur ludix, c'est fait uniquement pour les boîtes à clapets de Piaggio. Pour le prix de cette pipe, autant prendre ça: http://www.maxiscoot.com/kit-admission-mvt-s-race-d-19-21mm-peugeot-ludix-speedfight-3-mvt-cl4.html Modifié le 31 janvier 2016 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Après je ne connais pas ta configuration mais du 19 c'est gros pour le quotidien... Un 17,5 suffit dans 90% des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Après je ne connais pas ta configuration mais du 19 c'est gros pour le quotidien... Un 17,5 suffit dans 90% des cas... J'suis en 70 mhr replica mon 19 est justifié je recherche de la fiabilité (refroidissement interne du kit) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 En effet c'est justifié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
salut a tous je voudrais savoir ce que peux m'apporter le big valve polini 19 pour peugeot horizontal car il contient des lamelle carbon un venturis une pipe d19 et une cale plutot balaise
4 réponses à cette question
Messages recommandés