Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ouais c'est sur, surtout avec mon pot qui fait un bruit de 90cc mdr :P

Après franchement si tu restes sympa, tu fais pas le con devant eux etc, il te laisse partir, après oui bas t'aura sûrement une amande mais vaut mieux une amande qu'un scoot prit ;)

Le 20/07/2016 à 12:11, Gueko a dit :

Ouais c'est sur, surtout avec mon pot qui fait un bruit de 90cc mdr :P

Après franchement si tu restes sympa, tu fais pas le con devant eux etc, il te laisse partir, après oui bas t'aura sûrement une amande mais vaut mieux une amande qu'un scoot prit ;)

Dérouler  

ou alors tu te barre mdr

• J'aime 2

Ah qui je mans souvient encore qand jêtte fin l'anne 90 chez mon cousin sûr son Scoot pas plaque.J'ai même pris mon Scoot avec de Allemange et virer toute suite ca. :D Chez nous ça fait longtemps qu'il son des Plaque.Ici il son très chaux pour le Scoot,même si il te voix passe a 70 tu les a ou cu directement.Si il voix que te quelleqain qu'il fais pas le con sûr la Route et son sympa ils disent bonne Route.Mes sinon a alors on na traffique le Scoot vous save que c'est iterdît.Defois ils disent faux tout redémonte et ce présente au poste dans 5 Jour sinon il porte plainte.

ils sont plus chian au moins Mars qand la plaque change de couleur,si ta encore aciene dessus,sa veux dire que te pas assure et hope il te prand.C'est pourca attetant tousjour que ca soit Avril:D.

Le Narkuru je sais pas trop.J'ai un variateur ici il me semble bizarr.Pour un moteur peugot je prandrais quelleque choose qui marche bien et souvant monte.Commca te aussi tranquille et satisfait.Le sqiuish c'est faccile,ta plain vidéo sûr youtube.Je vu deux trois vidéo et je savaint comment faire.

Mah j'ai déjà eu le truc pour devoir représenté le scooter du genre d'origine, franchement j'ai juste mis mon pot d'origine avec un réglage egueulassement trop riche, bon franchement j'avais d'la peine pour mon moteur d'aller au comico comme ça, j'démarre le scoot devant eux, j'accélère sur béquille, il me dit ok nickel il me rend là carte grise et au revoir mdr :P

Poir ce qui est des controles et tout, tout dépendra sur qui tu tombes mais après ça c'est à pas d'chance ;)

• J'aime 1

Regardez sur ce que je suis tomber (pour les amateur de mob c'est donné 100euros) 

http://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/pièces-cyclomoteur/eléments-de-cadre/vend-ou-échange-mbk-évasion-300877198.html

prochain achat pour le speed un feux rouge complet ;) sûrement le mois prochain :ouf:

Malheureusement des gens comme ça ils en existent beaucoup trop :/

J'suis sorti d'une priorité et un gars s'en est foutu concrètement, il a accéléré alors que j'étais déjà à moitié sur là route bas il a prit la route d'en face avec des voitures qui arrivait sauf que moi bas j'roulais aussiiii pour aller lui parlé, au feu il m'insulte, me dit t'es qu'un scooter, je vais t'écrase blablabla... bas monsieur à eu droit à devoir payé un beau rétro électrique avec clignotants intégré bref et encore j'aurais voulu foutre un coup de casque mais à ce moment là sa part trop loin ;)

Il faut toujours faire gaffe :)

Ouais il faut toujours ce dire " lui peut faire ça j'fais gaff " ^^

Après à part ce genre de situation, il y a beaucoup d'abus des moto vlogeur franchement, genre une voiture qui ce décalé lentement vers toi en ville pour changer de voie, au lieu de faire un scandale, freine un peu et  laisse passé, j'avoue ça peut être chiant mais quand tu l'entends " ta faillit me tué " alors qu'un motard demande toujours à une voiture de bougé pour lui mais non lui ne freinera pas en ce décalant pour une voiture, beaucoup font ça malheureusement et les 2 sont en tord.. heureusement il y a des bons qui comprennent que quand on roule à 70 en ville oui c'est sur que c'est dur de freiné et ce plaindre devient facile ^^

Bref c'est un bien trop grand débat et ce genre de cas est à part encore mais lui mériterait que là police voir là vidéo et lui envoie un beau papier pour le convoqué :P

• J'aime 1

Le 24/07/2016 à 19:51, Gueko a dit :

Ouais il faut toujours ce dire " lui peut faire ça j'fais gaff " ^^

Après à part ce genre de situation, il y a beaucoup d'abus des moto vlogeur franchement, genre une voiture qui ce décalé lentement vers toi en ville pour changer de voie, au lieu de faire un scandale, freine un peu et  laisse passé, j'avoue ça peut être chiant mais quand tu l'entends " ta faillit me tué " alors qu'un motard demande toujours à une voiture de bougé pour lui mais non lui ne freinera pas en ce décalant pour une voiture, beaucoup font ça malheureusement et les 2 sont en tord.. heureusement il y a des bons qui comprennent que quand on roule à 70 en ville oui c'est sur que c'est dur de freiné et ce plaindre devient facile ^^

Bref c'est un bien trop grand débat et ce genre de cas est à part encore mais lui mériterait que là police voir là vidéo et lui envoie un beau papier pour le convoqué :P

Dérouler  

moi perso quand une voiture me colle je fais du bruit si le gas réagit pas un coup de pied dans la portiere ca fait réagir mdr

• J'aime 1

Nan mais dans certaine limite du genre il y a une 2 voies qui va repassé en 1 voie par exemple, ça arrive en ville aussi, le mec a pas trop le choix par exemple, tu freinés tu laisses passé au lieu de foutre un bordel alors qu'avec un peu de gentillesse, tout ce passerait bien, je sais pas, je laisse les gens traversé, ou par exemple toujours être devant à un feu rouge ? Si tu es sur d'y passe même si t'es 2 voitures derrière franchement attend au mieux de demande de passe et de force le terrain, d'accord c'est les bouchons, le feu dure 10 secondes et tu vas devoir attendre 10 mins oui mais sinon il faut réfléchir parfois quand même :)

Je vois de temps en temps des mecs kite etc.. qui parte du feu rouge comme des fous et tout pour finir au prochain 50m plus loin franchement ? je me fou de leur gueule à mort c'est comme ça :P

il y a quelqu'un qui te met en danger et il y a le danger ou les 2 ne pense qu'à leur gueule aussi ;)

Le 24/07/2016 à 20:58, Gueko a dit :

Nan mais dans certaine limite du genre il y a une 2 voies qui va repassé en 1 voie par exemple, ça arrive en ville aussi, le mec a pas trop le choix par exemple, tu freinés tu laisses passé au lieu de foutre un bordel alors qu'avec un peu de gentillesse, tout ce passerait bien, je sais pas, je laisse les gens traversé, ou par exemple toujours être devant à un feu rouge ? Si tu es sur d'y passe même si t'es 2 voitures derrière franchement attend au mieux de demande de passe et de force le terrain, d'accord c'est les bouchons, le feu dure 10 secondes et tu vas devoir attendre 10 mins oui mais sinon il faut réfléchir parfois quand même :)

Je vois de temps en temps des mecs kite etc.. qui parte du feu rouge comme des fous et tout pour finir au prochain 50m plus loin franchement ? je me fou de leur gueule à mort c'est comme ça :P

il y a quelqu'un qui te met en danger et il y a le danger ou les 2 ne pense qu'à leur gueule aussi ;)

Dérouler  

au feux rouge c'est rare je passe devant à part si il y a une file de bagnole énorme

je fais jamais ou peu de natio mais en ville ca m arrive de me pousser pour laisser passer mais arriver la le gas me.colle contre le trottoirs mdr

en plus j'ai l impression les casques avec lunettes de cross ca fait plus peur au gens qu un intégrale mdr

Ahhh merci t'es pas le genre " naaaann je dois être devant au feu à tout prix " mdrr bas oui quand il y a un bouchon ou trop de voiture normal, c'est le but aussi d'un 2 roues de gagné du temps ;)

Après là oui si tu te fais collé contre un trottoir c'est différent, moi je ne te parle que de petite chose du genre un petit freinage et op par exemple tout le monde est content ;)

Je sais pas, j'ai jamais roulé avec un casque cross, j'ai trop l'impression par exemple quand il fait froid ou qu.il pleut, que sa protège rien du tout :P

En gros , si il y aurais un peu plus de courtoisie ça serais génial . 

En général , je tache de laissé passé des voitures qui sont coincé car personne ne s'arrête , pour les piétons les laissé traversé , respecté un min. le code de la route etc ... par contre ont tombe aussi sur des cons des fois ou des inconscients !

Par exemple : une voiture vois que tu arrives tu as priorité mais elle passe quand même :pascool: ça m'est arrivé dans se cas de continué , ça m'a gonfler et je me suis dit no nje m'arrête pas et la voiture c'est déporté , je veux bien être gentil mais me..e quoi 

Ou aussi tu dépasses (par la gauche pour respecté le code) tu as la palce pour passé et tu as toujours un conn..d qui va se déporté légèrement et tu ne sais pas pâssé soit c'est pour faire chi.r soit il regarde même pas son rétro des coup a péter un retro ça pfffffff

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1