Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro black trophy : CDI Malossi ?

tio-seb-51
 Partager

Question

110 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

la diferrence ce trouve au cdi .. si je me trompe pas ;) 

déjà je verrais la patate qu'il a une fois rodage fini et je verrais si je veux plus déjà en premier si je veux plus je monte le mhr racing et j'adapte la big valve avec la baa

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

déjà je verrais la patate qu'il a une fois rodage fini et je verrais si je veux plus déjà en premier si je veux plus je monte le mhr racing et j'adapte la big valve avec la baa

ben oui tu peux adapter ta big valve avec la BAA 

perso qaund j avais la polini ou même une fois une giraudo je crois j avais placer la boîte à air 

• 0
À l'instant, dada65 a dit :

ben oui tu peux adapter ta big valve avec la BAA 

perso qaund j avais la polini ou même une fois une giraudo je crois j avais placer la boîte à air 

la giraudo je l'ai echanger , le souci c'est que j'ai pas l'amortisseur d'origine et du coup la baa passe pas elle bloque contre l'amortisseur c'est un de stunt

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

la giraudo je l'ai echanger , le souci c'est que j'ai pas l'amortisseur d'origine et du coup la baa passe pas elle bloque contre l'amortisseur c'est un de stunt

moi sur le rocket j'ai pas d amortisseur origine et c'est passer ... 

• 0
il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est quoi la dif entre les deux ils sont tous les deux rotor interne ?

La différence si situe en effet au niveau de la programmation et de la composition du cdi. Les phases de charge/décharge sont différentes: sur un analogique, les phases varient comme du courant alternatif (courbe sinusoïdale), alors qu'un digital fonctionne en phases on/off.

• 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

La différence si situe en effet au niveau de la programmation et de la composition du cdi. Les phases de charge/décharge sont différentes: sur un analogique, les phases varient comme du courant alternatif (courbe sinusoïdale), alors qu'un digital fonctionne en phases on/off.

et ça sa joue sur les perf ? le mellenium a quoi come dif par rapport a l'origine alors ?

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

moi sur le rocket j'ai pas d amortisseur origine et c'est passer ... 

moi non ça passe pas avec la stage6 

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba il y a deux callage differente sur le rotor

C'est uniquement pour le calage, mais il faut voir si l'avance varie suivant le régime moteur. Si le cdi es à avance fixe (par exemple: 2mm avant le PMH), elle sera toujours la même quelque soit le régime. Avec un cdi à avance variable, l'avance diminue avec la montée en régime.

• 0
À l'instant, Alain a dit :

C'est uniquement pour le calage, mais il faut voir si l'avance varie suivant le régime moteur. Si le cdi es à avance fixe (par exemple: 2mm avant le PMH), elle sera toujours la même quelque soit le régime. Avec un cdi à avance variable, l'avance diminue avec la montée en régime.

c'est grave si j'ai mis un calage au pif ? par ce que je savais pas lequel mettre et je veux voir la dif 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49378-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×