Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour et merci de lire ce petit post , je voudrais demander au utilisateur du forum si ils pouvaient m eclairer sur quel pot d'échappement mettre sur un Nsc 50r de honda , j aimerais savoir si il y a des pots compatible avec ce scooter , en sachant que ce sont les même specifications que le scooter de honda vision 4 temps , merci a tous de vos réponse et d avoir lu ce post , et belle journee 

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Et comment reconnait on un pot 2 temps d un pot 4 temps ... merci 

Merci beaucoup nathan , aurait tu un exemple de pot 4 temps a me montrer pour que je vois la différence stp , merci beaucoup

• 0
Posté(e)

Voici apparament des pots 4 temps compatible avec les scooter chinois , même si honda ne l est pas , mais je n en voit aucun avec la même sortie que le miens , c'est compliquer quand même , je croit que le vendre serait une plus sage decision :)

Screenshot_2016-02-23-09-51-22-1.png

• 0
Posté(e)

http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-honda/11477-pot-échappement-giannelli-go-type-origine-scooter-honda-vision.html

sur ce site ils en proposent pour honda vision mais le problème c' est que ce site n' est pas fiable d' après pas mal de personne

oui si tu le revends repart sur quelques choses de plus connu, un 2 temps déjà c' est plus facile de trouver des pieces pour le personnaliser et eviter les scooter chinois

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pakito712 a dit :

Merci nino j avais déjà vu dessus mais vu aussi les commentaires pas terrible a leur sujet , je vais encore attendre et chercher un peu :)

oué ils sont déconseillé comme site mais c' est bizarre de ne rien trouver pour ton scoot

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pakito712 a dit :

Oui c'est clair , on trouve uniquement un variateur ou des pieces du carénage , mais rien d autre , j'ai pris un scooter de vieux c'est pour sa ( rire )

lol ça depanne au moins t' es pas à pied :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit :

ta le 3eme pot et le dernier qui sont pour 4t tout ceux avec la cartouche sont pour 2t 

D accord , en gros tpus ceux qui on une cartouche peut importe leur sortie sont des deux temps , d accord et merci du renseignement 

• 0
Posté(e)
À l'instant, Pakito712 a dit :

D accord , en gros tpus ceux qui on une cartouche peut importe leur sortie sont des deux temps , d accord et merci du renseignement 

aba oui faut bien en prendre un pour 4t et ça va pas t'apporté de perf un nouveaux pot juste un autre bruit

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

D accord , je verais bien ce que je vais faire , desesperant quand même de ne rien trouver même si ce n est pas un leader du scooter , honda c'est connu quand même , plus que certaine autres marques chinoises lol

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Pakito712 a dit :

D accord , je verais bien ce que je vais faire , desesperant quand même de ne rien trouver même si ce n est pas un leader du scooter , honda c'est connu quand même , plus que certaine autres marques chinoises lol

pas connu pour être trafiqué mais sa sert a riend e changé le pot sur un 4t

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je me permet de remonter ce sujet pour renvoyer les personnes possedant un Honda NSC50R qui voudrait améliorer les perf vers mon post sur lequel je décris la préparation moteur que j'ai fait sur le NSC50R de mon cousin, c'est un scooter pas commun du tout, et la difficulté est qu'il n'existe pas reellement de bride sur ce modèle, toute les pièces sont juste sous-dimensionnée...

Bref, le liens vers mon post ou je parle de tout ca :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...