Onurfous14 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 configuration : cabu 12- Gicleur 80 ou 78 Galet 6,5 et 4,5 ressort de pousséeeee jaune Salut les gars, donc voilà depuis que j'ai acheté un kit 50 Top perf mon scooter n'a aucune reprise quand il est chaud et depuis que j'ai changé le Clapet bah mon scooter au debut il fair le bruit que vous entendez au tout début, je remercie a tous les ens qui m'aiderons. Je met en lien la vidéo de mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut salut, Alors déjà commence par mettre une seule taille de galets, commence par 5g, et tu changeras si besoin. Ensuite problème carburation / admission et sans regarder ce que tu as écrit c'est forcément un problème admission déjà niveau clapets. Lamelles carbone ? Couleur bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Peut-être une prise d'air aussi, ta pipe d'admission est bien étanche ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 galets baisse un peu et ta quoi niveaux ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Tu as le pot d' origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo5029 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 a tu bien fait ton rodage ? ton gicleur est trop gros déjà essaie de le descendre point par point jusqu'à avoir la bonne couleur de bougit ça peut être aussi un mauvais réglage des ressorts je te conseillerais pour ta configuration de mettre un ressort de poussé blanc malossi et les ressorts d'ambro blanc malossi si le pb persiste après un réglage gicleur et ressort regarde a l'admission au niveau des lamelles de clapet si elle son bien étanche pour sa il te suffit de mettre ta boitte a clapet face a la lumière et faut pas que ça passe à travers si c le qu'à change les pour des lamelle en carbone voilà j'espère t'avoir aidé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés