janick Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour J'ai eu un petit soucis ac mon pot d'échappement d'origine de mon kisbee 50 4t. J'ai du donc le remplacer. Pas de soucis j'ai fais changé que ça, rien d'autres. Le scooter est débridé par la précédente proprio, je tapais facile du 60-70, et un peu plus en descente. Maintenant ,il fait du 55 grand max en ligne droite.comment puis je faire pour approcher un peu de la vitesse d'avant changement du pot??? J'ai mis un pot sito compatible : POT SITO TYPE ORIGINE HOMOLOGUE (CE) POUR KYMCO AGILITY 50cc (ROUE 12 POUCE) Faut t'il lui aussi le débrider??? Le garagiste qui me l'a monté me dit que sa ne changera rien niveau vitesse et pourtant..... Merci , j'attends vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ta prit un pot pour scoot 2t non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai déjà vu des pots pour 4t bridés à l'achat, c'est une belle connerie de la part du constructeur car il ne doit y avoir aucune bride, sous peine de foutre le moteur en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 De toute façon changer un pot sur un 4T d'origine ça n'apporte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Merci pour vos réponses. Alors non je n'ai pas acheté un pot pour un 2t, c'est bien un pot pour mon modèle que j'ai pris. Je change le pot car l'ancien était cassé et je ne voulais pas mettre 200e rien que pour un pot d'origine peugeot. Sinon c'est sur que je peux abîmer mn moteur ac? Mon mécano ne m'a rien dit. Si je change des galets ou les ressorts de l'embrayage, cela pourrait aller mieux, au mieux augmenté un peu l'accélération ou un peu de vitesse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Sur d'avori pris un pot 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 15 heures, janick a dit : Si je change des galets ou les ressorts de l'embrayage, cela pourrait aller mieux, au mieux augmenté un peu l'accélération ou un peu de vitesse??? Entre du Sito et de l'origine la différence ne devrait pas être énorme mais tu peux essayer d'alléger un brin les galets pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bah c l'un des rares compatibles ac le mien, j'ai bien vérifier que c'est pour mn 4t. Je vais alléger les galets pour voir, mais faut dabord que je démonte tout pour voir quels galets il y a .j'ai du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés