Keewaytunning Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour à tous je vous fait par de mon projet tunning sur mon keeway ry6 Guidon street pose sans trop de difficultés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Joilie, ta pas de compteur? tu vas faire quoi comme Configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Non pas de compteur je cherche une solution voilà mon compteur d'origine je ne c pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 decoupe dans le tablier et calles ton cadran 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Non ma mère veut pas où alors sinon je penser mettre un compteur Dr vélo mais j'aurais pas la jauge d'essence et ça me fait cahier à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Achète un compteur qui fait un peu tout si tu as l'argent sinon remet le compteur d'origine et economise pour faire quelque chose de propre Achète un compteur qui fait un peu tout si tu as l'argent sinon remet le compteur d'origine et economise pour faire quelque chose de propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Salut, Tu peux aussi te faire une plaque alu proprement et y fixé le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Problème de compteur résolu mais je sais pas quoi y faire maintenant Quelqu'un aurais un lien pour débrider un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Tu as fais comment pour le compteur?? débrider le variateur , il y a une rondelle a enlever (elle bloque la montée max de la courroie) tu as aussi le pot qui doit aussi être débridable Modifié le 7 février 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Le pot n'ai pas débridable sur ces scooter. Et pour le variateur regarde sur le net il y a plein de tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bonjour, Si le pot est débridable; faut enlever ca .. Grosse galère mais tu gagnes des Km:H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Non pas débridable ta u d'autre bride au pot après .et comme je dis souvent vau mieux changé et gardée les pièce d'origine au moins si ta un souci tu remet .moi sur mon keeway le pot d'origine avé pas ce tube et j'ai u 2 pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub84000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bonjour; Mais sur le mien oui il il y a cette bride ilest de 2015; d'ou la photo; donc si sur son pot il il y a une vis autocassante il il y a de grande chance qu'il y ait cette bride; qui ma fait gagner environ 10kmh au compteur; après jene sais pas ce qu'il y a mais si tu as pas déssoudé ton pot je vois pas trop comment tu peux le savoir.. Il il y a aucun souci ca ne fait pas plus de bruit et c'est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Heux je crois que niveau keeway je suis plusse que rodé et certaine personne Peuve le confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 11 heures, krisdu14 a dit : Heux je crois que niveau keeway je suis plusse que rodé et certaine personne Peuve le confirmé pourtant sur la photo c'est bien une bride qu il a viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui mai il y en a d'autre a l'intérieur il fau le découpé. Bref je saï que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Compteur devveli installer avec jauge à essence dans le carénage on voit juste l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Changement de poignée fait c'est des doppler rouge et noir je vous met foto demain si y en qui ont des idée pour l'esthétique proposée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut, Tu peux retiré tous les stickers d'origine et enlever les catadiopre du garde boue avant (si tu ne veux pas laisser un trou tu mastics pour bouché . Tu peux aussi repeindre ton cache cartère en noir ou le polir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 C quoi les catadiopre Et le carter c le cache du kick ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ces les truc reflechisen comme les vélo . Et oui carter de kick pour que sa fasse comme le mien Et change de rétro aussi le tien et pas tope lol.et ta une photo des poignée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il est vraiment très propre ton scooter c'est rare de voir ces type de scooter comme le tien ... il y a 1 heure, krisdu14 a dit : Ces les truc reflechisen comme les vélo . Et oui carter de kick pour que sa fasse comme le mien Et change de rétro aussi le tien et pas tope lol.et ta une photo des poignée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a une heure, dada65 a dit : il e st vraiment très propre ton scooter c'est rare de voir ces type de scooter comme le tien ... Ba Mervi ça fait plesir et si ça peut inspiRe Des personne pour leur scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 ta plaque c'est bon sa tien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 La plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés