Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Bah en fait je ne savais pas le poids des galets dedans j'en ai deduit que ça devais être dans les 6gr5/7gr je voulais allégé un rien mais bon la c 'est vachement trop.

Je ne pensais pas que les galets était aussi lourd lol 

En tout cas je suis caisse pour allé en cherchez des plus lourd, je viens d'allé testé et ça geule à mort pour pas grand chose :D 

il y a 23 minutes, kyo2000 a dit :

Bah en fait je ne savais pas le poids des galets dedans j'en ai deduit que ça devais être dans les 6gr5/7gr je voulais allégé un rien mais bon la c 'est vachement trop.

Je ne pensais pas que les galets était aussi lourd lol 

En tout cas je suis caisse pour allé en cherchez des plus lourd, je viens d'allé testé et ça geule à mort pour pas grand chose :D 

c'est avec un pot qu'on met ce poids la

Peugeot tape lourd dans les galets d'origine ^^

Avec une petite configuration, je suis en 5.75g en galet donc voilà mais d'origine c'est dans les 7g et plus je crois même.

Ah bas là tu lui a enlevé toute là plage d'utilisation lol

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

c'est avec un pot qu'on met ce poids la

oui , j'avais plus calculé que j'était full origine lol 

il y a une heure, Gueko a dit :

Peugeot tape lourd dans les galets d'origine ^^

Avec une petite configuration, je suis en 5.75g en galet donc voilà mais d'origine c'est dans les 7g et plus je crois même.

Ah bas là tu lui a enlevé toute là plage d'utilisation lol

ouep :P 

avec le 4t j'avais mis un variateur avec pot d'origine et galet de 5,5 gr (fourni avec le variateur) ça marchais pas mal mais voilà ça ne se compare pas au 2t :D 

Ca me fais chi.. mais, je vais devoir dépensé dans de nouveaux galets pas le choix ...

Modifié par kyo2000

À l'instant, kyo2000 a dit :

oui , j'avais plus calculé que j'était full origine lol 

ouep :P 

avec le 4t j'avais mis un variateur avec pot d'origine et galet de 5,5 gr (fourni avec le variateur) ça marchais pas mal mais voilà ça ne se compare pas au 2t :D 

le pot d'origine sur 4t n'est pas bridé sur 2t archi bridé en plus peug se regle lourd

• J'aime 2

Pas très comparable mais si tu mets un pot etc.. tu en viendra presque au même poids, entre 5 et 6 g je dirais, mais une chose pratique tant que tu restes soft dans là configuration, tu peux garder le ressort de poussée d'origine, après quand tu mets un kit ou autre, comme moi direct le rouge malossi au minimum ^^ enfin c'est un peu différent des autres moteurs mais une fois compris, c'est aussi facile :)

Bon , c 'est bon j'ai vite été dans un garage pas loin de chez moi , il ma filé des 9gr , il n'avais plus de 8 et comme demain je vais bossé bah pas le choix de prendre ce qu'il y a. (j'ai 3/4d'heure de route) par contre 14.90€ pour un pack de 6 c 'est pas donné des topracing (jasil) pour ceux qui connaissent?? 

Je dirais t'être un peu au dessus et pas forcément, après pour là marque un peu de gonflage parceque une pair de galet malossilogiquement fait 12€ je crois après si tu comptes les frais de port, sa revient bien plus cher mais bon logiquement ça passe en tout cas pour moi:)

oui, mais en comparaison au 4.99 pour les 6gr que j'avais commander ça fait chère lol après ça doit être de meilleur qualité j'imagine .

Au moins je sais ce qu'il me faut pour la prochaine fois que j'en commanderai ;) 

ps: les frais de port que j'ai payé pour ma commande c 'est pas chère je trouve 4.80€ un truc comme ça chez gls 

il y a 54 minutes, kyo2000 a dit :

oui, mais en comparaison au 4.99 pour les 6gr que j'avais commander ça fait chère lol après ça doit être de meilleur qualité j'imagine .

Au moins je sais ce qu'il me faut pour la prochaine fois que j'en commanderai ;) 

ps: les frais de port que j'ai payé pour ma commande c 'est pas chère je trouve 4.80€ un truc comme ça chez gls 

en galets les mieux sont les malossi artek doppler mon pro les vend 10e moi 

Salut ;

Se Speedfight commence sérieusement a me gonfler ,j'ai même pas su allé bossé il se bloque ,crève en côte comme des raté d'allumage ou au niveau carburation / essence j'en ai pleins les Coui...S

il m'a fallu le double du temps pour faire même pas la moitier du chemin VDM

Arf :/

Pour les côtes, c'est peut être un peu les galets qui y ont joué un peu je pense mais si tu penses que c'est électrique, regarde peut être  l'étincelle de là bougie, savoir si elle est belle et de bonne couleur, regarde tous les branchements et si des conectiques sont pas rouillé ou autres, enfin faut partir comme ça pour essayer de trouve le problème je pense.

oui ,ça peut être les galets car ils sont plus lourd mais, c 'est comme si il était étouffé et par moment je met à fond les gaz et il a des raté et crève (pas jusqu'à l'arrête mais je n'avançe presque plus) puis ça repart d'un coup comme si de rien n'était puis re crève ainsi de suite.

Avant j'avais parler de se soucis mais c'était faible je vais dire, ici il crève et perte de puissance .

Je dit allumage mais ça peu être aussi l'arrivée d'essence ou la carburateur ou ...comme Nathan me disais aussi de régler le carburateur .

Bon, je vais devoir foutre mais mains dedans hein , sinon j'ai eu se soucis après ne pas avoir fait tourner le scoot pendant environ 1 semaine au départ des idées???

Pour commencer, regarde toute là partie admission puis oui peut être regardé  si l'essence coule bien en fonction de là dépression, personellement, j'en es eu ras le cul de là dépression et j'ai mis un robinet on/off personellement, sa marche bien mieux à mon avis ;)

Si tout fonctionne de ce côté  là, essayé de voir l'étincelle de là bougie pour commencer, remonte petit à petit, anti parasite, régulateur avec les branchements, j'ai déjà eu un souci du genre tout con, une fois c'était ma bougie et une autre fois une connectique un peu desserti qui faisait que mon étincelle ne se produisait pas tout le temps et pour te dire pourtant qu'on avait vérifié mais tellement minime que j'ai démonté mon cylindre à penséqu'il mourrait :P

Et au pire des cas le stator d'allumage, encore heureux logiquement ça reste pas trop cher, io faut faire une petite enquête, partir de là base pour finir au plus gros :)

oui , je viens de lire sur le net un gars avais eu ça avec son speed, il à juste passé une aiguille dans le bouchon d'essence car il était bouché et après c 'était bon (le petit trou du centre du bouchon d'essence).

Je viens de le faire ne sais t'ont jamais lol .

Je vais ,ah mon avis, devoir investir pour une rénov complète ou changer de scoot :P 

il y a 1 heure, Gueko a dit :

Pour commencer, regarde toute là partie admission puis oui peut être regardé  si l'essence coule bien en fonction de là dépression, personellement, j'en es eu ras le cul de là dépression et j'ai mis un robinet on/off personellement, sa marche bien mieux à mon avis ;)

au moins t es plus emmerdé,sauf quand tu démarres en oubliant de mettre sur on

J'espère quand même pas que se soit un pré serrage ...ont m'as dit que les pompes à huile de speedfight n'était pas forcément si fiable que ça ...

Oui le robinet c 'est une idée ça j'en ai un neuf en + mais bon c 'est pour mettre d'un bout de tuyaux a un autre .

Jeff t'as pas tord mais tu t'en rend vite compte quand tu vas pour partir et qu'il beuuuuuuuh " bon bas j'suis con :P

Puis un truc tout con qui peut servir de sécurité aussi déjà si on arrive à scie ma chaîne, le mec imagine démarré ton scoot veut se barre et beuuuuuh, tu le regardé au loin, " commence à pousse j'arrive ! " :D

Comme le starter manuel, souvent j'le laisse ouvert, le scoot va démarré nickel mais ne pourra pas roulé du tout et ou sinon je le laisse ferme et op il démarre pas du tout :P

Euh je ne sais pas si sur le speedfight, c'est comme le ludix avec une pompe à huile " électrique " et que des qu'elle a un défaut ou autre, le moteur se coupe ou ne démarre pas tout simplement ^^

Au pire des cas quand tu peux en rapide, acheté juste un pack de joint pour haut moteur d'origine et regarde là gueule de tout sa et tu sera fixé ^^

Pour là dépression, là percée est une erreur car quand j'ai fais ça, sa n'arrêtait jamais de coulé donc bas trop plein du carburateur et ne démarrait pas si je n'enlevait pas l'essence agglutiné dans le cylindre :/

Par exemple ce week-end end, démonte le pot pour essayer de voir par l'échappement un minimum, essayé d'augmenter le gicleur de 2 points peut être, prend un multimètre et test si le courant vient bien jusque l'anti patate histoire de vérifié un peu tout :)