Booster mbk Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut les gars je voulais vous demander une question je suis en rodage kit 70 airsal pot scr ect .... 2 question voilà mon scooter a un peu du mal a demerarer a froid avc le starter il faut kiker 5 fois un peu pres sa pourai venir du réglage mon réglage et til bon ma bougie et noir sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 je mets alors + ou - de richesse il y a 10 minutes, ninodu10150 a dit : Sur 21 il faut souvent remplacer le gicleur de ralentit pour ma part un 45 car le 50 était trop gros et pareil pour l' aiguille la w16 d' origine ne facilite pas les réglages, avec une w7 ou w9 c' est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 chez même pas ce que j'ai moi à part ça il tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ma question et si on peut fait confience au réglage grace a la bougie sans tirer dedans il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : chez même pas ce que j'ai moi à part ça il tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ma question et si on peut fait confience au réglage grace a la bougie sans tirer dedans te fit pas a la couleur de la bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 3 minutes, Booster mbk a dit : Ma question et si on peut fait confience au réglage grace a la bougie sans tirer dedans sans tirer dedans non mais comme t' as expliqué Tom67 après une bonne pointe oui ça aide au réglage, bien que tu le sens au comportement du scoot quand t' es mal reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) gicleur de 90 sur 21 Dell'Orto avec cornet, un peu limite, j'avais une 90/92 avec la boîte à air (mousse fine) sur configuration racing alu. mais cela dépends du kit et du pot. en général c'est toujours une W7 ou 9 sur 19/21 PHBG Modifié le 18 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 avec mon cornet mhr j'avais un 95 avec mon parma alu et un popo evo la je suis en 85 avec la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : gicleur de 90 sur 21 Dell'Orto avec cornet, un peu limite, j'avais une 90/92 avec la boîte à air (mousse fine) sur configuration racing alu. mais cela dépends du kit et du pot. il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : sans tirer dedans non mais comme t' as expliqué Tom67 après une bonne pointe oui ça aide au réglage, bien que tu le sens au comportement du scoot quand t' es mal reglé. Ben il est bon le cicleur car la bougie et noir du coup je devisse ou visse la vis de richesse psk il broute un pwu a. Fond et quand je frein il mais du temps a se stabiliser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : gicleur de 90 sur 21 Dell'Orto avec cornet, un peu limite, j'avais une 90/92 avec la boîte à air (mousse fine) sur configuration racing alu. mais cela dépends du kit et du pot. Ça depend de son aiguille surtout, si c' est la w16 ça m' etonne pas qu' il monte aussi haut. Avec w7 et cornet par contre j' etais en gicleur 78 et nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 je dois avoir la w16 alors je dois avoir la w16 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) À l'instant, ninodu10150 a dit : Ça depend de son aiguille surtout, si c' est la w16 ça m' etonne pas qu' il monte aussi haut. Avec w7 et cornet par contre j' etais en gicleur 78 et nickel la w16 c'est uniquement sur les BS (ceux qui n'ont pas le filetage au niveau raccord filtre à air et pas d'entré huile) les autres c'est W7 Modifié le 18 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ben il est bon le cicleur car la bougie et noir du coup je devisse ou visse la vis de richesse psk il broute un pwu a. Fond et quand je frein il mais du temps a se stabiliser Tu visse ta richesse pour apauvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ok a 2tour ses bon et alors pour mon frein ki se coice sa viendrais ke de le nettoyer il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : Tu visse ta richesse pour apauvrir il y a 1 minute, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : la w16 c'est uniquement sur les BS (ceux qui n'ont pas le filetage au niveau raccord filtre à air et pas d'entré huile) les autres c'est W7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ok a 2tour ses bon et alors pour mon frein ki se coice sa viendrais ke de le nettoyer oui nettoyage et graissge axe de frein, vérif ressort et vérifier le coulissement du câble dans sa gaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ben a larret ça me le fait pas juste en roulant À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui nettoyage et graissge axe de frein, vérif ressort et vérifier le coulissement du câble dans sa gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 5 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : la w16 c'est uniquement sur les BS (ceux qui n'ont pas le filetage au niveau raccord filtre à air et pas d'entré huile) les autres c'est W7 j' avais donc bien cette version (pas de filetage au raccord filtre à air). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 A larret le frein marche bien mais ses en roulant ki se coice il y a 9 minutes, ninodu10150 a dit : j' avais donc bien cette version (pas de filetage au raccord filtre à air). il y a 12 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : oui nettoyage et graissge axe de frein, vérif ressort et vérifier le coulissement du câble dans sa gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Vérifie l'usure des mâchoires et tout ce que j'ai dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il on 200 km les mâchoire il y a 2 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Vérifie l'usure des mâchoires et tout ce que j'ai dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 19 minutes, ninodu10150 a dit : j' avais donc bien cette version (pas de filetage au raccord filtre à air). moi j'ai la version avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 24 minutes, Booster mbk a dit : Il on 200 km les mâchoire si tu détends un peu le câble sa bloque aussi? la roue tourne librement? vérifie le roulement d'arbre roue arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 9 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : si tu détends un peu le câble sa bloque aussi? la roue tourne librement? vérifie le roulement d'arbre roue arr Salut non sa bloc la roue tourne librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Salut les gars
je voulais vous demander une question je suis en rodage kit 70 airsal pot scr ect ....
2 question
voilà mon scooter a un peu du mal a demerarer a froid avc le starter il faut kiker 5 fois un peu pres sa pourai venir du réglage
mon réglage et til bon ma bougie et noir sec
47 réponses à cette question
Messages recommandés