Aller au contenu

scooter peugeot Kisbee 4t : vitesse réduite suite à changement de pot

janick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai eu un petit soucis ac mon pot d'échappement d'origine de mon kisbee 50 4t.

J'ai du donc le remplacer. Pas de soucis

j'ai fais changé que ça, rien d'autres.

Le scooter est débridé par la précédente proprio, je tapais facile du 60-70, et un peu plus en descente.

Maintenant ,il fait du 55 grand max en ligne droite.comment puis je faire pour approcher un peu de la vitesse d'avant changement du pot???

J'ai mis un pot sito compatible : POT SITO TYPE ORIGINE HOMOLOGUE (CE) POUR KYMCO AGILITY 50cc (ROUE 12 POUCE)

Faut t'il lui aussi le débrider???  Le garagiste qui me l'a monté me dit que sa ne changera rien niveau vitesse et pourtant.....

Merci , j'attends vos réponses :-)

Merci pour vos réponses.

Alors non je n'ai pas acheté un pot pour un 2t, c'est bien un pot pour mon modèle que j'ai pris.

Je change le pot car l'ancien était cassé et je ne voulais pas mettre 200e rien que pour un pot d'origine peugeot.

Sinon c'est sur que je peux abîmer mn moteur ac? Mon mécano ne m'a rien dit.

Si je change des galets ou les ressorts de l'embrayage, cela pourrait aller mieux, au mieux augmenté un peu l'accélération ou un peu de vitesse???

il y a 15 heures, janick a dit :

Si je change des galets ou les ressorts de l'embrayage, cela pourrait aller mieux, au mieux augmenté un peu l'accélération ou un peu de vitesse???

Entre du Sito et de l'origine la différence ne devrait pas être énorme mais tu peux essayer d'alléger un brin les galets pour commencer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50051-->