tio-seb-51 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut a tous, en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch. je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : oui puis au moins il aura allumage plus le cdi mvt livree avec plus possibilite de foutre le digimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bon alors quelle allumage vous me conseiller le millenium ou le premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, tio-seb-51 a dit : Bon alors quelle allumage vous me conseiller le millenium ou le premium? tout depend de t'es moyens le premium apporte plus de perf mais plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, tio-seb-51 a dit : Bon alors quelle allumage vous me conseiller le millenium ou le premium? si tu as les moyen prend toi le premium qui et bien mieux mais le millenum et bien aussi mais sa manque un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le Premium à l'avantage d'avoir un rotor plus léger, d'où un gain de couple conséquent. Déjà rien que ça lui donne un gros gain d'accélération par rapport au Millenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, Alain a dit : Le Premium à l'avantage d'avoir un rotor plus léger, d'où un gain de couple conséquent. Déjà rien que ça lui donne un gros gain d'accélération par rapport au Millenium. c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 mais bon le millenium est toujours mieux qu'un origine moi j'ai eu la surprise de l'avoir ni moi ni le gas a qui je l'ai acheté savais qu'il était la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : mais bon le millenium est toujours mieux qu'un origine moi j'ai eu la surprise de l'avoir ni moi ni le gas a qui je l'ai acheté savais qu'il était la c'est toujours mieux oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : c'est toujours mieux oui ... mais des que j'ai 3 sous et que le booster est fini je prend un premium et je remonte le mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : mais des que j'ai 3 sous et que le booster est fini je prend un premium et je remonte le mhr racing ou le mvt DD oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : ou le mvt DD oublions pas plus chere je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : plus chere je crois non ? oui mais les perf y sont aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : oui mais les perf y sont aussi c'est quoi la dif entre les deux ils sont tous les deux rotor interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : c'est quoi la dif entre les deux ils sont tous les deux rotor interne ? la diferrence ce trouve au cdi .. si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 4 minutes, dada65 a dit : la diferrence ce trouve au cdi .. si je me trompe pas déjà je verrais la patate qu'il a une fois rodage fini et je verrais si je veux plus déjà en premier si je veux plus je monte le mhr racing et j'adapte la big valve avec la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : déjà je verrais la patate qu'il a une fois rodage fini et je verrais si je veux plus déjà en premier si je veux plus je monte le mhr racing et j'adapte la big valve avec la baa ben oui tu peux adapter ta big valve avec la BAA perso qaund j avais la polini ou même une fois une giraudo je crois j avais placer la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : ben oui tu peux adapter ta big valve avec la BAA perso qaund j avais la polini ou même une fois une giraudo je crois j avais placer la boîte à air la giraudo je l'ai echanger , le souci c'est que j'ai pas l'amortisseur d'origine et du coup la baa passe pas elle bloque contre l'amortisseur c'est un de stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : la giraudo je l'ai echanger , le souci c'est que j'ai pas l'amortisseur d'origine et du coup la baa passe pas elle bloque contre l'amortisseur c'est un de stunt moi sur le rocket j'ai pas d amortisseur origine et c'est passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : c'est quoi la dif entre les deux ils sont tous les deux rotor interne ? La différence si situe en effet au niveau de la programmation et de la composition du cdi. Les phases de charge/décharge sont différentes: sur un analogique, les phases varient comme du courant alternatif (courbe sinusoïdale), alors qu'un digital fonctionne en phases on/off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Alain a dit : La différence si situe en effet au niveau de la programmation et de la composition du cdi. Les phases de charge/décharge sont différentes: sur un analogique, les phases varient comme du courant alternatif (courbe sinusoïdale), alors qu'un digital fonctionne en phases on/off. et ça sa joue sur les perf ? le mellenium a quoi come dif par rapport a l'origine alors ? il y a 2 minutes, dada65 a dit : moi sur le rocket j'ai pas d amortisseur origine et c'est passer ... moi non ça passe pas avec la stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : et ça sa joue sur les perf ? le mellenium a quoi come dif par rapport a l'origine alors ? Une courbe d'allumage différente (je ne sais pas si l'avance du cdi du Millénium est variable ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 niveau installation le quelle va le mieux a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, Alain a dit : Une courbe d'allumage différente (je ne sais pas si l'avance du cdi du Millénium est variable ou non) ba il y a deux callage differente sur le rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba il y a deux callage differente sur le rotor C'est uniquement pour le calage, mais il faut voir si l'avance varie suivant le régime moteur. Si le cdi es à avance fixe (par exemple: 2mm avant le PMH), elle sera toujours la même quelque soit le régime. Avec un cdi à avance variable, l'avance diminue avec la montée en régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 À l'instant, Alain a dit : C'est uniquement pour le calage, mais il faut voir si l'avance varie suivant le régime moteur. Si le cdi es à avance fixe (par exemple: 2mm avant le PMH), elle sera toujours la même quelque soit le régime. Avec un cdi à avance variable, l'avance diminue avec la montée en régime. c'est grave si j'ai mis un calage au pif ? par ce que je savais pas lequel mettre et je veux voir la dif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tio-seb-51
Salut a tous,
en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.
je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.
Top Posters For This Question
18
26
31
24
Popular Days
le 21 févr.
65
le 22 févr.
32
le 20 févr.
6
le 24 févr.
6
Top Posters For This Question
Alain 18 posts
dada65 26 posts
tio-seb-51 31 posts
nathan 2917 24 posts
Popular Days
le 21 févr. 2016
65 posts
le 22 févr. 2016
32 posts
le 20 févr. 2016
6 posts
le 24 févr. 2016
6 posts
Popular Posts
dada65
avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus
dada65
même avec la boîte à air origine ça passe crème
dada65
d accord
110 réponses à cette question
Messages recommandés