JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 24 minutes, wiwi2301 a dit : Souvenir souvenir javais un configuration au top sur mon 103sp a l'epoque qui envoyait a mort si tu veus je te la donne Polini 50sorti W carburateur de 15 pipe polini bas moteur ajuste et poli au vilebrquin(masse plein) 12*48 pour la transmission 3 billes dans le variateur 2 etoiles et ressort embrayage regle dur voilà si tu veux plus d'info je prenais un 100km/h joubliait culasse d'origine surface au marbre maison un peu sinon y'avait pas de compression un pot long(je sais plus la marque chicane et bride vire euh a lepoque yavait pas de laine de roche mdr) Fourche ebr et carter faco J'avais 14ans putain ca fait 23ans!!! joubliais le morceau de collant comme filtre à air sur le Dell'Orto sha 15 et un allumage cdi peugeot avec un peu davancev (sans clavette ca tenait bien le vis platiné de lancien allumage tenait pas plus d'un WE mdr) un ressort de moteur dur aussi et un bras oscillant tout chromé mode cafe racer merde je vais payer ma larme nostalgique ; Parfait tout sa mdr, j'avais aussi un MVL refait à neuf à 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 hello a tous je voie que les mob revient a la mode petit a petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, BENJI-3888 a dit : hello a tous je voie que les mob revient a la mode petit a petit Faut dire quavec un minimum de budget ca envyait grave bon fallait pas avoir perd car les freins a tambour en 80mm tu les oubliait vite fait Tom67 tas une foto du 103sp en l'etat?? Ouais la mvl c'était une tuerie!!! tu pouvait alleger de 20kg juste en retirant les pedales 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 5 heures, wiwi2301 a dit : Faut dire quavec un minimum de budget ca envyait grave bon fallait pas avoir perd car les freins a tambour en 80mm tu les oubliait vite fait Tom67 tas une foto du 103sp en l'etat?? Ouais la mvl c'était une tuerie!!! tu pouvait alleger de 20kg juste en retirant les pedales non je n'ai aucune 103 actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 montage cylindre, montage allumage avec sa clavette décalé, ajustage garde boue arrière pas terminé... le starter à levier sur le carburateur sera remplacé par un starter à câble.. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Sa rend magnifique avec là pompe à eau Euh tu vas fixé le garde boue sur le support d'amortisseur ? Sa ne risque pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le garde boue viens de kel machine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Sa rend magnifique avec là pompe à eau Euh tu vas fixé le garde boue sur le support d'amortisseur ? Sa ne risque pas ? l’amortisseur ne serra pas fixé sur cette patte là. (rehausse) wiwi le garde boue vient d'un 4T chinois peut être lui pour le nitro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ou lui? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je préfère sans bonbonne de gaz, mais pas très objectif vu que c'est celui que j'ai ! Franchement je les trouve beau et bien fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Du beau boulot comme d'hab C'est pas plus confortable celui a gaz/azote ? bien que ce n'est pas le confort le point principal mais bon . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ah d'acc oui sur là rehausse sa ne bougera pas, je pouvais pas savoir J'aime bien le premier, le scooter en lui même sera plein de details et je trouve qu'avec, sa en rajouterait encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) garde boue arrière ajusté , patte Polie, le garde boue vas en peinture Modifié le 22 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bel ajustage, pile poil bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai presque envie de dire que le plus gros arrive avec le cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : J'ai presque envie de dire que le plus gros arrive avec le cadre oui pas mal de taf encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Tom!!! J'ai pris 1h à regarder ton sujet depuis le début.... et du coup, j'ai un seul truc a te dire l'ami... c'est RESPECT!!! Ta du gout mec! Le Rocket, j'ai bavé devant mon écran tellement il était beau.... J’espère juste que le nouveau propriétaire en a pris soin car sa serai vraiment, mais alors vraiment dommage de gâcher un aussi beau projet... Pour le Nitro, que dire... une face avant bien sympathique, un bloc moteur qui donne envie de le séquestré chez sois dans une vitrine tellement il est réussit... toute fois, je tien à dire que pencherai éventuellement pour un cylindre décoré comme le reste du carter (repeint en noir et culasse orange avec les trais que ta fait sur le reste du moteur... et mise en peinture de la petite plaque grise juste a coté du cylindre en orange parr exemple..) --> Bon c'est juste un avis perso hein, sa n'engage que moi bien évidement... Ensuite, le choix de ton pot, écoute, moi je le trouve sympa et vue que par ici dans les Tom-Dom on est plutôt adepte du type origine, je peux que t'encourager pour l'inclure fièrement dans ta configuration... j’attends juste de voir ce que tu compte en faire esthétiquement parlant en ce qui concerne la peinture de la petite plaque de protection ou autre partit du pot... ton imagination est bien plus large que la miéne donc je me fait pas trop souci de ce coté la.... à partir de maintenant je vais me mettre à suivre ton projet de très prêt!!! Il est vraiment sympa et franchement, je sens qu'il va tout déchiré !!! je vais aussi me mettre a te suive sur Facebook... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) merci ! non la plaque de l'échappement je ne compte rien faire (mais j'y ai déjà pensé ).. pour le cylindre et la plaque cache pompe à huile sont des éléments qu'on ne vois pas, donc sa restera comme sa. Merci a non le mec qui a acheté le rocket n'est pas très bricolleur et ne l'a pas vraiment entretenue, je l'ai appercus sur facebook il demandai si il arriverai à le revendre 400€ truc du genre des mec lui ont dit 300 je te le prends, mais j'ai crue que je rêvai !! Modifié le 22 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : merci ! non la plaque de l'échappement je ne compte rien faire (mais j'y ai déjà pensé ).. pour le cylindre et la plaque cache pompe à huile sont des éléments qu'on ne vois pas, donc sa restera comme sa. Merci Je suis d'accord, mais t'a déboucher la bouteille, t'a déjà bien entamer le whisky... maintenant la moindre des choses c'est de le finir jusqu’à la dernière goute... Surtout si c'est pour la Pub de ta propre boîte!!! Le moindre petit détaille a son importance, la tu es déjà bien lancer, autant y allez jusqu'au bout.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 4 minutes, samoinsa974 a dit : Je suis d'accord, mais t'a déboucher la bouteille, t'a déjà bien entamer le whisky... maintenant la moindre des choses c'est de le finir jusqu’à la dernière goute... Surtout si c'est pour la Pub de ta propre boîte!!! Le moindre petit détaille a son importance, la tu es déjà bien lancer, autant y allez jusqu'au bout.... je n'ai plus de HT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : je n'ai plus de HT ah l'excuse!!!! au faite, ta les carénage arrière??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 oui tu as due louper l'étape réception du lot de 12 carénages neuf noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui tu as due louper l'étape réception du lot de 12 carénages neuf noir mat oO hein??? ousa quel page??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 23 minutes, samoinsa974 a dit : oO hein??? ousa quel page??? 33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 8 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : 33 Ah oui ok, mais sa j'avais vue... en fait je suis mal exprimé... le truc c'est es que t'a déjà poser le kit déco sur le reste du carénage, si oui, t’aurai des photos histoir qu'on ce face une idée d'enssemble?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés