Aller au contenu

scooter chinois Panne imf 51 pach 4 temps

Cyfau45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheté un imf en panne car il veut pas du tout démarrer , j'ai .tout vérifier carburation , distribution et tous est bon à ce niveau ! J 'ai un doute sur le robinet d'essence et son principe de fonctionnement , l'essence ne coule pas au durite et le peu qui a couler était de couleur orange ! Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Merci à vous car je comprends rien du tout

il y a 13 heures, Cyfau45 a dit :

@fred82000 Peut tu m'expliquer comment il fonctionne le robinet ? Et surtout les raccordements des durites ?

si c'est un robinet comme sur les 2 temps tu as une durite moyeine qui et de dépression et une grosse pour l'essence et ta dépression sert à faire couler l'essence jusquau carburateur après en 4 temps je mi conais pas trop donc je sais pas si c'est un robinet comme sa une photo maierais bien a texpliquer suivant le robinet

Voilà ce fameux robinet que soupçonné d'être la cause des problèmes , mon moteur est un 4 temps ! Et effectivement il y a deux durite, une moyenne qui reliait la pipe d'admission et la tétine en bas du robinet et un plus épaisse qui reliait le carburateur et la tétine du haut

P_20160201_130743.jpg

alors c'est bien se qu'il me sembler c'est un robinet di a dépression donc pour savoir si il est mort pas plus compliquer tu tu le remonte en branchent les durite et tout mais débranche ta durite dessence et la met a pendre le bout dans un bocal et par lautre durite qui et celle de dépression tu aspire si ton essence couler bien il est pas mort et si tu as que un petit filet qui coule ou rien sa voudra dire qu'il et mort 

il y a une heure, ninodu10150 a dit :

Si ça avait bouché ton robinet c' était peut être ratrapable en y mettant 2/3 coup de pompe à vélo côté dépression du robinet, j' ai reparé mon robinet essence/dépression comme ça il y a moment car il ne fesai plus son taf 

c'est une technique que j'ai jamais pensser à faire et sa fonctionne bien ?

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

c'est une technique que j'ai jamais pensser à faire et sa fonctionne bien ?

oui j' avais vu cette technique sur le net et du coup j' ai essayé avant d' en recommander un, mais moi mon problème c' était l' inverse l' essence coulé à fleau, la dépression ne fonctionnait plus

il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

oui j' avais vu cette technique sur le net et du coup j' ai essayé avant d' en recommander un, mais moi mon problème c' était l' inverse l' essence coulé à fleau, la dépression ne fonctionnait plus

ah ok bé si un jour un souci comme sa m'arrive je testerais 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48936-->