Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Nathan j'espère juste que tu n'es pas avec un tirage rapide histoire de pas tiré trop court :laugh2:

Kyo, attention par contre, ne t'en met pas sur toi car sa ronge assez vénère ;)

Modifié par Gueko

il y a 53 minutes, Gueko a dit :

Nathan j'espère juste que tu n'es pas avec un tirage rapide histoire de pas tiré trop court :laugh2:

Kyo, attention par contre, ne t'en met pas sur toi car sa ronge assez vénère ;)

non ba apparement le cylindre aime bien mais faut je refasse la laine de cartouche trop de bruit la 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

non ba apparement le cylindre aime bien mais faut je refasse la laine de cartouche trop de bruit la 

moi j'ai piqué un restant de laine du grenier pour mettre dans la cartouche ha ha 

il y a 1 heure, Gueko a dit :

C'est bien le bruit arrête un peu :P

ça depend a quel point c'est et niveau discrétion ...

J'avoue qu'il fait du bordel mais vu comme c'est, c'est comme si c'était une ligne libre là :P

Bassssssssssss j'ramene le 86 top alu, le 70 malossi mhr racing et l'autre en 86 alu aussi je crois et bas voilaaaaaaaaa on l'defonce :D mdrr

il y a une heure, Gueko a dit :

J'avoue qu'il fait du bordel mais vu comme c'est, c'est comme si c'était une ligne libre là :P

Bassssssssssss j'ramene le 86 top alu, le 70 malossi mhr racing et l'autre en 86 alu aussi je crois et bas voilaaaaaaaaa on l'defonce :D mdrr

moi j'ai mon SR la en 70 st6 et bida s3r un bordel pas possible , mon bws en parmakit as de bruit du tout

Moi ce qui est bien, c'est que les livreurs prennent l'habitude ici donc il claxonne, attende un bon moment, nous appelés et tout enfin tout pour pas qu'on rate le colis et c'est simpa :)

T'as pris quoi comme livraison ? J'aime pas tnt moi, un petit message juste avant d'arrivé c'est propre ^^