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scooter mbk - yamaha problème réglage kit 50 airsal Alu


Boost25
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Question

Bonjour j'ai un kit 50 airsal t6 en alu (je l ai eu il y a une semaine je suis à 150km de rodage) j'ai un carburateur de 17,5 et un gicleur de 82. Des galets de 3,5 ou 4g (je ne sais pas vu que c'est ceux que j'ai reçu avec mon pot doppler S3R mais ils sont super légers) 

Alors voilà avec des galets de 5,3 impossible de monter dans les tours et avec mes galets légers j y arrive mais j'ai l impression que l embrayage patine un peu DOIS-JE CHANGER MON RESSORT DE POUSSEE ET MES RESSORTS D EMBRAYAGES ?

Si je les changent, est ce que devrais mettre des galets un peu plus lourd ?

Et mon scoot des fois quand je roule et que je veux mettre poignée dans l angle il fait comme si je tombais en panne mais ça me le fais pas souvent..

Merci de vos réponses :)

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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D accord je vais essayer et ok pour les ressorts, sinon pour les galets tu me conseil de les changer après avoir changer les ressorts ?

  Le 16/03/2016 à 19:39, Booster84 a dit :

Test poussé jaune malossi et embrayage vert ou jaune malossi

Dérouler  

Vert c plus dur que jaune ? Mais jpense je vais tester en full jaune

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  Le 16/03/2016 à 19:39, Boost25 a dit :

D accord je vais essayer et ok pour les ressorts, sinon pour les galets tu me conseil de les changer après avoir changer les ressorts ?

Vert c plus dur que jaune ? Mais jpense je vais tester en full jaune

Dérouler  

Non vert plus mou que jaune tu as blanc vert et jaune du plus mou au plus dur (du pack ressort embrayage blanc vert et jaune malossi hein)

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  Le 16/03/2016 à 19:47, Booster84 a dit :

Non vert plus mou que jaune tu as blanc vert et jaune du plus mou au plus dur (du pack ressort embrayage blanc vert et jaune malossi hein)

Dérouler  

D accord, et si je passe en jaune faudrait allourdir mes galets ? Est ce que mon embrayage ne tournera plus dans le "vide" ?

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  Le 16/03/2016 à 19:48, jimmy10 a dit :

le jaune sera mieux , c'est pas une daube ce kit , on est loins du type origine .

Dérouler  

Ouai c'est clair que ça a rien avoir avec un kit 50 classique :)

  Le 16/03/2016 à 19:49, Booster84 a dit :

Tu commence autour de 5g et tu modifie en fonction du comportement du scoot

Dérouler  

D'accord mais j'ai déjà testé avec des 5,3 et impossible de monter dans les tours et de dépasser 50 sur du plat, par contre sur du faux plat une fois qu il deppase les 65 km/h il se lance comme une balle et atteint les 90 sans problème et rapidement

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  Le 16/03/2016 à 20:01, Boost25 a dit :

Ouai c'est clair que ça a rien avoir avec un kit 50 classique :)

D'accord mais j'ai déjà testé avec des 5,3 et impossible de monter dans les tours et de dépasser 50 sur du plat, par contre sur du faux plat une fois qu il deppase les 65 km/h il se lance comme une balle et atteint les 90 sans problème et rapidement

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Pourquoi tous simplement ne pas acheter des galet 4,5 gr plus que de toute manière se ne sont pas les ressort la cause ! Met bien que tu es trop léger!

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  Le 16/03/2016 à 21:05, Leesion a dit :

Peut être enrichir un peu ta carburation ?

Dérouler  

Oui je pense..

  Le 17/03/2016 à 09:00, krisdu14 a dit :

Et si tu mai poignée dans l'angle alors que té en rodage il va pas tenir lomgtem ton kit surtout a 150 kilomètre de rodage .à sinon pour les reste FAI comme mai collègue plus ton dit :socool2:

Dérouler  

Poignée dans l angle veut pas dire que je suis à fond.. Mais bien sûr que je roule pas poignée dans l angle, mais il faut bien essayer de mettre un coup de gaz à un moment

  Le 16/03/2016 à 20:43, tomMpower a dit :

Pourquoi tous simplement ne pas acheter des galet 4,5 gr plus que de toute manière se ne sont pas les ressort la cause ! Met bien que tu es trop léger!

Dérouler  

Oui je vais le faire, ce week-end j achète tout ;)

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