Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kick bloqué en bas


Miss
 Partager

Question

Bonsoir,

Bon voilà mon problème, après plusieurs séjours au garage pour diverses réparations, j'ai a nouveau une tuile. J'ai utilisé mon scooter ce matin pour un petit trajet aller retour sans prob, ce soir pareil sauf qu'au moment de démarré pour le retour mon kick s'est bloqué et impossible de le remonter et il ne démarre pas non plu au démarreur électronique. Je voudrais savoir ce que ça peut être et si ça peut être le moteur!? Pour info, ça fait deux jours qu'il démarre tantôt au kick tantôt a l'électronique. Il est sorti du garage y'as peut car la batterie été a plat. Désolé si je suis longue. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Pas sûr, si le ressort / noix de kick à lâché ça explique que tout soit bloqué...

+1 pour le démontage quoi qu'il en soit !

oui le démonte en dira plus mais parfoi c'est aussi sa donc le doute y et mais je te donne pas tord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Miss,

essaie donc de démonter ton carter de transmission , en prenant le soin de mettre les guides de carter de côté si ils tombent.

Jette un coup d’œil à ton ressorts et engrenages de kick , ça peut venir d'un problème à ce niveau , n’hésite pas a démonter l'ensemble, nettoyer l'ensemble au dégraissant, et remontant l'ensemble en graissant le tout, si tu vois que ton problème persiste , essaie de faire tourner ton vilebrequin par le biais de ton variateur, si celui là semble complétement bloqué, tu pourra démonter ton cylindre, voir l'état de ton piston, ta chemise, et de tes segments. voir si ton problème est réparable facilement.

Bon courage

776052003.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...