bippbipp Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 54 minutes, jimmy10 a dit : ça cabre ! tend les ressorts . je peux pas c lembro Stage6 ressort noir tendu à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 broappp moi j'allegerais un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 salut a tous sa interresserai qui un nouveau projet 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 49 minutes, bippbipp a dit : salut a tous sa interresserai qui un nouveau projet moiiiiiiii sur quel base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Moi aussi . Quel projet ? Dis nous en un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : moiiiiiiii sur quel base ? il y a 9 heures, Leesion a dit : Moi aussi . Quel projet ? Dis nous en un peu plus un 103 de piste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Oep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 cool je vais faire sa avec jimmy comme tout mes projet lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 48 minutes, bippbipp a dit : cool je vais faire sa avec jimmy comme tout mes projet lol on attaque quant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 une mob avec bloc de nini ? Ou min avec moteur de mob kiter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : une mob avec bloc de nini ? Ou min avec moteur de mob kiter ? Ah non une vrai mob ! Moi je veux voir ! Impatient ! Il y a moyen de développer ces petit moteur et dans impressionner plus d'un . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Ah non une vrai mob ! Moi je veux voir ! Impatient ! Il y a moyen de développer ces petit moteur et dans impressionner plus d'un . mobtro! ouai avec un 50bidal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 un cadre de 103 avec moteur , fourche , et jante de nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : un cadre de 103 avec moteur , fourche , et jante de nitro . j'en était sur mdr quoi niveaux moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 non un vrais 103 PROTO G3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 À l'instant, bippbipp a dit : non un vrais 103 PROTO G3 c'est bien aussi une bonne vieille mob kité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 WAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : c'est bien aussi une bonne vieille mob kité Tu trouve sa moche aussi toi mdrrr Un Peugeot xg2 ou xg3 magnifique sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Tu trouve sa moche aussi toi mdrrr Un Peugeot xg2 ou xg3 magnifique sa ouai j'aime pas mdrr mais un truc moche qui marche j'aime ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 salut a tous un peu de news partie cycle du nini à vendre sans moteur et sans poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 salut il y a plus personne nouveau projet un autre mach g pour piste aussi debut du projet vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 17 heures, bippbipp a dit : salut il y a plus personne nouveau projet un autre mach g pour piste aussi debut du projet vendredi sisi je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Le 18/09/2016 at 19:55, nathan 2917 a dit : ouai j'aime pas mdrr mais un truc moche qui marche j'aime ! perso un truc beau qui marche fort c'est mieux non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : perso un truc beau qui marche fort c'est mieux non?? c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés