Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Compteur de Beta bugue à haut régime


InzokK
 Partager

Question

Salut tous le monde

Donc voilà suite a mon serrage je suis parti sur 50 top perfs etc...

Mais depuis peu mon compteur fais un peu des siennes, je m'explique: Arrivé a un certain régime moteur, le voyant des clignotants sallume sans raison, il clignote de facon irrégulière ou reste allume et hop des que je baisse le régime plus rien, à part ça il marche très bien

Si dès personnes pouvait me donner des pistes merci ;)

PS: Compteur digital Beta rr 50 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Comme ta moto à du mal à prendre c'est tr/min un réglage carburateur s'impose et par la même occasion change de bougie 

En suite pour ton soucie avec ton compteur test un autre régulateur de tension voir si ça change quelque chose après ensuite vérifié toute t'es masse il suffit d'une masse défectueuse pour que sa déconne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Régulateur de tension H.S.

En gros plus le régime monte plus tu produis de jus. Et ton régulateur n'arrive pas à gérer l'afflux.

D'autres avis ?

Ah ok, j'ai oublié de préciser aussi que j'arrive au régime ou ça s'allume beh ma moto ne prend plus les tours comme si elle étouffé donc ca peut venir d'un problème électrique? Mo filtre à air est nettoyé, je lai nettoyé hier ^^ et aucune "fuite" d'air dans ma boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 2/4/2016 at 17:10, dada65 a dit :

une bonne binouses et c'est repartie :D top que ton problème soit résolut des fois il suffit d un rien :) 

Exactement et pas plus tard que la semaine dernière elle s'est mise brouter a haut régime et c'était.....une bougie a changer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...