kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bah en fait je ne savais pas le poids des galets dedans j'en ai deduit que ça devais être dans les 6gr5/7gr je voulais allégé un rien mais bon la c 'est vachement trop. Je ne pensais pas que les galets était aussi lourd lol En tout cas je suis caisse pour allé en cherchez des plus lourd, je viens d'allé testé et ça geule à mort pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 23 minutes, kyo2000 a dit : Bah en fait je ne savais pas le poids des galets dedans j'en ai deduit que ça devais être dans les 6gr5/7gr je voulais allégé un rien mais bon la c 'est vachement trop. Je ne pensais pas que les galets était aussi lourd lol En tout cas je suis caisse pour allé en cherchez des plus lourd, je viens d'allé testé et ça geule à mort pour pas grand chose c'est avec un pot qu'on met ce poids la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Peugeot tape lourd dans les galets d'origine Avec une petite configuration, je suis en 5.75g en galet donc voilà mais d'origine c'est dans les 7g et plus je crois même. Ah bas là tu lui a enlevé toute là plage d'utilisation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : c'est avec un pot qu'on met ce poids la oui , j'avais plus calculé que j'était full origine lol il y a une heure, Gueko a dit : Peugeot tape lourd dans les galets d'origine Avec une petite configuration, je suis en 5.75g en galet donc voilà mais d'origine c'est dans les 7g et plus je crois même. Ah bas là tu lui a enlevé toute là plage d'utilisation lol ouep avec le 4t j'avais mis un variateur avec pot d'origine et galet de 5,5 gr (fourni avec le variateur) ça marchais pas mal mais voilà ça ne se compare pas au 2t Ca me fais chi.. mais, je vais devoir dépensé dans de nouveaux galets pas le choix ... Modifié le 9 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : oui , j'avais plus calculé que j'était full origine lol ouep avec le 4t j'avais mis un variateur avec pot d'origine et galet de 5,5 gr (fourni avec le variateur) ça marchais pas mal mais voilà ça ne se compare pas au 2t le pot d'origine sur 4t n'est pas bridé sur 2t archi bridé en plus peug se regle lourd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Pas très comparable mais si tu mets un pot etc.. tu en viendra presque au même poids, entre 5 et 6 g je dirais, mais une chose pratique tant que tu restes soft dans là configuration, tu peux garder le ressort de poussée d'origine, après quand tu mets un kit ou autre, comme moi direct le rouge malossi au minimum enfin c'est un peu différent des autres moteurs mais une fois compris, c'est aussi facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 vu que j'ai rouler en 4t un long moment je dois me réadapter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est sur mais dans le principe sauf le haut moteur, c'est un peu pareil Par contre tu sera bien heureux quand tu changera le cylindre, se sera pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bon , c 'est bon j'ai vite été dans un garage pas loin de chez moi , il ma filé des 9gr , il n'avais plus de 8 et comme demain je vais bossé bah pas le choix de prendre ce qu'il y a. (j'ai 3/4d'heure de route) par contre 14.90€ pour un pack de 6 c 'est pas donné des topracing (jasil) pour ceux qui connaissent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je dirais t'être un peu au dessus et pas forcément, après pour là marque un peu de gonflage parceque une pair de galet malossilogiquement fait 12€ je crois après si tu comptes les frais de port, sa revient bien plus cher mais bon logiquement ça passe en tout cas pour moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 oui, mais en comparaison au 4.99 pour les 6gr que j'avais commander ça fait chère lol après ça doit être de meilleur qualité j'imagine . Au moins je sais ce qu'il me faut pour la prochaine fois que j'en commanderai ps: les frais de port que j'ai payé pour ma commande c 'est pas chère je trouve 4.80€ un truc comme ça chez gls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 54 minutes, kyo2000 a dit : oui, mais en comparaison au 4.99 pour les 6gr que j'avais commander ça fait chère lol après ça doit être de meilleur qualité j'imagine . Au moins je sais ce qu'il me faut pour la prochaine fois que j'en commanderai ps: les frais de port que j'ai payé pour ma commande c 'est pas chère je trouve 4.80€ un truc comme ça chez gls en galets les mieux sont les malossi artek doppler mon pro les vend 10e moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ouais, je pense qu'ils abusent un peu sur leurs prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut ; Se Speedfight commence sérieusement a me gonfler ,j'ai même pas su allé bossé il se bloque ,crève en côte comme des raté d'allumage ou au niveau carburation / essence j'en ai pleins les Coui...S il m'a fallu le double du temps pour faire même pas la moitier du chemin VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Arf Pour les côtes, c'est peut être un peu les galets qui y ont joué un peu je pense mais si tu penses que c'est électrique, regarde peut être l'étincelle de là bougie, savoir si elle est belle et de bonne couleur, regarde tous les branchements et si des conectiques sont pas rouillé ou autres, enfin faut partir comme ça pour essayer de trouve le problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui ,ça peut être les galets car ils sont plus lourd mais, c 'est comme si il était étouffé et par moment je met à fond les gaz et il a des raté et crève (pas jusqu'à l'arrête mais je n'avançe presque plus) puis ça repart d'un coup comme si de rien n'était puis re crève ainsi de suite. Avant j'avais parler de se soucis mais c'était faible je vais dire, ici il crève et perte de puissance . Je dit allumage mais ça peu être aussi l'arrivée d'essence ou la carburateur ou ...comme Nathan me disais aussi de régler le carburateur . Bon, je vais devoir foutre mais mains dedans hein , sinon j'ai eu se soucis après ne pas avoir fait tourner le scoot pendant environ 1 semaine au départ des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Pour commencer, regarde toute là partie admission puis oui peut être regardé si l'essence coule bien en fonction de là dépression, personellement, j'en es eu ras le cul de là dépression et j'ai mis un robinet on/off personellement, sa marche bien mieux à mon avis Si tout fonctionne de ce côté là, essayé de voir l'étincelle de là bougie pour commencer, remonte petit à petit, anti parasite, régulateur avec les branchements, j'ai déjà eu un souci du genre tout con, une fois c'était ma bougie et une autre fois une connectique un peu desserti qui faisait que mon étincelle ne se produisait pas tout le temps et pour te dire pourtant qu'on avait vérifié mais tellement minime que j'ai démonté mon cylindre à penséqu'il mourrait Et au pire des cas le stator d'allumage, encore heureux logiquement ça reste pas trop cher, io faut faire une petite enquête, partir de là base pour finir au plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui , je viens de lire sur le net un gars avais eu ça avec son speed, il à juste passé une aiguille dans le bouchon d'essence car il était bouché et après c 'était bon (le petit trou du centre du bouchon d'essence). Je viens de le faire ne sais t'ont jamais lol . Je vais ,ah mon avis, devoir investir pour une rénov complète ou changer de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Pour commencer, regarde toute là partie admission puis oui peut être regardé si l'essence coule bien en fonction de là dépression, personellement, j'en es eu ras le cul de là dépression et j'ai mis un robinet on/off personellement, sa marche bien mieux à mon avis au moins t es plus emmerdé,sauf quand tu démarres en oubliant de mettre sur on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'espère quand même pas que se soit un pré serrage ...ont m'as dit que les pompes à huile de speedfight n'était pas forcément si fiable que ça ... Oui le robinet c 'est une idée ça j'en ai un neuf en + mais bon c 'est pour mettre d'un bout de tuyaux a un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 si ca pschit quand tu ouvres ton bouchon d essence,reperce le comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Jeff t'as pas tord mais tu t'en rend vite compte quand tu vas pour partir et qu'il beuuuuuuuh " bon bas j'suis con " Puis un truc tout con qui peut servir de sécurité aussi déjà si on arrive à scie ma chaîne, le mec imagine démarré ton scoot veut se barre et beuuuuuh, tu le regardé au loin, " commence à pousse j'arrive ! " Comme le starter manuel, souvent j'le laisse ouvert, le scoot va démarré nickel mais ne pourra pas roulé du tout et ou sinon je le laisse ferme et op il démarre pas du tout Euh je ne sais pas si sur le speedfight, c'est comme le ludix avec une pompe à huile " électrique " et que des qu'elle a un défaut ou autre, le moteur se coupe ou ne démarre pas tout simplement Au pire des cas quand tu peux en rapide, acheté juste un pack de joint pour haut moteur d'origine et regarde là gueule de tout sa et tu sera fixé Pour là dépression, là percée est une erreur car quand j'ai fais ça, sa n'arrêtait jamais de coulé donc bas trop plein du carburateur et ne démarrait pas si je n'enlevait pas l'essence agglutiné dans le cylindre Par exemple ce week-end end, démonte le pot pour essayer de voir par l'échappement un minimum, essayé d'augmenter le gicleur de 2 points peut être, prend un multimètre et test si le courant vient bien jusque l'anti patate histoire de vérifié un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Apparemment c 'est une pompe mécanique mais, je dois vérifier . Oui ,je vais faire ça allez cherché une pochette de joint et vérifier tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Sa je sais pas Oui au moins tu te met d'accord directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Encore des sous ... Modifié le 10 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés