Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster qui broute et aucun ralenti

Onurfous14
 Partager

Messages recommandés

configuration :

• cabu 12- Gicleur 80 ou 78
  • Galet 6,5 et 4,5
  • ressort de pousséeeee jaune

Salut les gars, donc voilà depuis que j'ai acheté un kit 50 Top perf mon scooter n'a aucune reprise quand il est chaud et depuis que j'ai changé le Clapet bah mon scooter au debut il fair le bruit que vous entendez au tout début, je remercie a tous les ens qui m'aiderons. Je met en lien la

vidéo de mon scooter 

Salut salut,

Alors déjà commence par mettre une seule taille de galets, commence par 5g, et tu changeras si besoin. Ensuite problème carburation / admission et sans regarder ce que tu as écrit c'est forcément un problème admission déjà niveau clapets. Lamelles carbone ?

Couleur bougie ?

a tu bien fait ton rodage ?

ton gicleur est trop gros déjà essaie de le descendre point par point jusqu'à avoir la bonne couleur de bougit 

ça peut être aussi un mauvais réglage des ressorts je te conseillerais pour ta configuration de mettre un ressort de poussé blanc malossi et les ressorts d'ambro blanc malossi 

si le pb persiste après un réglage gicleur et ressort regarde a l'admission au niveau des lamelles de clapet si elle son bien étanche pour sa il te suffit de mettre ta boitte a clapet face a la lumière et faut pas que ça passe à travers si c le qu'à change les pour des lamelle en carbone 

voilà j'espère t'avoir aidé ! 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50079-->