dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement moi les voici pour les grande ballade en moto je possede ce casque je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : il est pas mal le shark oui tu peux même ajusté les mousse de joue comme tu le souhaite il est pas mal du tout prochain casque que je m achete et celui ci AGC K3 SV Vulkan ou soit en rouge c'est a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 a ouai bien en plus la couleur est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 oui c'est top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 demain je vous fait part du nouveau casque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 2/4/2016 at 21:10, dada65 a dit : tu en pense quoi T'es super bien équipé !! il y a de quoi rouler pépère toute l'année là ! La marque de casque c'est AGV (agévé) par AGU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 22 heures, Eroan a dit : T'es super bien équipé !! il y a de quoi rouler pépère toute l'année là ! La marque de casque c'est AGV (agévé) par AGU oui top d accord merci pour cet information je le s avais même pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) prochain acquisition si tout ce passe bien ce jolie casque AGU puis cet antivol SRA pour la moto Modifié le 5 avril 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le 31/3/2016 at 22:56, bippbipp a dit : voilà mes bb Tu en penses quoi du Bandit !? J'en ai toujours voulu un mais niveau visibilité c'est un peu just... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bippbipp Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : Tu en penses quoi du Bandit !? J'en ai toujours voulu un mais niveau visibilité c'est un peu just... franchement hyper confortable ainsi que léger les detaille sont pas trop traivailler mais pour le prix et niveau visibiliter niquelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 22 minutes, bippbipp a dit : franchement hyper confortable ainsi que léger les detaille sont pas trop traivailler mais pour le prix et niveau visibiliter niquelle Dac, peut être futur investissement alors, si j'ai les moyens Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Dac, peut être futur investissement alors, si j'ai les moyens Merci top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 COCOXD Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Pour moi en bw's, c'est : -Casque Shot furious charge bleu 2015 -Lunettes 100% Accuri bleu (avec écran iridium) -Gants de cross Thor Deflector bleu (à chaner quand j'aurais les moyens parce que si je prends une pelle avec je pense qu'ils vont fondre) -Blouson Ixon eager bleu/blanc/noir Modifié le 6 avril 2016 par COCOXD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 top comme Equipement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 COCOXD Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 17 minutes, dada65 a dit : top comme Equipement Pire on est super bien dans les shot mais un truc de dingue et le blouson :* Un peu bizarre sur un scoot full origine par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le 2/4/2016 at 21:10, dada65 a dit : comme promis voici photo du bluson et casque je possede et encore il me manque un casque qui était dans la voiture il y a deux pete sur le casque AGU grrrr je pense le remplacer dans peut de temps ( très bon casque ) les gents sont top je vous assure le casque nolan qui a de l age je vais bientôt changer l interieur car il y a un petit coter decousu vu qui la de l age je change tout l intérieur le blouson que je me sert qaund je suis avec le rocket et le casque noir idem et defois je prend le nolan la 2eme paire de gents a nouveau le casque AGU voilà toutes les photos au petit detail paru oui j"ai craquer sur le bouton de appareil photo alors @Eroan tu en pense quoi et encore il manque un casque pour vous donner une idé voici le casque que j'ai acheter il il y a 2 semaine demain je place de vrais photos on s en fou que cela soit bizarre ou même moche la sécurité avant tout mec as tu vu mes equipement tien regarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 COCOXD Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le 6/4/2016 at 00:52, dada65 a dit : on s en fou que cela soit bizarre ou même moche la sécurité avant tout mec as tu vu mes equipement tien regarde Ouais j'ai vu pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 @Eroan alors t en pense quoi ? j allez rejoindre le frangin qui a une ducati 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : @Eroan alors t en pense quoi ? j allez rejoindre le frangin qui a une ducati Sympa la bécane, classe tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 elle développe 105 cv débridé dans les norme bien Evidemment @Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) j'ai un caberg downtown et un chaîne antivols de marque ABUS que pensez vous du casque, non j'ai pas un momo design comme tout le monde Modifié le 23 avril 2016 par yoyo1306 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 j'aime pas les jet tu tombe tu pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 je suis au dessus de ça pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 9 heures, yoyo1306 a dit : je suis au dessus de ça pour l'instant Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dada65
coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement
moi les voici
pour les grande ballade en moto je possede ce casque
je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image
Top Posters For This Question
16
56
8
21
Popular Days
le 5 mars
14
le 1 mars
8
le 15 août
7
le 1 avril
6
Top Posters For This Question
Eroan 16 posts
dada65 56 posts
r00tKiller 8 posts
nathan 2917 21 posts
Popular Days
le 5 mars 2016
14 posts
le 1 mars 2016
8 posts
le 15 août 2016
7 posts
le 1 avril 2016
6 posts
Popular Posts
dada65
casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa
Eroan
Et bé, un accident et un vol avec violences, pas beau tout ça ! M'enfin le principal c'est que tout le monde aille bien, les machines et équipements ça reste secondaire même si on y tient souvent
Eroan
Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière !
Posted Images
149 réponses à cette question
Messages recommandés