Nitro 23 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour j aimerais savoir qu elle huile puis je mettre qui sent la synthèse comme pas mal de cross et aussi je voulais prèndre un kit 70 racing mk2 ce seriez pour savoir qu elle aurai etez l entretien à faire je sais pas trop quoi prèndre entrée le sport et racing niveau perf et niveau entretien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, je te conseil la Motul 800 ou motorex 2t power synt pour le kit oui pourquoi pas, sinon tu as le top perf TPR aussi ou le athena racing (ce sont presque les mêmes) ce qui est encore plus important que l'entretient, c'est le réglage. le carburateur doit être réglé parfaitement pour un fonctionnement optimal et fiable. respacter les valeurs de squish au montage. pour l'entretient il faut juste changer le segment tous les 3000 voir 4000 km pour ce type de kit racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Euhhh, tu penses à l'huile (qui sent bon) avant de penser à ta configuration ? Et à l'entretien avant les réglages ? Je pense que tu as tout intérêt à passer du temps dans la section tutos du forum pour apprendre, car à ce rythme c'est le serrage assuré... On ne monte pas un kit 70 comme ça, et surtout pas avec le reste de la configuration en origine. Il faut donc que tu réfléchisse à une configuration complète et homogène, avec un budget cohérent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Si tu veux mètre un kit 70 mk2 sport.il te fau un variateur un carburateur 17,5 voir 21 un vilebrequin renforcé des roulement renforce un pot comme le Yasuni r voir le c16 .une courroie renforcé. Et qui dit kit 70 du vitesse di qu'il fau des frein qui frêne bien etc donc fau compté 500 euro minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 50 minutes, krisdu14 a dit : Si tu veux mètre un kit 70 mk2 sport.il te fau un variateur un carburateur 17,5 voir 21 un vilebrequin renforcé des roulement renforce un pot comme le Yasuni r voir le c16 .une courroie renforcé. Et qui dit kit 70 du vitesse di qu'il fau des frein qui frêne bien etc donc fau compté 500 euro minimum. les freins d'origine peuvent le faire si on roule pas comme un con surtout que nini il y a deux disque avce de bonne plaquette ça le fait largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ce pour sa que je dis de bon frein ce quivveut dire disque en bon état et plaquette de bonne qualité pas des TNTetc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : Ce pour sa que je dis de bon frein ce quivveut dire disque en bon état et plaquette de bonne qualité pas des TNTetc les disques tnt sont pas mal les grand la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oue mai je parle des plaquette MDR.j'enaavait acheté des TNT bâ je les ai vite retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 arrêtez de le bombarder MDR c'est son seul et unique message sur le forum et on ne sais pas ce qu'il possède déjà ni rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 5 heures, krisdu14 a dit : Oue mai je parle des plaquette MDR.j'enaavait acheté des TNT bâ je les ai vite retirer Lesquelles ? J'avais eu de bons échos concernant les rouges (durée de vie faible mais qualité de freinage supérieure à l'origine). Mais si tu as pu tester ce modèle (ou un autre), je veux bien lire ce que tu en pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Non pas les rouge les autres une game en dessous. Quand Til pleut pas le freinage et nickel mai une foi qu'il pleut ce autre chose grosse diference sa freine presque pas .pète te que je suis tombé sur une paire de plaquette mal faite je saï pas trop.après j'ai essayé TNT pour frein a tambour et j'en suis pas dessus par conte sa freine super bien et pus de grincements comme j'avais avec lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 23 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ok merci le scooter est d'origine je vais tout change avec carburateur 21 etc piur les frein y a pas de soucis après est ce vrais que le kit est fragile niveaux barette d échappement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Si tu n'y connais pas grand chose, je te conseil de commencer par un kit sport fonte, carburateur 21 Dell'Orto variateur artek k2 evo courroie semi longue, transi 15/41, lamelles carbonne ou sinon le 70 MHR replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 16 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Si tu n'y connais pas grand chose, je te conseil de commencer par un kit sport fonte, carburateur 21 Dell'Orto variateur artek k2 evo courroie semi longue, transi 15/41, lamelles carbonne ou sinon le 70 MHR replica Chère pour ce que c'est le mhr replica autant prendre un Athéna racing ou sport à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 23 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Après le kit on va me le monter est régler donc pas de soucis sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 23
Bonjour j aimerais savoir qu elle huile puis je mettre qui sent la synthèse comme pas mal de cross
et aussi je voulais prèndre un kit 70 racing mk2 ce seriez pour savoir qu elle aurai etez
l entretien à faire
je sais pas trop quoi prèndre entrée le sport et racing niveau perf
et niveau entretien merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés