Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment moins consommer ?

Lodgic
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai une Peugeot xp6 de 2000 avec dessus un kit 70 top perf noir, pot yasuni r2, carburateur 21 DO gicleur de 98, cornet malossi.

Je voudrais savoir comment moins consommer j'ai une consommation de 6l/60 en roulant à fond et 6l/80 en roulant a 50km/h quelqu'un a une idée de pourquoi je consomme autant ? Je vois sur plein de forum des gens faire du 7l/100 ou faire 120 km avec un réservoir de 7 litre et moi je consomme comme un porc quelqu'un peu m'aider ?

Modifié par Lodgic

Messages recommandés

• 0
  Le 26/03/2016 à 15:16, tomMpower a dit :

Tu aurais une photo de ta moto ? De préférence en dessous de ta selle !

Ta moto d'origine avait forcément une boîte à air d'origine le mieux et que tu en trouve une d'occasion. Sinon moi je te conseil le filtre à air malossi e5 tu as possibilité de le boucher/obstrué l'arrivé d'air.... (déjà fait)

Dérouler  

Demain j'essaierai d'en faire une mais ça va être compliqué de prendre la photo vu que je peux pas enlevé la selle

voilà photo de ma moto ou il n'y a pas de boîte à air et le dessus de la selle

IMG_20160326_190814.jpg

IMG_20160304_105729.jpg

IMG_20160304_105721.jpg

• 0
  Le 26/03/2016 à 18:04, Lodgic a dit :

Demain j'essaierai d'en faire une mais ça va être compliqué de prendre la photo vu que je peux pas enlevé la selle

voilà photo de ma moto ou il n'y a pas de boîte à air et le dessus de la selle

IMG_20160326_190814.jpg

IMG_20160304_105729.jpg

IMG_20160304_105721.jpg

Dérouler  

C'est photo me suffise ;) je serais toi essaie de te procurer une baa d'origine d'occasion.

• 0
  Le 26/03/2016 à 19:06, Lodgic a dit :

Ouais mais faut que je trouve comment l'installer c'est pas facile si ?

Dérouler  

Il doit avoir des pate de fixation sur la boîte à air d'origine tu lui met les visse adéquat. Tu branche le manchon sur ton carburateur! Et c'est tout j'ai envie de dire bidon! :)

• 0
  Le 25/03/2016 à 16:49, Lodgic a dit :

au lieu de faire le malin comme sa explique --'

Dérouler  

je ne fais pas mon malin,je rigole!!!!et évites de me donner des ordres,ca ne t avanceras a rien avec moi,je ne suis pas un rageux et j'ai pas vraiment envie de t aider au vu de ta facon de parler a tout le monde sur plusieurs posts,salut

• 0
  Le 27/03/2016 à 12:17, jeff lee a dit :

je ne fais pas mon malin,je rigole!!!!et évites de me donner des ordres,ca ne t avanceras a rien avec moi,je ne suis pas un rageux et j'ai pas vraiment envie de t aider au vu de ta facon de parler a tout le monde sur plusieurs posts,salut

Dérouler  

Ben ecoute par de la ce n'est pas mon problème et je ne voit pas de quoi tu parles bon sinon aujourd'hui je me suis pris une amande pour pneu lisse (que J'ai commander aujourd'hui) et pour le bruit et je voudrais alors savoir que penser vous de se cornet

https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-doppler-tuning-d35.html

• 0
  Le 27/03/2016 à 20:03, Lodgic a dit :

Ben ecoute par de la ce n'est pas mon problème et je ne voit pas de quoi tu parles bon sinon aujourd'hui je me suis pris une amande pour pneu lisse (que J'ai commander aujourd'hui) et pour le bruit et je voudrais alors savoir que penser vous de se cornet

https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-doppler-tuning-d35.html

Dérouler  

a ouai combien pour le pneu , faut vite je change le mien alors 

• 0
  Le 27/03/2016 à 20:03, Lodgic a dit :

Dérouler  

Sa étoufferas un peu le bruit oui ! mais sa feras toujours du bruit... tu as vérifie ta laine de ver/roche dans ton silencieux ?

• 0
  Le 27/03/2016 à 20:51, tomMpower a dit :

Sa étoufferas un peu le bruit oui ! mais sa feras toujours du bruit... tu as vérifie ta laine de ver/roche dans ton silencieux ?

Dérouler  

J'ai regardé et ma cartouche est bizarre on ne peut pas changer la laine après si tu as ou connais quelqu'un qui a la même cartouche jve bien savoir comment il fait

Le 27/03/2016 à 21:36, nathan 2917 a dit :

ça va t'aurais pu prendre plus 

Dérouler  

Oui normalement c'est 135€ et il a dit que il aurait très bien pus nous les requisitionnés

• 0
  Le 27/03/2016 à 21:37, Lodgic a dit :

J'ai regardé et ma cartouche est bizarre on ne peut pas changer la laine après si tu as ou connais quelqu'un qui a la même cartouche jve bien savoir comment il fait

Oui normalement c'est 135€ et il a dit que il aurait très bien pus nous les requisitionnés

Dérouler  

t'aurais pue prendre 90e pour bruit et 90e pour pneu 

• J'aime 1

• 0
  Le 27/03/2016 à 21:40, nathan 2917 a dit :

t'aurais pue prendre 90e pour bruit et 90e pour pneu 

Dérouler  

Mon pote a pris 180 € pour bruit et plaque illisible

Le 27/03/2016 à 21:45, tomMpower a dit :

Tien normalement c'est la même cartouche ..

Dérouler  

C'est pas la même je cree un poste demain pour voir comment la changer je pense

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50035-->