Bekir1997 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour / bonsoir alors le problème que j'ai c'est une surchauffe de kit après avoir monter mon bloc j'ai vu qu il y avait un surchauffe donc je démonte la face avant pour voir si il y a de l eau .oui il est plein je démonte la pompe à eau..il marche nickel je soufle dans les durite pour voir si il est boucher non plus après avoir essayer tout j'ai tout remonter mais le ralentie ne tient pas même la vis serrer à fond j'ai rouler quelque km commsa mais sa cale et a chaud il démarre difficilment donc aujrd hui je fais nouveau essaie mais c'est toujours pareil par contre je croit que j'ai serrer : //// bruit de métal qui vient du bloc breff pas grave j achetra une nouvelle kit mais je pense que j aurai toujours se problème de surchauffe je voudrai savoir d ou peut il venir se problème avant de serrer la nouvelle kit réglage carburateur ? Squich mal régler ? Prise d air ? problème radiateure ? Confique : Kit Stage6 sport mk2 prépa Allumage origine vilebrequin hebo renforcer variateur hebo gp Embrayage Stage6 mk2 Carburateure 21 dell orto gicleur 97 + filtre à air MERCII D AVANCEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Tu mais quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut il manque quelque info couleur bougie configuration variateur (ressorts/galet) température de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Huile 2 temps semi-synthese Et pour les galets je sais pas les gramme Bougie c'est une neuf elle n'a pas de couleur encore Pour le température je regarde avec ma main c'est impossible de toucher le cylindre elle est tropp chaud idemm pour la radia il devient trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 un peu logique que tu peux pas touché a la main même si il est refroidi .et ce quoi la marque de l'huile ? La si je me trompe pas il te fau une 100% synthèse comme la castrole doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) faut de la 100% ....ton ldr c'est de l'eau ? une variation qui te fait trop monter dans les tours fait chauffer plus vite aussi........ ton carlosta est bon ? Modifié le 14 mars 2016 par Jacques1974 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pour l huile je sais pas il faut que je regarde la marque oui je met de l eau...j'ai pas de carlosta j'ai mit un simple vis a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 OK bâ déjà change l'huile et mai la castrol doré yen a en général dans les grand surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 un conseil prend une huile 100%synthétique type elf, gastrol ,ipone scoot run2 etc pour le ldr met du liquide de voiture sa-refroidi mieux et un carlosta dans la culasse qui est la pour que les échange thermique se régule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Alors bonne nouvelle j'ai pas fait de serrrage juste petite trace de chauffe et pour l huile j utilise semi-synthetique 2 tmp motul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, Bekir1997 a dit : Huile 2 temps semi-synthese Et pour les galets je sais pas les gramme Bougie c'est une neuf elle n'a pas de couleur encore Pour le température je regarde avec ma main c'est impossible de toucher le cylindre elle est tropp chaud idemm pour la radia il devient trop chaud Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 pas top la motul pas top la motul un rodage sa ce fait avec des galet moyennement lourd voir 3/4 lourd ressors moyen aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Re ta face avant c'est une de type tun'r ? Car elle refroidisse très très mal le radiateur j'ai eu de gros problème de chauffe avec cette face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 11 minutes, thierryt a dit : Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter Les petit ressort sont des orange et puis le grand c'est un rose/violet il y a 5 minutes, thierryt a dit : Re ta face avant c'est une de type tun'r ? Car elle refroidisse très très mal le radiateur j'ai eu de gros problème de chauffe avec cette face avant Non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Sisi c'est bien une face avant de type tun'r sa refroidi très mal c'est flagrand car tu as mis des neon sur le bord de ton radiateur et on voit très bien que le coeur du radiateur est "cacher" Test de rouler sans face avant tu verra la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 c'est possible sa ? Mais même quand il y a un temps très froide ça me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J avais la même face avant et le même problème je devais m'arrêter tous les kilomètre pour laisser refroidir depuis que je suis repasser sur une face avant origine plus de problème sauf dans les bouchon les kit st6 chauffe pas mal j'ai claquer un ventilo de moto pour pouvoir rouler en ville tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Haa ok j essayerai sans face avant Moi je penser plutot a un prise d air qui chauffer car même le ralentie à fond il tenait a peine et a chaud il caller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Après forcement il y a le réglage carburateur et la supression d éventuelle prise d air je te conseil de mettre une vieille bougie pour voir ce que la coloration dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 En démontant mon bougie j'ai vu qu il devenait un peu marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Ton kit a cmb de borne ? Ton gicleur de ralentit c'est un de 50 ? Combien de tour a la richesse ? Ton kit est preparer ? c'est a dire ? Modifié le 14 mars 2016 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui mai déjà change d'huile sa c'est même sur prend une 100% .moi j'ai le mk2 sport mai a refroidissement par air et en eten en rodage il monte pas a plus de 50 55 degré et il FAI 10 degré dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Un kit neuf monte fort en température ... Pour sa que je fais des cycle de rodage statique pour le premier démarrage! (3 cycle d'environ 10min et entre je laisse bien refroidir le moteur). Le jeu a la coupe du segment doit être vraiment serrer quand le kit et neuf, pour sa que sa chauffe au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 alors je rejoint kris il te faut de la bonne huile après a voir tu as une prise dair par la et aussi revoir ton squich au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 5 heures, thierryt a dit : J avais la même face avant et le même problème je devais m'arrêter tous les kilomètre pour laisser refroidir depuis que je suis repasser sur une face avant origine plus de problème sauf dans les bouchon les kit st6 chauffe pas mal j'ai claquer un ventilo de moto pour pouvoir rouler en ville tranquil Exact pour la face avant. Elle laisse pas passer assez d'air. Mon cousin avez la face avant d'origine et au jour qu'il a mis celle que tu as il à cramé deux joint de culasse. Quand on a compris que sa venait de la face avant et on remontant l'origine plus de problème. Pour ce qui est du touché de ton cylindre c'est sur que ces chaud tu peux pas juger avec ta main. Le meilleur moyen est la sonde de température http://www.diabolo.lu/racingline/accessoires/stage6minithermometredigital.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés