Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Monter un pot Touring sur Typhoon

Djo-75
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique ma situation.
J'ai acheté récemment un Typhoon à un ami à moi, il a environ 15,500km au compteur. Le scooter est débridé cependant tout est d'origine, il m'a fourni un pot touring avec qu'il n'a jamais monté. Ma question principale est, pensez vous que je devrais mettre le pot touring ou pas?

Ensuite j'aimerais avoir plus de renseignement sur le pot touring si possible s'il vous plaît, que change-t-il par rapport au pot d'origine? Gagne-t-on en vitesse? Et est-ce qu'il abîme quelque chose etc ?

Merci à tous pour vos futur réponse

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 15/02/2016 à 21:47, Djo-75 a dit :

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique ma situation.
J'ai acheté récemment un Typhoon à un ami à moi, il a environ 15,500km au compteur. Le scooter est débridé cependant tout est d'origine, il m'a fourni un pot touring avec qu'il n'a jamais monté. Ma question principale est, pensez vous que je devrais mettre le pot touring ou pas?

Ensuite j'aimerais avoir plus de renseignement sur le pot touring si possible s'il vous plaît, que change-t-il par rapport au pot d'origine? Gagne-t-on en vitesse? Et est-ce qu'il abîme quelque chose etc ?

Merci à tous pour vos futur réponse

Dérouler  

Si tu parles bien du leovince Touring il est bien comme pot type origine, il t' apportera un peu d' accélération et de pointe mais si tu veux une vraie différence prends toi un pot detente.

Non ça n' abîme rien, il faudra sûrement que tu augmente un poil ton gicleur principal et que tu allege un poil tes galets

• 0
  Le 16/02/2016 à 00:04, ninodu10150 a dit :

Si tu parles bien du leovince Touring il est bien comme pot type origine, il t' apportera un peu d' accélération et de pointe mais si tu veux une vraie différence prends toi un pot detente.

Non ça n' abîme rien, il faudra sûrement que tu augmente un poil ton gicleur principal et que tu allege un poil tes galets

Dérouler  

Normalement ils sont livré avec le pot touring les galet et les ressort d'embrayage adapté ! et vu que c'est piaggio il peut enlevé la bride au carburateur ;). Sa lui feras gagné encore un peu en couple/reprise...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49273-->