Salut à tous, sur ma mobylette motobécane avec moteur AV7 j'avais une garniture d'embrayage qui c'était décollé et bloqué entre l'embrayage et la cloche, du coup je décide de démonter l'ensemble, je met en place mon bloque piston, j'enlève l'écrou de l'embrayage puis j'ai pas fait attention et directement placé mon arrache volant sans démonter le graisseur de vilebrequin, résultat, il est complètement arraché et une partie est bien évidemment restée dans le vilebrequin :
D'après un site, j'ai remarqué qu'il servait à graisser le variateur par l'embout de vilebrequin sans avoir à démonter l'ensemble embrayage.
Il y a t-il un autre moyen de graisser le variateur ? Comment savoir si il n'y a plus de graisse ?
Question
Nexo
Salut à tous, sur ma mobylette motobécane avec moteur AV7 j'avais une garniture d'embrayage qui c'était décollé et bloqué entre l'embrayage et la cloche, du coup je décide de démonter l'ensemble, je met en place mon bloque piston, j'enlève l'écrou de l'embrayage puis j'ai pas fait attention et directement placé mon arrache volant sans démonter le graisseur de vilebrequin, résultat, il est complètement arraché et une partie est bien évidemment restée dans le vilebrequin :
D'après un site, j'ai remarqué qu'il servait à graisser le variateur par l'embout de vilebrequin sans avoir à démonter l'ensemble embrayage.
Il y a t-il un autre moyen de graisser le variateur ? Comment savoir si il n'y a plus de graisse ?
A +
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