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Question

Posté(e)

Bonjour j aimerais savoir qu elle huile puis je mettre qui sent la synthèse comme pas mal de cross

et aussi je voulais prèndre un kit 70 racing mk2 ce seriez pour savoir qu elle aurai etez  

l entretien à faire

je sais pas trop quoi prèndre entrée le sport et racing niveau perf

et niveau entretien merci 

14 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour, 

je te conseil la Motul 800 ou motorex 2t power synt 

pour le kit oui pourquoi pas, sinon tu as le top perf TPR aussi ou le athena racing (ce sont presque les mêmes)

ce qui est encore plus important que l'entretient, c'est le réglage. le carburateur doit être réglé parfaitement pour un fonctionnement optimal et fiable. respacter les valeurs de squish au montage.

pour l'entretient il faut juste changer le segment tous les 3000 voir 4000 km pour ce type de kit racing.

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Posté(e)

Euhhh, tu penses à l'huile (qui sent bon) avant de penser à ta configuration ?

Et à l'entretien avant les réglages ?

Je pense que tu as tout intérêt à passer du temps dans la section tutos du forum pour apprendre, car à ce rythme c'est le serrage assuré...

On ne monte pas un kit 70 comme ça, et surtout pas avec le reste de la configuration en origine. Il faut donc que tu réfléchisse à une configuration complète et homogène, avec un budget cohérent.

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Posté(e)

Si tu veux mètre un kit 70 mk2 sport.il te fau un variateur un carburateur 17,5 voir 21 un vilebrequin renforcé des roulement renforce un pot comme le Yasuni r voir le c16 .une courroie renforcé. Et qui dit kit 70 du vitesse di qu'il fau des frein qui frêne bien etc donc fau compté 500 euro minimum. 

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Posté(e)
il y a 50 minutes, krisdu14 a dit :

Si tu veux mètre un kit 70 mk2 sport.il te fau un variateur un carburateur 17,5 voir 21 un vilebrequin renforcé des roulement renforce un pot comme le Yasuni r voir le c16 .une courroie renforcé. Et qui dit kit 70 du vitesse di qu'il fau des frein qui frêne bien etc donc fau compté 500 euro minimum. 

les freins d'origine peuvent le faire si on roule pas comme un con surtout que nini il y a deux disque avce de bonne plaquette ça le fait largement 

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Posté(e)
il y a 3 minutes, krisdu14 a dit :

Ce pour sa que je dis de bon frein ce quivveut dire disque en bon état et plaquette de bonne qualité pas des TNTetc

les disques tnt sont pas mal les grand la 

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Posté(e)
il y a 5 heures, krisdu14 a dit :

Oue mai je parle des plaquette MDR.j'enaavait acheté des TNT bâ je les ai vite retirer 

 

Lesquelles ? J'avais eu de bons échos concernant les rouges (durée de vie faible mais qualité de freinage supérieure à l'origine). Mais si tu as pu tester ce modèle (ou un autre), je veux bien lire ce que tu en pense.

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Posté(e)

Non pas les rouge les autres une game en dessous. Quand Til pleut pas le freinage et nickel mai une foi qu'il pleut ce autre chose grosse diference sa freine presque pas .pète te que je suis tombé sur une paire de plaquette mal faite je saï pas trop.après j'ai essayé TNT pour frein a tambour et j'en suis pas dessus par conte sa freine super bien et pus de grincements comme j'avais avec lorigine

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Posté(e)

Ok merci 

le scooter est d'origine je vais tout change avec carburateur 21 etc

piur les frein y a pas de soucis 

 

après est ce vrais que le kit est fragile niveaux barette d échappement 

merci

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Posté(e)
il y a 16 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Si tu n'y connais pas grand chose, je te conseil de commencer par un kit sport fonte, carburateur 21 Dell'Orto variateur artek k2 evo courroie semi longue, transi 15/41, lamelles carbonne

ou sinon le 70 MHR replica 

Chère pour ce que c'est le mhr replica autant prendre un Athéna racing ou sport à la limite

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