Maxence103 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est fou mais à chaque fois que je crée un sujet bah je perds 5km/h lol bon bah du coup pour ceux qui suivent, j'ai changé la courroie + installé le pro replica... et j'ai perdu de la pointe.. Du coup ma configuration complète: kit 70 polini sport fonte, vilebrequin doppler endurance, stage6 pro replica, carburateur 21, variateur polini, courroie polini NEUVE, ressort jaune, galets 4.5 Du coup là vraiment j'suis à bout, je sais vraiment plus quoi faire ! J'ai remarqué qu'à plein gaz la courroie monte pas tout en haut du variateur de quelques milimètres... Du coup avec un pote on a été voir le mécano, et bah il m'a conseillé de mettre un allumage rotor interne.. ce qui ne changerait absolument pas la pointe ! Help ça commence à me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 salut tu es en combien de gramme pour tes galet et quoi en ressort de poussée et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 14 heures, fred82000 a dit : salut tu es en combien de gramme pour tes galet et quoi en ressort de poussée et embrayage Galets 4.5gr Ressort poussé jaune malossi, embrayage celui fourni avec le variateur polini Au fait à très bas régime il gère bien mais après il mouline pour monter dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 12 heures, Maxence103 a dit : Galets 4.5gr Ressort poussé jaune malossi, embrayage celui fourni avec le variateur polini Au fait à très bas régime il gère bien mais après il mouline pour monter dans les tours le carburateur et bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 14 heures, Maxence103 a dit : C'est fou mais à chaque fois que je crée un sujet bah je perds 5km/h lol efface ton compte,tu regagneras de la pointe!!! ton embrayage dit quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 13 heures, fred82000 a dit : le carburateur et bien régler ? bougie bonne (voire un tout petit peu trop pauvre) par contre richesse à revoir du carburateur, il broute un peu en reprise mais pas très grave il y a 10 heures, jeff lee a dit : efface ton compte,tu regagneras de la pointe!!! ton embrayage dit quoi? on va faire ça lol Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 c'est quel modele et il est dans quel état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : c'est quel modele et il est dans quel état origine, 10.000km, poussé jaune et embrayage polini qu'on m'a donné avec le variateur Bon état Je suis en train de me demander, parce que du coup j'ai tout: carburation, variation, pot (bon c'est pas le meilleur ok mais ça passerait quand même) et pourtant je fais que 75, la dernière solution sera cylindre piston non ? J'aimerai bien regarder mais j'ai jamais démonté ça (le mécano me l'a kité).. Réglage squich? no sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui il faut fair un réglage squitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 sur un fonte pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Salut Tu dis que ta courroie ne monte pas tout en haut de ton variateur mais de combien de mm tu parles ? Si ce n'est que 2 mm, ta pointé devrait restée t'elle qu'elle.Ensuite, j'ai pu comprendre que le Stage6 pro réplication était assez compliqué à réglé et marchait surtout dans les tours alors que tu as un cylindre fonte, pardon mais l'accord n'est pas très cohérent pour moi donc peut être le souci pourrait venir de par ici. Si sur ton variateur, il manque plus que 2 mm, essaie d'alourdir un poil tes galets pour combler ce manque, j'espère que ça règlera ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 je pense que ton embrayage est en train de lâcher,c'est pour ca que tu perds régulièrement de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 À l'instant, jeff lee a dit : je pense que ton embrayage est en train de lâcher,c'est pour ca que tu perds régulièrement de la pointe J'aurai plus pensé au cylindre fonte qui est forcément coupleux accordé à un pot qui ne donne tout qu'à haut régime, je dirais que ce n'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Salut Tu dis que ta courroie ne monte pas tout en haut de ton variateur mais de combien de mm tu parles ? Si ce n'est que 2 mm, ta pointé devrait restée t'elle qu'elle.Ensuite, j'ai pu comprendre que le Stage6 pro réplication était assez compliqué à réglé et marchait surtout dans les tours alors que tu as un cylindre fonte, pardon mais l'accord n'est pas très cohérent pour moi donc peut être le souci pourrait venir de par ici. Si sur ton variateur, il manque plus que 2 mm, essaie d'alourdir un poil tes galets pour combler ce manque, j'espère que ça règlera ton soucis Ouais je me doute que le fonte ne montera pas hyper haut dans le tour, mais hé il y a des limites ! Le pire c'est que je peux étant donné que j'ai le vilebrequin adapté, pas de risque de serrage ! Le truck c'est que ouais il est pas réglé et du coup il prend pas ses tours et ne peut pas avoir sa puissance que le pot devrait donner Concernant les galets, à 5gr il mouline h24, 4.5 c'est bon donc non impossible de changer! il y a 3 minutes, jeff lee a dit : je pense que ton embrayage est en train de lâcher,c'est pour ca que tu perds régulièrement de la pointe 10 000km ? il y a 32 minutes, Booster mbk a dit : Oui il faut fair un réglage squitch il y a 26 minutes, ethan26011974 a dit : sur un fonte pas sur donc du coup ? je sais pas faire le réglage aussi Je sais que ma configuration peut aller plus vite parce que même en origine je touchais les 85 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : J'aurai plus pensé au cylindre fonte qui est forcément coupleux accordé à un pot qui ne donne tout qu'à haut régime, je dirais que ce n'est pas le top c'est sur que ce n est pas optimum,mais c'est pas ca qui lui fait perdre 5km/h par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) 4.75 g alors ( oui ça n'a l'air de rien mais ça change des choses parfois ) Après bas d'origine, j'ai envie de dire que c'est à peu près accordé ensemble alors que la tu demande à un fonte qui n'est pas spécialement le meilleur à donné dans les tours de monté pour essayer de lâcher les perfs de ton pot, enfin après ce n'est que mon avis mais si tu as la possibilité de te faire prêté un échappement plus accordé, j'imagine que ça irait beaucoup mieux Je ne te dirais pas d'acheter un autre pot car je n'es pas envie de te faire déboursé de l'argent mais bon, c'est mon point de vue Pour l'embrayage, tu n'as qu'à regarde lesgarnitures Modifié le 7 février 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 5 minutes, Gueko a dit : 4.75 g alors ( oui ça n'a l'air de rien mais ça change des choses parfois ) Après bas d'origine, j'ai envie de dire que c'est à peu près accordé ensemble alors que la tu demande à un fonte qui n'est pas spécialement le meilleur à donné dans les tours de monté pour essayer de lâcher les perfs de ton pot, enfin après ce n'est que mon avis mais si tu as la possibilité de te faire prêté un échappement plus accordé, j'imagine que ça irait beaucoup mieux Je ne te dirais pas d'acheter un autre pot car je n'es pas envie de te faire déboursé de l'argent mais bon, c'est mon point de vue Pour l'embrayage, tu n'as qu'à regarde lesgarnitures Bah j'ai l'ancien S3R avec laquel j'allais déjà plus vite (même si il y a une prise d'air à la cartouche) , mais il fait beaucoup trop de bruit et mes parents ne voudront pas.. Garnitures c'est à dire là où y a les ressorts embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sur ton embrayage, tu as 3 garnitures, c'est celle qui accroche à la cloche d'embrayage donc tu ne peux pas les ratés, au pire prends nous une photo pour voir l'État Pour ton pot, fais juste un essai et dit nous, pas besoin de faire 5km, laisse chauffé, une pointé et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Gueko a dit : Sur ton embrayage, tu as 3 garnitures, c'est celle qui accroche à la cloche d'embrayage donc tu ne peux pas les ratés, au pire prends nous une photo pour voir l'État Pour ton pot, fais juste un essai et dit nous, pas besoin de faire 5km, laisse chauffé, une pointé et voilà Ca marche, bah je regarderai la semaine d'après (je pars tout à l'heure en vacances) A la limite j'y pense, il me semble que la cartouche de S6 c'est 3 trous, pareil pour doppler, je vais le monter dessus, voir ce que ça donne ! Je te redis ça, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 si ton s3r fait du bruit tu change joint de cartouche et la laine qui a dans la cartouche si bien sur ton pot sacorde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu en a pour 5 mins Si tu peux savoir le souci avant de partir, c'est mieux enfin comme tu veux Dans tous les cas, il te faut un bon accordement de ton cylindre et échappement, un bon réglage variation et carburation et c'est bon, si un cloche, tu peux perdre beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) si tu as un autre pot essay le .celui la doit être trop creux Modifié le 7 février 2016 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 5 heures, Gueko a dit : Tu en a pour 5 mins Si tu peux savoir le souci avant de partir, c'est mieux enfin comme tu veux Dans tous les cas, il te faut un bon accordement de ton cylindre et échappement, un bon réglage variation et carburation et c'est bon, si un cloche, tu peux perdre beaucoup trop tard lol Ouais bah je ferai ça. Parce que ouais j'ai perdu aussi en changeant le pot Mais avec le S3R je faisais 85km/h ! En kit 70 ! Donc il y a autre chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Déjà un pot largement mieux accordé, même toi tu dis 10 km/h en moins à cause d'un pot donc en cause aussi Après essayé comme je t'esdis, tu es en 4.5g donc essayé 4.75g pour voir et peut être mangé les quelques millimètres qui te manque et normalement voilaaaa, j'imagine qu'après tout sa, tu aura tout bon et ensuite j'imagine plus ta transmission qui bloquera ta pointé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le 7 février 2016 at 13:26, Gueko a dit : Salut Tu dis que ta courroie ne monte pas tout en haut de ton variateur mais de combien de mm tu parles ? Si ce n'est que 2 mm, ta pointé devrait restée t'elle qu'elle.Ensuite, j'ai pu comprendre que le Stage6 pro réplication était assez compliqué à réglé et marchait surtout dans les tours alors que tu as un cylindre fonte, pardon mais l'accord n'est pas très cohérent pour moi donc peut être le souci pourrait venir de par ici. Si sur ton variateur, il manque plus que 2 mm, essaie d'alourdir un poil tes galets pour combler ce manque, j'espère que ça règlera ton soucis Le 7 février 2016 at 13:31, Gueko a dit : J'aurai plus pensé au cylindre fonte qui est forcément coupleux accordé à un pot qui ne donne tout qu'à haut régime, je dirais que ce n'est pas le top J'ai le Stage6 sur cylindre origine, je confirme il est creux en bas, mais je prend quand même les 75/80 Le 7 février 2016 at 13:29, jeff lee a dit : je pense que ton embrayage est en train de lâcher,c'est pour ca que tu perds régulièrement de la pointe J'ai 14.000 bornes embrayage d'origine ps: je sais que je ne donne pas la solutions mais je ne pense pas que ca vienne de la, après niveau cylindre j'y conais rien donc c'est peut être les " squitch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés