Keewaytunning Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Vraiment merci pour vos idée Je vais réfléchir je vous ferai par du projet sinon mettre la plaque de plexiglas et mettre une image de femme à poil cole de l'autre côté à travers la vitre enfet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 et met des petites lumieres roses qui s'allume quand tu ouvre le coffre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Sans oublié ... le... GOD!!! celui la --) http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/godemiche-coeur-poignée-colore-sensuel-verre-joue/f-1132402-auc2009844899397.html?idOffre=111066096#mpos=6|mp Même comme porte clef mdr Faut allé dans le sens hein si tu fais une déco comme ça c'est jusqu'au bout mes propos sont dans le sens ecrit pas dérivé hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va être toride!!! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Kyo, tu vas te calmé, fais ce que tu veux chez toi mais nous contamine pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 bah quoi? je vais dans le sens déco de keewaytunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oh mon keke est pas mal non il y a 15 minutes, kyo2000 a dit : bah quoi? je vais dans le sens déco de keewaytunning 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui beh toi t'y mettais là totale, un scoot de proxénète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 54 minutes, Gueko a dit : Oui beh toi t'y mettais là totale, un scoot de proxénète il enmene les minette dans la ville avec ce scoot mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Et ensuite il leur fais tester le ... tadaaaaaaaaaaaaam... "GOD" J'ai vraiment une fixation moi aujourd hui hein oui tonton piston mdr j'avais même pas encore remarqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Et ensuite il leur fais tester le ... tadaaaaaaaaaaaaam... "GOD" J'ai vraiment une fixation moi aujourd hui hein oui tonton piston mdr j'avais même pas encore remarqué mdr c'est des potes qui m'appelle comme ça par ce que je bricole les scoot et encore plus depuis avant hier ou un gas a serré il m'a dit " tonton piston vient j'ai besoin de toi " du coup hier je lui ai changé tout ça hier soir ca tourné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a une heure, Keewaytunning a dit : Oh mon keke est pas mal non Je voulais dire par la que comme tu parlais de femme nue avec plexi puis qu'ont y a ajouter les lumière rose/mauve bas moi je dit le god pour finir la déco et je rajoute un autographe de Clara Morgan avec du jus de suprine dans un pot (au cas où tu aurais une petite soif) je me marre tout seul en écrivant pffiu ça ne va plus bien dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : mdr c'est des potes qui m'appelle comme ça par ce que je bricole les scoot et encore plus depuis avant hier ou un gas a serré il m'a dit " tonton piston vient j'ai besoin de toi " du coup hier je lui ai changé tout ça hier soir ca tourné c 'est toujours comme ça qu'ont se choppe des petit surnom lol moi u nmoment un pote au boulot m'appelais Wonder (mon prenom c 'est steve donc comme le chanteur stevie Wonder ouais je sais ) Modifié le 6 novembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Je voulais dire par la que comme tu parlais de femme nue avec plexi puis qu'ont y a ajouter les lumière rose/mauve bas moi je dit le god pour finir la déco et je rajoute un autographe de Clara Morgan avec du jus de suprine dans un pot (au cas où tu aurais une petite soif) je me marre tout seul en écrivant pffiu ça ne va plus bien dans ma tête a ca devient sale la mdrrr ( je sirote mon cocktail de siprine )))))))))) il y a 1 minute, kyo2000 a dit : c 'est toujours comme ça qu'ont se choppe des petit surnom lol moi u nmoment un pote au boulot m'appelais Wonder (mon prenom c 'est steve donc stevie Wonder ouais je sais ) après en cour des fois un m'appelle je capte pas un pote dit tonton piston je réagit directe mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et dire que c'est moi qui est lancer l'idée... je sais pas si je dois avoir honte ou quoi... mais la... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Assume maintenant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut à tous j'ai vraiment besoin de vous j'ai acheté un tirage rapide pour mon scooter mais j'ai encore le câble d'origine et je c pas comment faire je suis obligé de la change je peux pas coupé au niveau du coude à la poignée et mettre un serre câble avec les deux câble non ? J'ai reçu aussi mon kit 50 malossi mais mon pro et fermer aujourd'hui et j'aimerai linstallrr mais comme je Nestor pas de gicleur pour le changer vous penser que la carburation ça peut passer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 pour le kit 50 il faudra surveillé la bougie mais je pense que ça ira .(attend d'autres avis pour être sûr) Pour le câble oui normalement mais, le mieux serais de garder le câble d'origine au cas où tu changerais d'avis par après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Quelque nouvelle du keekee il attend son nouveau pot (technigas next r) Kit 50 malossi répond bien nouveau tirage rapide motoforce au top Vos avis ? Et petite ampoule installer sous clignotant Tun'r visibilité au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Franchement simple mais ça va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Qu'est que je pourrai faire dite moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Peindre les jantes , laisser le bord poli et le centre aussi et peindre les bâtons en rouge pour suivre avec le reste . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Moi je dirait qu'il manque une touche de rouge sur les jantes après laisse comme sa, la sobriété sa paye bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 gb de rocket noir mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Voici le nouveau petit technigas direct arrivé direct débrider il fait pas un gros bruit il est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés