nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : lol t 'es grave j'ai demander a ma femme qu'elle m'en ramène de la lessive de soude a ba moi faut pas partir dans des trucs comme ça par ce que je peux aller loooiiinnnn mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Nathan j'espère juste que tu n'es pas avec un tirage rapide histoire de pas tiré trop court Kyo, attention par contre, ne t'en met pas sur toi car sa ronge assez vénère Modifié le 7 juin 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 ok je ferais gaffe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 53 minutes, Gueko a dit : Nathan j'espère juste que tu n'es pas avec un tirage rapide histoire de pas tiré trop court Kyo, attention par contre, ne t'en met pas sur toi car sa ronge assez vénère non ba apparement le cylindre aime bien mais faut je refasse la laine de cartouche trop de bruit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est bien le bruit arrête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : non ba apparement le cylindre aime bien mais faut je refasse la laine de cartouche trop de bruit la moi j'ai piqué un restant de laine du grenier pour mettre dans la cartouche ha ha il y a 1 heure, Gueko a dit : C'est bien le bruit arrête un peu ça depend a quel point c'est et niveau discrétion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Quand j'vois du malossi mhr tourné en ville à détruire les oreilles de tout l'monde, sa m'étonnerait qu'il fasse autant de bordel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 moi j'ai refait la cartouche de mon popo evo nickel presque un origine mdr , oui le bruit c'est bien sauf quand sa crie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 oui je vais refaire la totale sur mon pot aussi Guecko Ca fais du bruit comme ça -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : oui je vais refaire la totale sur mon pot aussi Guecko Ca fais du bruit comme ça -) si ça fait un bruit comme ça il y a un souci de corde vocal mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 J'avoue qu'il fait du bordel mais vu comme c'est, c'est comme si c'était une ligne libre là Bassssssssssss j'ramene le 86 top alu, le 70 malossi mhr racing et l'autre en 86 alu aussi je crois et bas voilaaaaaaaaa on l'defonce mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a une heure, Gueko a dit : J'avoue qu'il fait du bordel mais vu comme c'est, c'est comme si c'était une ligne libre là Bassssssssssss j'ramene le 86 top alu, le 70 malossi mhr racing et l'autre en 86 alu aussi je crois et bas voilaaaaaaaaa on l'defonce mdrr moi j'ai mon SR la en 70 st6 et bida s3r un bordel pas possible , mon bws en parmakit as de bruit du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Autant dire que ça n'a aucuns sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Hey ,mon colis arrive aujourd hui hey hey j'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ahah c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) oui je dois le recevoir dans la journée mais quand??? c 'est ça le plus chiant Modifié le 8 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Moi ce qui est bien, c'est que les livreurs prennent l'habitude ici donc il claxonne, attende un bon moment, nous appelés et tout enfin tout pour pas qu'on rate le colis et c'est simpa T'as pris quoi comme livraison ? J'aime pas tnt moi, un petit message juste avant d'arrivé c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah oui , c'est bien ça GLS pour la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 GLS c'est entre 11 et 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ok merci Il partais de nivelles à 07h 07 se matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je sais que tu vas êtres comme tout le monde, dès que tu vas entendre quelque chose devant chez toi, tu vas regardé comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Oh que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 gls livreur de merde il rentre chez moi laisse le colis sur les marches sous la flotte alors qu il y a person e chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah bon ... sympa quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés