Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

je vais essayer de faire ça mais je n'ai pas de cam ni go pro ni rien juste un vieux gsm lol 

Sinon j'ai trouver des tutto super --) surtout pour peugeot et mbk/yamaha et piaggio ainsi que 4t chinois

http://www.azperformance.fr/blog/3-tutoriaux-mecaniques

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

petite question : c 'est quoi une pompe à air sur vilebrequin ?? est ce que d'origine il peu y en avoir sur speefight 2 LC ? il est spécifié que c 'est pour pompe à huile électrique , moi c 'est une meca a câble il me semble bref si vous savez m'éclairé ça serais sympa merci . 

d'origine il n'y a pas ça si? j'irai lui posé la question

la je suis en train de me faire une liste pour une bonne rénov moteur à voir si je le fais ou pas !! 

top perf c 'est du bon matos???

ouf je viens de me faire une petite liste j'arrive à 1030 € :D 

Les pompes à air sont apparues sur les Peugeot horizontaux et verticaux à partir de 2004.

Vu que ta pompe à huile est mécanique, tu n'as pas la pompe à air.

J'ai lu en diagonale la page pécédente. Tu as quoi comme gicleur et comme filtre? Et les reste de ta configuration.

Modifié par Alain

C'est un 2003 le mien, je me doutais qu'il n'y en avais aps mais je voulais être sûr. 

carburateur d'origine gicleur de 58 , filtre origine dans la boîte à air (logique lol)  à part un variateur c4r de chez motorkit (du pas chère) galet en 8gr actuellement le reste full origine apparemment  

merci de passé par ici ;) 

Je ne suis pas certain de ce que je vais avancer, mais il me semble que les Peugeot d'avant 2004 avaient un gicleur principal de 72. (sur un SF2 ce 2001, c'était en tout cas  ça)

Peut être qu'en remettant un gicleur de 72, ton scooter va aller correctement.

il y a 12 heures, Alain a dit :

Les pompes à air sont apparues sur les Peugeot horizontaux et verticaux à partir de 2004.

Vu que ta pompe à huile est mécanique, tu n'as pas la pompe à air.

J'ai lu en diagonale la page pécédente. Tu as quoi comme gicleur et comme filtre? Et les reste de ta configuration.

Je gratte une question pardon mon kyo :)

Sa voudrait pouvoir dire que mon Lulu qui est justement avec une pompe électrique qu'il a cette pompe à air ? :ohmy:

Édit : logiquement c'est bon j'ai compris mdr je me suis toujours demandé à quoi elle ressemble j'ai regardé en rapide et j'ai compris que à l'origine elle est vissé à côté de là carburation sur 4 vis et elle est bien enlevé et remplacé par une plaque avec un joint :)

À là base je pensais que cette plaque servait à voir le vilebrequin :laugh2:

Modifié par Gueko

il y a 10 minutes, krisdu14 a dit :

Repar sur du 4temp chinoi t'aura moins de souci mdr.

Mdddr t'es un tueur.. Il a pas vraiment de soucis , il a juste pas rénové la parti moteur mais ça va aller . C'est Peugeot pas Sym,Kor ou Gy6 lol

il y a 28 minutes, Reibun a dit :

Mdddr t'es un tueur.. Il a pas vraiment de soucis , il a juste pas rénové la parti moteur mais ça va aller . C'est Peugeot pas Sym,Kor ou Gy6 lol

C'est parce que j'avais avant une copie chinoise du V-clic peugeot bien que ce soit exactement les mêmes. 

il y a 21 minutes, krisdu14 a dit :

Il avai un 4 temps l'année dernier franchemen simpa et il en fese des kilomètre avec il a jamai vremen u de souci avec mdr'

C'est bien vrai ça j'ai juste eu un souci de culasse au debut et j'ai mis un 82cc et plus de soucis . 

je me le suis dit , parce que la ça me casse les c....... surtout que la j'ai plus rien pour me déplacé :/ 

• J'aime 1

Le 17/10/2016 at 22:56, Gueko a dit :

Arf il aurait fallu demandé quand même :/

Beh si tu veux pour l'instant, tu peux ne faire que le piston et les joints car si tu changes le cylindre par un 70, il faudra changé le vilebrequin avec roulements etc.. au nombre de kilomètres qu'il a ^^

D'origine en bougie, c'était laquelle ? Une br7 car moi j'ai eu un souci avec les bougies justement, impossible de mettre une br8 sinon mon moteur tournait mal donc toute l'année en br7 ^^

Oui regarde bien, peut être que quelque chose n'est pas bon, et l'essence, il n'y a pas de problème avec ?

Franchement les kits 70 sur Peugeot vertical, c'est pas ce qu'il y a de plus performant, et franchement le vilebrequin sur les anciens modèles est vraiment très solide, même avec 17.000km il encaissera sans broncher un 70.

Pour le problème, si c'était une prise d'air il aurait un ralenti très irrégulier (resterait emballé pendant plusirus secondes, et diminuerait pour finir par se couper.

J'y pense, vu que t'es un compatriote, ton Speedfight est un classe A? Je sais bien que sur les Peugeot classe A d'après une certain année (2003-2004, je ne sais plus au juste), les transferts au cylindre sont plus petits qu'un de classe B, ce qui implique des entrées d'air dans le filtre et des gicleurs assez petits.

Non , c 'est un classe B  . 

Je pencherais vers allumage et compagnie? tu en penses quoi toi? tu as pu entendre le son de la vidéo car j'ai voulu poster sur youtube mais il n'y avais pas de son et sur mon vieux lecteur windwos media ca le lit sans soucis avec le son 

Je pensais que le speedfight était en horizontale :ph34r:

Hm ouais il avance vraiment pas d'un cul là, ça pourrait être électrique oui, j'ai eu une fois à changé le capteur de l'allumage qui déconnait ^^

Regarde si tout est bien en place pour les files etc.. sinon franchement te dire où précisément je serais pas :/

Et non un verticale :D 

Oui ,je pensais faire ça faire une verification des fils etc ... j'ai déjà verifier le capuchon de bougie pour être sûr mais RAS :/

pff c 'est lourd quoi 

surtout qu'il allais bien , je ne comprend pas !! 

par contre tantôt j'ai eu une goutte d'eau a la sortie silencieux ...

Je suis tomber la dessus --) http://tuning2roues.forumpro.fr/t1884-problème-speedfight-2-lc

ça pourrais bien être le cdi et confirmer mon idée de base .