Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur Stage6 sport pro sur runner

Mhd9290
 Partager

Question

Bonjour j'ai quelques question concernant la variation :

je voudrais poser un variateur Stage6 sport pro est ce que cela serait utile qu'est ce que ca m'apportera 

Je devrais viser quel intervale oú plus précisément quel poids de galet pour ce variateur 

Les ressort d'embrayage jaune mallosi conviennent t-ils ?

merci de vos réponses 

Pièces en rapports :
79
Variateur Stage6 Sport Pro MBK Booster
Variateur Stage6 Sport Pro MBK Booster (75,00€)
75,00€
78
Variateur Stage6 R/T grande plage MBK Booster
Variateur Stage6 R/T grande plage MBK Booster (106,00€)
106,00€
78
Joue fixe de variateur Stage6 CNC Racing Drive Peugeot Kisbee
Joue fixe de variateur Stage6 CNC Racing Drive Peugeot Kisbee (35,00€)
35,00€
Recherches associées : variateur stage6 , variateur stage6 , variateur , variateur

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un variateur t'apportera un léger gain en tout: accélération, reprise et un poil de vitesse.

Pour le poids des galets, ça devrait tourner aux alentours de 4.5 à 5.5g.

Les ressorts Malossi jaunes sont trop mous pour un embrayage d'origine, je conseille les Polini verts.

• J'aime 1

• 0
il y a 1 heure, Ti-Paco972 a dit :

Faux...les ressorts jaunes malossi pour embrayage d'origine sur piaggio sont excellents 

Oui c'est bien ce que je me disais ils sont considérer comme la référence sur embrayage d'origine 

il y a 8 heures, Alain a dit :

Un variateur t'apportera un léger gain en tout: accélération, reprise et un poil de vitesse.

Les ressorts Malossi jaunes sont trop mous pour un embrayage d'origine, je conseille les Polini verts.

Le poids que tu propose n'est il pas pour variateur d'origine ?

• 0
il y a 18 heures, Alain a dit :

?

• 0

Est ce que vous pensez qu'avec une configuration comme celle ci je pourrais toucher les 100km/h ? 

il y a 17 heures, Alain a dit :

Il me semble que le poids est fort similaire, si je me souviens bien c'était le cas avec le Malossi.

Merci pour tes réponses 

• 0
Le 14/3/2016 at 06:42, Ti-Paco972 a dit :

Faux...les ressorts jaunes malossi pour embrayage d'origine sur piaggio sont excellents 

Je ne savais pas qu'il existait des ressorts Malossi pour embrayage d'origine. Seul souci, c'est qu'ils ne sont vendus qu'en packs de 9.

• 0

Parce que t'es tout d'origine la ? 

À l'instant, Mhd9290 a dit :

Variateur Stage6 pot yasuni r ressort d'embrayage jaune Mallosi  c'est un runner 

Met pas un r c'est plus pour les kit donc si t'es sur de laisser d'origine prend un autre, 80/h si tu règle assez bien 

• 0
il y a 45 minutes, Alain a dit :

Je ne savais pas qu'il existait des ressorts Malossi pour embrayage d'origine. Seul souci, c'est qu'ils ne sont vendus qu'en packs de 9.

Nn moi je les ai acheté sur Mallosi store c'était un pack mais il y a un bouton pour acheter à l'unité je les ai payer 3,49 € sans frais de livraison 

il y a 5 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Parce que t'es tout d'origine la ? 

Met pas un r c'est plus pour les kit donc si t'es sur de laisser d'origine prend un autre, 80/h si tu règle assez bien 

Je l'ai déjà acheter j'ai percer le premier du coup je viens d'en commander un 2e et je compte pas mettre de kit j'ai un pote qui prend  95 et ouais pour l'instant il est tout briser d'origine il sort de réparation parce que j'ai eu un accident et il part pour être débrider samedi 

Modifié par Mhd9290
  • J'aime 1

• 0
il y a 6 minutes, Mhd9290 a dit :

Nn moi je les ai acheté sur Mallosi store c'était un pack mais il y a un bouton pour acheter à l'unité je les ai payer 3,49 € sans frais de livraison 

Je l'ai déjà acheter j'ai percer le premier du coup je viens d'en commander un 2e et je compte pas mettre de kit j'ai un pote qui prend  95 et ouais pour l'instant il est tout briser d'origine il sort de réparation parce que j'ai eu un accident et il part pour être débrider samedi 

Si tu mets juste le pot et le variateur avec les réglages jamais 95 km/h je te dis environ 80 km/h 

Faut aussi que tu règle les galets et ressort de poussée et carburateur 

• 0
il y a 12 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

De façon étonnante, le Yasuni R est un des meilleurs pots pour Piaggio LC. Il est un peu creux en bas régimes, mais améliore sensiblement les hauts régimes.

http://www.pedparts.co.uk/c/asset/sports-pipe-blog/50cc.png

• 0
il y a 43 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Si tu mets juste le pot et le variateur avec les réglages jamais 95 km/h je te dis environ 80 km/h 

Faut aussi que tu règle les galets et ressort de poussée et carburateur 

C'est prévu t'inquiète

il y a 27 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

9500 rpm, faut les prendre après ...

Je les prend en étant tout d'origine et je redescend à 9000 donc je suis confiant j'ai fais un bon rodage et j'ai une pointe de 53 km à deux 

• 0
Le 15 mars 2016 at 16:21, H4lfg0d_74 a dit :

Oui largement même 130 avec le vent dans le dos et si tu accroche une grosse voile de bateau a ton guidon...:sleep:

Je reviens psk ca fait déjà un moment que je roule avec mon runner mdr et je prend 90 sans forcer je l'ai pas mi au max donc il est bien possible de prendre 100 PEACE 

• 0
il y a 2 heures, Mhd9290 a dit :

Je reviens psk ca fait déjà un moment que je roule avec mon runner mdr et je prend 90 sans forcer je l'ai pas mi au max donc il est bien possible de prendre 100 PEACE 

te base pas au compteur sa mange 5/ 10KM/H 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49847-->