Typhoonlucas Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 salut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pot pour un piaggio typhon 2011, sachant que j'ai un budget d'environ 175 euros. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 qu'elles sont les performance de ce pot : Yasuni R ? et qu'elles sont les réglages à faire et faut-il acheter d'autres pièces ? j'ai un piaggio typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 qu'elles sont les performance de ce pot : Doppler S3R ? est ce que il y aura des pièces a acheter, a changer ? j'ai un piaggio typhoon 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je n'ai jamais eu ce pot je laisse les autres donner leur avis . Si tu mets le pot tu aura réglage carburateur (gicleur , ralenti ,visse d'air ou de richesse selon ton carburateur) et réglage variation (galets ,ressort de poussée et d'embrayage) Il faudra aussi débrider ton variateur si se n'est pas déja fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Les avis sur ce pot sont plutot bon hormis qu' il sois fragile à la cartouche aparament. Sur piaggio, ressort de poussée d' origine il me semble ou jaune malossi. Ressort d' embrayage vert ou jaune malossi à voir au comportement du scoot à l' accroche de l' embrayage. Galets 5 grammes. attends d' autres avis. Et augmenter ton gicleur principal de 5 points environ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Mon variateur est débrider et ils faudrait que je compte combien d'argent à peu près ? il y a 7 heures, Booster84 a dit : Je n'ai jamais eu ce pot je laisse les autres donner leur avis . Si tu mets le pot tu aura réglage carburateur (gicleur , ralenti ,visse d'air ou de richesse selon ton carburateur) et réglage variation (galets ,ressort de poussée et d'embrayage) Il faudra aussi débrider ton variateur si se n'est pas déja fait il y a une heure, ninodu10150 a dit : Les avis sur ce pot sont plutot bon hormis qu' il sois fragile à la cartouche aparament. Sur piaggio, ressort de poussée d' origine il me semble ou jaune malossi. Ressort d' embrayage vert ou jaune malossi à voir au comportement du scoot à l' accroche de l' embrayage. Galets 5 grammes. attends d' autres avis. Et augmenter ton gicleur principal de 5 points environ. D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Yasuni Z ou Tecnigas Trek. Prévois les galets, gicleur et ressorts dans ton enveloppe globale il y a 20 heures, Typhoonlucas a dit : qu'elles sont les performance de ce pot : Yasuni R C'est un très bon pot avec une configuration 50cc moyenne, mais si tu comptes rester d'origine le Yasuni Z est plus adapté. Merci de ne pas créer 3 sujets pour la même chose @Typhoonlucas ! J'ai regroupé les 3, si tu as des questions sur d'autres pots merci de publier dans ce sujet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 alors la coincidence mdr un pote s'appelle Lucas et a un typhoon mdr je te conseille plus le tecnigas trek il est pas chere et a de meilleur perf que le yasZ qui est plus chere en plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 et le pot bidalot S2 ou le Carenzi Daemon et aussi le pot Stage6 pro replica ? le pot artek k2 evo doppler s3r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 17 heures, Typhoonlucas a dit : et le pot bidalot S2 ou le Carenzi Daemon et aussi le pot Stage6 pro replica ? le pot artek k2 evo doppler s3r ? Sans hesiter le Artek k2, testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 16 heures, ninodu10150 a dit : Sans hesiter le Artek k2, testé et approuvé d'accord merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 19 heures, Typhoonlucas a dit : Mon variateur est débrider et ils faudrait que je compte combien d'argent à peu près ? Sa dépend si c'est toi qui te le fait t'aura juste a payer les pièces et si c'est un pro qui te le fait tu auras la main d'oeuvre a payé en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le Yasuni R pour ma part est le pot que je peux te conseiller...Bon avec kit ou d'origine et à tous les régimes...Plutôt silencieux et de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoonlucas Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 13 heures, Booster84 a dit : Sa dépend si c'est toi qui te le fait t'aura juste a payer les pièces et si c'est un pro qui te le fait tu auras la main d'oeuvre a payé en plus . C'est moi qui le fait donc environ combien pour toute les pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 j'ai le yasuni r pour bien l'exploiter il lui faut un régime haut pour qu'il donne 100 % de sont potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricou Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour ,je suis au deuxième pot yasuni pour un scooter Typhoon Piaggio 50 cc il vient de casser pour la deuxième fois quelqu’un sait-il pourquoi? merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Typhoonlucas
salut
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pot pour un piaggio typhon 2011, sachant que j'ai un budget d'environ 175 euros.
merci d'avance
15 réponses à cette question
Messages recommandés