Cèd2974 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Slt à tous voilà je viens d'acheter une pipe d'admission et les lamelles à clapet. Peut on mettre ses lamelles sur un clapet d'origine,,, et comment enlever ces vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Eh ouais c'est ça le problème on en trouve pas à l'unité faut prendre un coffret et c'est pas donné. En tout cas merci pour vos réponses je vais essayer la technique à nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il faut l' outil expres, ou scie à metau et faire une entaille de façon à pouvoir les retirer avec un tournevis plat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 +1 pour l'embout spécial, si tu as un tournevis à tête interchangeable tu dois pouvoir trouver ça à 1€ en magasin de bricolage... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : +1 pour l'embout spécial, si tu as un tournevis à tête interchangeable tu dois pouvoir trouver ça à 1€ en magasin de bricolage... Il m'en a fallut pour dévisser pot d'origine de booster mais impossible de trouver une piéce seul en magasin vers chez moi obliger de prendre un pack complet d'embout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 sujet résolut je ferme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cèd2974
Peut on mettre ses lamelles sur un clapet d'origine,,, et comment enlever ces vis ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés