Mel'K Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut les gars, j'ai un stunt au début j'avais mis un gicleur 75 je marcher pas beaucoup mais qnd je mettais le starter je marcher 10x mieux quelqu'un peu m'expliquer pk s'il vous plaît? merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le 11/02/2016 à 20:49, Mel'K a dit : Salut les gars, j'ai un stunt au début j'avais mis un gicleur 75 je marcher pas beaucoup mais qnd je mettais le starter je marcher 10x mieux quelqu'un peu m'expliquer pk s'il vous plaît? merci. Dérouler Salut tu es trop pauvre ! augmente le gicleur en 85 et tu reteste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mel'K Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 D'accord merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 +1, c'est qu'il manque de carburant s'il tourne mieux au starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) j'ai eu le cas sur un stunt neuf d'origine il faisait des symptomes de réglage trop pauvre au final cetait juste la vis de richesse qui était bien trop dessérrée Modifié le 4 mars 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 04/03/2016 à 16:00, jimo37 a dit : j'ai eu le cas sur un stunt neuf d'origine il faisait des symptomes de réglage trop pauvre au final cetait juste la vis de richesse qui était bien trop dessérrée Dérouler c'est normal,ca fait parti du réglage de la carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mel'K
Salut les gars,
j'ai un stunt au début j'avais mis un gicleur 75 je marcher pas beaucoup mais qnd je mettais le starter je marcher 10x mieux quelqu'un peu m'expliquer pk s'il vous plaît?
merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés