Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro 70 tgo (piste)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Le 2/4/2016 at 14:04, Zulu94 a dit :

OK on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville.

on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville.

Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la platine ça passe , c'est le rotor qui pose problème , l'axe de vilebrequin du kart est bien plus gros , le rotor nage , a voir pour mettre une bague entre les 2 . la bague calé au vilebrequin avec la clavette d'origine et montage du rotor sur la bague. c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

pour la platine ça passe , c'est le rotor qui pose problème , l'axe de vilebrequin du kart est bien plus gros , le rotor nage , a voir pour mettre une bague entre les 2 . la bague calé au vilebrequin avec la clavette d'origine et montage du rotor sur la bague. c'est faisable.

Je vais s démonter celui du mien le vilebrequin est plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)

20160505_173319.jpg

20160505_173301.jpg20160505_173450.jpg

 

20160505_173432.jpg

20160505_173423.jpg

 

Modifié par jimmy10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Pas mal l'emplacement batterie transformé ! :socool2:

 

je trouve ca genial aussi, en plus c'est bien fait donc au top ;) 

 

mdr le bouchon d'huile de transmission ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...