Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide sur un Nitro en 70cc

Scooter-67
 Partager

Question

Salut à tous,

Hier je viens d'acheter un  Nitro en Stage6 70cc, allumage Stage6, Variateur + Embrayage Stage6, carburateur de 28, pot Yasuni C21. Bref je l'ai eu pour un petit de prix (avec CG en plus) le souci c'est qu'il ne démarre pas, il faut que je regarde pour le démarrez. 

Je voudrais avoir vos avis, vous conseillez de regarder quoi en premier, d'après le vendeur le cylindre est à changer (pas trop de compression) mais pas serrez car le kick n'est pas dur, il m'a dit qu'il à fait 10 km, taper dedans, le scoot s'est éteint et plus démarrez. 

Quelqu'un pourrait m'identifiez le cylindre s'il vous plaît ? 

PoQtptc.png

0bnyjAX.png

csKopZb.png

Messages recommandés

• 0
  Le 22/03/2016 à 20:10, Scooter-67 a dit :

On va démonter et voir tout ça, je crois que je vais ouvrir un sujet dans projet pour que vous voyez un peu les différents photos etc pour les intéressés

Dérouler  

d'accord nickel , sinon envoie moi le bloc je te verifie tout :cool:

• 0

C'est un stage6 de type mk1 après avoir c'est lequel sport ou Racing...

Pour commencer enlève le pot et regarde a la lampe si tu voit des marque de serrage (sur le piston) et vérifie si ton échappement est a barrette. Si tu n'a rien (pas de griffe) et que tu trouve la compression suffisante, essaie de mettre une autre bougie et faire un nettoyage carburateur.... (Verifie aussi les lamelle de clapet).

Et si sa démarre pas tu démonte....

Modifié par tomMpower

• 0
  Le 23/03/2016 à 18:52, krisdu14 a dit :

Oui Bizarre. Ta essayé de le démarré en changeant de bougie ?

Dérouler  

Pour l'instant j'ai encore rien essayé, mais le fait que le niveau soit descendu sans rien faire je trouve assez bizarre, comme dit je dépose le bloc vendredi pour voir ce qui va et ne va pas, et en suite trouver la fuite si il y en a une avant de démarrez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50020-->