Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Le 11/06/2016 à 22:02, kyo2000 a dit :
Dérouler  

Perso moi je le prendrais, pour 16€ tu n'es pas volé, juste vérifier les finitions et, dans le pire des cas, si ca serre j'ai vu que les kit type origine ne sont pas a des prix de dingue. C'est un piston qui se tente :)

Modifié par Morimi

C'est clair, tu fais gaffe quand tu le reçois, au pire faire le jeu à là coupe tant qu'à faire et encore c'est pour cylindre d'origine sa ira largement ;)

J'ai envie de dire c'est juste le temps que tu passes au 70cc donc pas trop cher, pour de l'origine, c'est nickel ;)

Le 12/06/2016 à 07:06, Morimi a dit :

Perso moi je le prendrais, pour 16€ tu n'es pas volé, juste vérifier les finitions et, dans le pire des cas, si ca serre j'ai vu que les kit type origine ne sont pas a des prix de dingue. C'est un piston qui se tente :)

Dérouler  

oui c 'est sûr. 

Même si je n'ai pas quand même envie de serrer 

Le 12/06/2016 à 08:15, Gueko a dit :

C'est clair, tu fais gaffe quand tu le reçois, au pire faire le jeu à là coupe tant qu'à faire et encore c'est pour cylindre d'origine sa ira largement ;)

J'ai envie de dire c'est juste le temps que tu passes au 70cc donc pas trop cher, pour de l'origine, c'est nickel ;)

Dérouler  

le jeu à la coupe c 'est combien déjà ?? je ne me rappelle plus des chiffres

Le 11/06/2016 à 22:18, nathan 2917 a dit :

j'aurais pas confiance...

Dérouler  

je me le dis aussi que c'est pas chère , mais ça ne veux pas toujours dire que c'est de mauvaise qualité .

Enfin j'espère 

ps: ont me propose une kymco pulsar 125cc contre mon speed  , je ne sais pas trop quoi pensé une moto ça me plairais aussi vachement et de ce que j'ai pu en voir la kymco pulsar est assez fiable .

voilà l'annonce --) http://www.2ememain.be/moto/moto/kymco/moto-à-vendre-294256110.html?locale=all&afd=scooters-vélomoteurs%2Fscooters

Des avis m'aiderais :D  je suis indécis :

- refaire le speed à fond 

-ou changer de 2 roues  

Le 12/06/2016 à 08:30, kyo2000 a dit :

oui c 'est sûr. 

Même si je n'ai pas quand même envie de serrer 

le jeu à la coupe c 'est combien déjà ?? je ne me rappelle plus des chiffres

je me le dis aussi que c'est pas chère , mais ça ne veux pas toujours dire que c'est de mauvaise qualité .

Enfin j'espère 

ps: ont me propose une kymco pulsar 125cc contre mon speed  , je ne sais pas trop quoi pensé une moto ça me plairais aussi vachement et de ce que j'ai pu en voir la kymco pulsar est assez fiable .

voilà l'annonce --) http://www.2ememain.be/moto/moto/kymco/moto-à-vendre-294256110.html?locale=all&afd=scooters-vélomoteurs%2Fscooters

Des avis m'aiderais :D  je suis indécis :

- refaire le speed à fond 

-ou changer de 2 roues  

Dérouler  

meuh non garde ton speed2

Si vraiment tu veux changé  de 2 roues, personellement je chercherait mieux une tzr 125 cc 2T, après oui ça peut simpa en tout cas de mon vis, je ne la trouve pas magnifique cette bécane mais d'accord avec toi, la moto reste quand même un peu mieux que le scoot sans parlé de cet échange :)

Le 12/06/2016 à 08:51, nathan 2917 a dit :

meuh non garde ton speed2

Dérouler  

j'ai envie de le garder et en même temps la moto me tente ...:ph34r:

Le 12/06/2016 à 08:53, Gueko a dit :

Si vraiment tu veux changé  de 2 roues, personellement je chercherait mieux une tzr 125 cc 2T, après oui ça peut simpa en tout cas de mon vis, je ne la trouve pas magnifique cette bécane mais d'accord avec toi, la moto reste quand même un peu mieux que le scoot sans parlé de cet échange :)

Dérouler  

Pour l'esthétique , pour ma part je la referais à ma sauce c 'est pas un souci ça ;) 

Je prend mon temps pour y réfléchir , je ne veux pas faire trop hâtivement . 

Une tzr 125 c 'est top mais ça devient super rare comme bécane.  

Par forcément une tzr même si c'est magique comme bécane :wub: mais ta des supermotard en 2t 125cc bien propre et mignonne, après c'est toi qui sent les choses, tu peux peut être faire quelque chose, faire bien propre ton speed, un décrassage partout etc.. le laissé  d'origine débridé et par exemple le revendre un bon prix pour peut être partir sur une 125 :)

Le 12/06/2016 à 11:49, kyo2000 a dit :

Oui je peux faire ça aussi ;) 

Je vais y reflechir , sinon une gpr en 80cc ça pousse pas mal --) 

Dérouler  

Je vais bientôt avoir la mienne à vendre :P , après les examens que je fini jeudi je la remonte et la fais tourner :D 

même une 50 à boîte franchement surtout pour faire de là route, je trouve sa mieux enfin dans tous les cas je trouve sa mieux :)

Tu peux par exemple faire comme neuf le speed, en tire le plus possible et derrière oui une petit derbi gpr du genre avec un moteur fatigue mais le reste au propre pour l'avoir moins cher, tu fais une configuration propre avec une transmission bien longue comme sa tu peux rouler trkl et op la moto de tous les jours ;)

Le 12/06/2016 à 12:42, Morimi a dit :

Ah je pensais que tu parlais de la GPR :P. sinon ma 125 c'est une YBR mais j'aimerais changer au minimum pour une varadero 125 voir un GC si je passe mon permis

Dérouler  

Tu vas revendre la réplica??  ah oui le bi cylindre  du varadero :) 

Le 12/06/2016 à 12:42, Gueko a dit :

même une 50 à boîte franchement surtout pour faire de là route, je trouve sa mieux enfin dans tous les cas je trouve sa mieux :)

Tu peux par exemple faire comme neuf le speed, en tire le plus possible et derrière oui une petit derbi gpr du genre avec un moteur fatigue mais le reste au propre pour l'avoir moins cher, tu fais une configuration propre avec une transmission bien longue comme sa tu peux rouler trkl et op la moto de tous les jours ;)

Dérouler  

Oui c 'est bien aussi .

Je vais sûrement refaire le speed et voir ensuite 

Salut :)

Bon allez ont commence par la réfection complète du pot : 

(le sac c 'est de scristaux de soude pour faire l'interrieur hein gueko et moi je l'ai payé 99cents tu me disais 4euros toi :P  )

P1080895.JPG

P1080896.JPG

P1080897.JPG

P1080898.JPG

Modifié par kyo2000

Le 15/06/2016 à 16:58, kyo2000 a dit :

Salut :)

Bon allez ont commence par la réfection complète du pot : 

(le sac c 'est de scristaux de soude pour faire l'interrieur hein gueko et moi je l'ai payé 99cents tu me disais 4euros toi :P  )

P1080895.JPG

P1080896.JPG

P1080897.JPG

P1080898.JPG

Dérouler  

4e c'est parce que j'avais acheté 4L de lessive de soude liquide moi :P

Fais pas l'fou :ph34r:

Ah bas il faut un début à tout, le pot est un bon début ;)