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Posté(e)

Bonjour / bonsoir alors le problème que j'ai c'est une surchauffe de kit après avoir monter mon bloc j'ai vu qu il y avait un surchauffe donc je démonte la face avant pour voir si il y a de l eau .oui il est plein je démonte la pompe à eau..il marche nickel je soufle dans les durite pour voir si il est boucher non plus après avoir essayer tout j'ai tout remonter mais le ralentie ne tient pas même la vis serrer à fond j'ai rouler quelque km commsa mais sa cale et a chaud il démarre difficilment donc aujrd hui je fais nouveau essaie mais c'est toujours pareil par contre je croit que j'ai serrer  : //// bruit de métal qui vient du bloc breff pas grave j achetra une nouvelle kit mais je pense que j aurai toujours se problème de surchauffe je voudrai savoir d ou peut il venir se problème avant de serrer la nouvelle kit 

 

réglage carburateur  ?  

Squich mal régler  ?  

Prise d air  ?  

problème radiateure  ?  

 

Confique : 

 

Kit Stage6 sport mk2 prépa 

Allumage origine

vilebrequin hebo renforcer

variateur hebo gp

Embrayage Stage6 mk2

Carburateure 21 dell orto gicleur 97 + filtre à air 

 

MERCII D AVANCEE 

Posté(e)

Huile 2 temps semi-synthese 

Et pour les galets je sais pas les gramme

Bougie c'est une neuf elle n'a pas de couleur encore

Pour le température je regarde avec ma main c'est impossible de toucher le cylindre elle est tropp chaud idemm pour la radia il devient trop chaud 

Posté(e)

un peu logique que tu peux pas touché a la main même si il est refroidi .et ce quoi la marque de l'huile ? La si je me trompe pas il te fau une 100% synthèse comme la castrole doré

Posté(e)
il y a une heure, Bekir1997 a dit :

Huile 2 temps semi-synthese 

Et pour les galets je sais pas les gramme

Bougie c'est une neuf elle n'a pas de couleur encore

Pour le température je regarde avec ma main c'est impossible de toucher le cylindre elle est tropp chaud idemm pour la radia il devient trop chaud 

Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts 

car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter 

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Posté(e)
il y a 11 minutes, thierryt a dit :

Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts 

car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter 

Les petit ressort sont des orange et puis le grand c'est un rose/violet

il y a 5 minutes, thierryt a dit :

Re ta face avant c'est une de type tun'r ? 

Car elle refroidisse très très mal le radiateur 

j'ai eu de gros problème de chauffe avec cette face avant 

Non pas du tout 

20160218_145636.jpg

Posté(e)

Sisi c'est bien une face avant de type tun'r

sa refroidi très mal c'est flagrand car tu as mis des neon sur le bord de ton radiateur et on voit très bien que le coeur du radiateur est "cacher" 

Test de rouler sans face avant tu verra la différence 

Posté(e)

J avais la même face avant et le même problème je devais m'arrêter tous les kilomètre pour laisser refroidir depuis que je suis repasser sur une face avant origine plus de problème sauf dans les bouchon 

les kit st6 chauffe pas mal 

j'ai claquer un ventilo de moto pour pouvoir rouler en ville tranquil 

Posté(e)

Haa ok j essayerai sans face avant 

Moi je penser plutot a un prise d air qui chauffer car même le ralentie à fond il tenait a peine et a chaud il caller

Posté(e)

Après forcement il y a le réglage carburateur et la supression d éventuelle prise d air 

je te conseil de mettre une vieille bougie pour voir ce que la coloration dit 

Posté(e) (modifié)

Ton kit a cmb de borne ? 

Ton gicleur de ralentit c'est un de 50 ? 

Combien de tour a la richesse ? 

Ton kit est preparer ? c'est a dire ? 

Modifié par thierryt
Posté(e)

Oui mai déjà change d'huile sa c'est même sur prend une 100% .moi j'ai le mk2 sport mai a refroidissement par air et en eten en rodage il monte pas a plus de 50 55 degré et il FAI 10 degré dehors. 

 

Posté(e)

Un kit neuf monte fort en température ...

Pour sa que je fais des cycle de rodage statique pour le premier démarrage! (3 cycle d'environ 10min et entre je laisse bien refroidir le moteur).

Le jeu a la coupe du segment doit être vraiment serrer quand le kit et neuf, pour sa que sa chauffe au début!

Posté(e)
il y a 5 heures, thierryt a dit :

J avais la même face avant et le même problème je devais m'arrêter tous les kilomètre pour laisser refroidir depuis que je suis repasser sur une face avant origine plus de problème sauf dans les bouchon 

les kit st6 chauffe pas mal 

j'ai claquer un ventilo de moto pour pouvoir rouler en ville tranquil 

Exact pour la face avant. Elle laisse pas passer assez d'air. Mon cousin avez la face avant d'origine et au jour qu'il a mis celle que tu as il à cramé deux joint de culasse. Quand on a compris que sa venait de la face avant et on remontant l'origine plus de problème.

Pour ce qui est du touché de ton cylindre c'est sur que ces chaud ;) tu peux pas juger avec ta main.

Le meilleur moyen est la sonde de température

 http://www.diabolo.lu/racingline/accessoires/stage6minithermometredigital.php

 

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