Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages Nitro top perf rose en 21


Haze06
 Partager

Question

20160226_230628.thumb.jpg.d3b669859546cb

Bonjour bonsoir alors je voudrai savoir à peut prêt les réglages carburateur pour ma configuration est si quelqu'un l'a déjà faite donc il me foudrai à peut prêt la taille du gicleur principales j'ai supprimer la pompe a huile. Alors m'as configuration: Top rose due plus carburateur 21 dell orto boîte à aire avec mousse malossi bac malossi Vl14 et pot sito plus surtout car c pour du all days je viens de monté mon moteur tout est neuf variateur speed control galet 5.2 pour le rodage après 4.7 peut être Embrayage delta clutch ressort embrayage rouge malossi  pousser jaune malossi allumage origine transmission origine 

20160226_210252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Haze06 a dit :

20160226_230628.thumb.jpg.d3b669859546cb

Bonjour bonsoir alors je voudrai savoir à peut prêt les réglages carburateur pour ma configuration est si quelqu'un l'a déjà faite donc il me foudrai à peut prêt la taille du gicleur principales j'ai supprimer la pompe a huile. Alors m'as configuration: Top rose due plus carburateur 21 dell orto boîte à aire avec mousse malossi bac malossi Vl14 et pot sito plus surtout car c pour du all days je viens de monté mon moteur tout est neuf variateur speed control galet 5.2 pour le rodage après 4.7 peut être Embrayage delta clutch ressort embrayage rouge malossi  pousser jaune malossi allumage origine transmission origine 

20160226_210252.jpg

Salut. On ne peut pas te donner la taille du gicleur à mettre, déjà que d' un scoot à un autre avec la même configuration ça peut varier un peu mais surtout ça dépend aussi de la taille de ton aiguille . essaie plusieurs gicleur et voi avec lequel t' as un bon comportement du scoot, qui ne cafouille pas, qui ne broute pas, ect...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut juste te donner un gicleur genre tu mets un 85 et tu voit ..... Le reste c'est de la débrouille ;) .

Sa broute à fond descend de 5 point mini 

T'accélère il s'étouffe jusqu'à presque en caler (voir y peut caler...) +5 points 

Il faut y aller à taton hihi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...