dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 17 minutes, xtrem a dit : vilebrequin st6 pour ma part y'en a assé en tout cas merci a tous de suivre , de comenter et d'aimer les publication de se proger ça me motiv pour la suite t'inquiète pas de souci c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 très bien le travail sur le réservoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Leesion a dit : très bien le travail sur le réservoir merci beaucoup mon père croyer que j'en avait racheter un neuf mdr Modifié le 10 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Neuf ça coûte 150 euro il me semble. Ça ta coûter combien pour le remettre propre? (sablage + soudure + peinture)? Tu as mis quoi comme type de peinture? Les tiges que tu as mis sont en alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 8 minutes, Leesion a dit : Neuf ça coûte 150 euro il me semble. Ça ta coûter combien pour le remettre propre? (sablage + soudure + peinture)? Tu as mis quoi comme type de peinture? Les tiges que tu as mis sont en alu? non les tiges sont en inox le micro billage et la soudure rien puisque c'est mon travail. et la peinture ht au cas ou et a l'interrieur resine epoxy pour eviter la corosion car le micro billage plus l'essence sont pas copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Si je t'envoie un réservoir tu peux me faire quelque chose? Tu me demanderai combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 demande en pv lol et explique ce que tu veus et datail moi avec des photos pour un devis precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) a votre avis je vais faire quoi ??? Modifié le 12 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Du cross :))) Yeah booster tout terrain! Ta acheter des pneus crampons ? Modifié le 12 avril 2016 par Leesion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Du scootcross ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Leesion a dit : Du cross :))) Yeah booster tout terrain! Ta acheter des pneus crampons ? exact nan c pas sa lol il y a 26 minutes, mat881 a dit : Du scootcross ? non je vais personaliser mon caxe Modifié le 12 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 petit tour de dirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : petit tour de dirt ? nop peinture perso sur le casque je le démonte pour l'instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Une peinture pour aller avec le scooter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 24 minutes, Custom77 a dit : Une peinture pour aller avec le scooter... t'a tout compris mais pas d'effet marbré cette foie si car si il y en a trop sa gacheras tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 j'ai un colis expedié par scoot moto shop le projet va reprendre impeut et j'attends toujours celui de scootpiece qui n'est toujours pas expedié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 demain petit test de peinture avec sa si sa marche je posterai mon idée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pochoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 oui mais je me suis tomper dans mon decoupage mdrrr sa fais 2 foies emplus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'avais essayer une fois, ça avait pénétrer dans le papier bref déguelasse Je crois qu'il faut l'enlever juste après avoir peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) oui je ferai un essai sinon sa partiras direct chez le peintre sinon j'ai reçu un colis si vous commentez je publie les gars Modifié le 14 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Allez fait voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Envoie le pâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés