Mhd9290 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour j'ai quelques question concernant la variation : je voudrais poser un variateur Stage6 sport pro est ce que cela serait utile qu'est ce que ca m'apportera Je devrais viser quel intervale oú plus précisément quel poids de galet pour ce variateur Les ressort d'embrayage jaune mallosi conviennent t-ils ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 tu vas gagner en accélération et reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Un variateur t'apportera un léger gain en tout: accélération, reprise et un poil de vitesse. Pour le poids des galets, ça devrait tourner aux alentours de 4.5 à 5.5g. Les ressorts Malossi jaunes sont trop mous pour un embrayage d'origine, je conseille les Polini verts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Faux...les ressorts jaunes malossi pour embrayage d'origine sur piaggio sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 heure, Ti-Paco972 a dit : Faux...les ressorts jaunes malossi pour embrayage d'origine sur piaggio sont excellents Oui c'est bien ce que je me disais ils sont considérer comme la référence sur embrayage d'origine il y a 8 heures, Alain a dit : Un variateur t'apportera un léger gain en tout: accélération, reprise et un poil de vitesse. Pour le poids des galets, ça devrait tourner aux alentours de 4.5 à 5.5g. Les ressorts Malossi jaunes sont trop mous pour un embrayage d'origine, je conseille les Polini verts. Le poids que tu propose n'est il pas pour variateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 18 heures, Alain a dit : Un variateur t'apportera un léger gain en tout: accélération, reprise et un poil de vitesse. Pour le poids des galets, ça devrait tourner aux alentours de 4.5 à 5.5g. Les ressorts Malossi jaunes sont trop mous pour un embrayage d'origine, je conseille les Polini verts. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Il me semble que le poids est fort similaire, si je me souviens bien c'était le cas avec le Malossi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Est ce que vous pensez qu'avec une configuration comme celle ci je pourrais toucher les 100km/h ? il y a 17 heures, Alain a dit : Il me semble que le poids est fort similaire, si je me souviens bien c'était le cas avec le Malossi. Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 14/3/2016 at 06:42, Ti-Paco972 a dit : Faux...les ressorts jaunes malossi pour embrayage d'origine sur piaggio sont excellents Je ne savais pas qu'il existait des ressorts Malossi pour embrayage d'origine. Seul souci, c'est qu'ils ne sont vendus qu'en packs de 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 2 heures, Mhd9290 a dit : Est ce que vous pensez qu'avec une configuration comme celle ci je pourrais toucher les 100km/h ? Merci pour tes réponses Oui largement même 130 avec le vent dans le dos et si tu accroche une grosse voile de bateau a ton guidon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 8 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Oui largement même 130 avec le vent dans le dos et si tu accroche une grosse voile de bateau a ton guidon... Mdr ba ca veut dire nn tu pense que je peux prendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 6 minutes, Mhd9290 a dit : Mdr ba ca veut dire nn tu pense que je peux prendre combien ? Si tu mets juste le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Si tu mets juste le variateur? Variateur Stage6 pot yasuni r ressort d'embrayage jaune Mallosi c'est un runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Parce que t'es tout d'origine la ? À l'instant, Mhd9290 a dit : Variateur Stage6 pot yasuni r ressort d'embrayage jaune Mallosi c'est un runner Met pas un r c'est plus pour les kit donc si t'es sur de laisser d'origine prend un autre, 80/h si tu règle assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) il y a 45 minutes, Alain a dit : Je ne savais pas qu'il existait des ressorts Malossi pour embrayage d'origine. Seul souci, c'est qu'ils ne sont vendus qu'en packs de 9. Nn moi je les ai acheté sur Mallosi store c'était un pack mais il y a un bouton pour acheter à l'unité je les ai payer 3,49 € sans frais de livraison il y a 5 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Parce que t'es tout d'origine la ? Met pas un r c'est plus pour les kit donc si t'es sur de laisser d'origine prend un autre, 80/h si tu règle assez bien Je l'ai déjà acheter j'ai percer le premier du coup je viens d'en commander un 2e et je compte pas mettre de kit j'ai un pote qui prend 95 et ouais pour l'instant il est tout briser d'origine il sort de réparation parce que j'ai eu un accident et il part pour être débrider samedi Modifié le 15 mars 2016 par Mhd9290 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 6 minutes, Mhd9290 a dit : Nn moi je les ai acheté sur Mallosi store c'était un pack mais il y a un bouton pour acheter à l'unité je les ai payer 3,49 € sans frais de livraison Je l'ai déjà acheter j'ai percer le premier du coup je viens d'en commander un 2e et je compte pas mettre de kit j'ai un pote qui prend 95 et ouais pour l'instant il est tout briser d'origine il sort de réparation parce que j'ai eu un accident et il part pour être débrider samedi Si tu mets juste le pot et le variateur avec les réglages jamais 95 km/h je te dis environ 80 km/h Faut aussi que tu règle les galets et ressort de poussée et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 12 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Met pas un r c'est plus pour les kit donc si t'es sur de laisser d'origine prend un autre, 80/h si tu règle assez bien De façon étonnante, le Yasuni R est un des meilleurs pots pour Piaggio LC. Il est un peu creux en bas régimes, mais améliore sensiblement les hauts régimes. http://www.pedparts.co.uk/c/asset/sports-pipe-blog/50cc.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 9500 rpm, faut les prendre après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 43 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Si tu mets juste le pot et le variateur avec les réglages jamais 95 km/h je te dis environ 80 km/h Faut aussi que tu règle les galets et ressort de poussée et carburateur C'est prévu t'inquiète il y a 27 minutes, H4lfg0d_74 a dit : 9500 rpm, faut les prendre après ... Je les prend en étant tout d'origine et je redescend à 9000 donc je suis confiant j'ai fais un bon rodage et j'ai une pointe de 53 km à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mhd9290 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 15 mars 2016 at 16:21, H4lfg0d_74 a dit : Oui largement même 130 avec le vent dans le dos et si tu accroche une grosse voile de bateau a ton guidon... Je reviens psk ca fait déjà un moment que je roule avec mon runner mdr et je prend 90 sans forcer je l'ai pas mi au max donc il est bien possible de prendre 100 PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 2 heures, Mhd9290 a dit : Je reviens psk ca fait déjà un moment que je roule avec mon runner mdr et je prend 90 sans forcer je l'ai pas mi au max donc il est bien possible de prendre 100 PEACE te base pas au compteur sa mange 5/ 10KM/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 100 compteur c'est 85 reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mhd9290
Bonjour j'ai quelques question concernant la variation :
je voudrais poser un variateur Stage6 sport pro est ce que cela serait utile qu'est ce que ca m'apportera
Je devrais viser quel intervale oú plus précisément quel poids de galet pour ce variateur
Les ressort d'embrayage jaune mallosi conviennent t-ils ?
merci de vos réponses
21 réponses à cette question
Messages recommandés