Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix de variateur pour speedfight 70


Speedfight_68
 Partager

Question

bonjour, je voudrai acheter un nouveau variateur car j'ai poser un kit 70 sur mon speedfight

je voudrai savoir lequel est le mieux : le stage6 sport pro, le malossi multivar ou le polini speed control? 

je voudrai surtout amélioré ma vitesse de pointe en gardant une bonne accélération

PS: variateur entièrement d'origine pour l'instant sur le speedfight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Speedfight_68 a dit :

bonjour, je voudrai acheter un nouveau variateur car j'ai poser un kit 70 sur mon speedfight

je voudrai savoir lequel est le mieux : le stage6 sport pro, le malossi multivar ou le polini speed control? 

je voudrai surtout amélioré ma vitesse de pointe en gardant une bonne accélération

PS: variateur entièrement d'origine pour l'instant sur le speedfight

salut. J' ai un peugeot vertical comme toi ( un Trekker ) et kit 70 également. J' ai testé le variateur stage6 et par rapport au variateur d' origine qui est déjà très bon, ce n' est pas flagrant.

Voilà maintenant 2 ans que j' ai acquis le variateur doppler s2br ( grande plage ) et franchement c' est de la frappe, j' y ai gagné en pointe, accélération et il a pas bougé la qualité est top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que sur Peugeot les varios d'origine sont déjà très bons...

J'aurai tendance à te dire que les 3 que tu cites sont très bons, ils apporteront un léger plus pourvu qu'ils soient bien réglés. Et à mon avis, c'est sur le poids des galets que tu pourras sentir une différence, plus qu'avec telle ou telle référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...