Gueko Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Pour le réglage carburateur sauf gicleur, je prends un tournevis avec moi et op je roule en réglant, beaucoup plus simple Bon beh une vidéo sinon ? Histoire d'entendre bien le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Pareil je vis pas mon coffre et j'enlève tous les 50m lol .. Mais ouai une petite vidéo pourrait aider vu qu'on s'est pas si c'est un bruit qui s'étouffe ou qu'il se noie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) je vais essayer de faire ça mais je n'ai pas de cam ni go pro ni rien juste un vieux gsm lol Sinon j'ai trouver des tutto super --) surtout pour peugeot et mbk/yamaha et piaggio ainsi que 4t chinois http://www.azperformance.fr/blog/3-tutoriaux-mecaniques Modifié le 20 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ouep AZ ont de super tutos ! ça a était mon premier tutoriel pour démonter un moteur complet. Il il y a de tout et pour tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 petite question : c 'est quoi une pompe à air sur vilebrequin ?? est ce que d'origine il peu y en avoir sur speefight 2 LC ? il est spécifié que c 'est pour pompe à huile électrique , moi c 'est une meca a câble il me semble bref si vous savez m'éclairé ça serais sympa merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'avais entendu du parlé de ces pompes à air sur les Lulu je crois, demande à Alain, lui il sera sûrement te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 d'origine il n'y a pas ça si? j'irai lui posé la question la je suis en train de me faire une liste pour une bonne rénov moteur à voir si je le fais ou pas !! top perf c 'est du bon matos??? ouf je viens de me faire une petite liste j'arrive à 1030 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Top perf c'est du très bon matos pour une restauration Avec un petit carburateur dell'orto et une bonne huile pour lubrifier le piston, ça rentre comme papa dans maman :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Les pompes à air sont apparues sur les Peugeot horizontaux et verticaux à partir de 2004. Vu que ta pompe à huile est mécanique, tu n'as pas la pompe à air. J'ai lu en diagonale la page pécédente. Tu as quoi comme gicleur et comme filtre? Et les reste de ta configuration. Modifié le 20 octobre 2016 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est un 2003 le mien, je me doutais qu'il n'y en avais aps mais je voulais être sûr. carburateur d'origine gicleur de 58 , filtre origine dans la boîte à air (logique lol) à part un variateur c4r de chez motorkit (du pas chère) galet en 8gr actuellement le reste full origine apparemment merci de passé par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je ne suis pas certain de ce que je vais avancer, mais il me semble que les Peugeot d'avant 2004 avaient un gicleur principal de 72. (sur un SF2 ce 2001, c'était en tout cas ça) Peut être qu'en remettant un gicleur de 72, ton scooter va aller correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tu pense que ça pourrais être ça?? ce qui est bizare c 'est qu'il a pendant un bon moment rouler parfaitement avec se fameux gicleur de 58 . C'est pas pour le prix d'un gicleur de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 C'est peut être bien un modèle de 2003 qui a été fabriqué avec les normes de 2004., c'est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui peut être . Tu n'as pas alors une idée du soucis que ça pourrais être avec les éléments que j'ai expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) il y a 12 heures, Alain a dit : Les pompes à air sont apparues sur les Peugeot horizontaux et verticaux à partir de 2004. Vu que ta pompe à huile est mécanique, tu n'as pas la pompe à air. J'ai lu en diagonale la page pécédente. Tu as quoi comme gicleur et comme filtre? Et les reste de ta configuration. Je gratte une question pardon mon kyo Sa voudrait pouvoir dire que mon Lulu qui est justement avec une pompe électrique qu'il a cette pompe à air ? Édit : logiquement c'est bon j'ai compris mdr je me suis toujours demandé à quoi elle ressemble j'ai regardé en rapide et j'ai compris que à l'origine elle est vissé à côté de là carburation sur 4 vis et elle est bien enlevé et remplacé par une plaque avec un joint À là base je pensais que cette plaque servait à voir le vilebrequin Modifié le 21 octobre 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Pas de soucis gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Repar sur du 4temp chinoi t'aura moins de souci mdr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 10 minutes, krisdu14 a dit : Repar sur du 4temp chinoi t'aura moins de souci mdr. Mdddr t'es un tueur.. Il a pas vraiment de soucis , il a juste pas rénové la parti moteur mais ça va aller . C'est Peugeot pas Sym,Kor ou Gy6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il avai un 4 temps l'année dernier franchemen simpa et il en fese des kilomètre avec il a jamai vremen u de souci avec mdr' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 28 minutes, Reibun a dit : Mdddr t'es un tueur.. Il a pas vraiment de soucis , il a juste pas rénové la parti moteur mais ça va aller . C'est Peugeot pas Sym,Kor ou Gy6 lol C'est parce que j'avais avant une copie chinoise du V-clic peugeot bien que ce soit exactement les mêmes. il y a 21 minutes, krisdu14 a dit : Il avai un 4 temps l'année dernier franchemen simpa et il en fese des kilomètre avec il a jamai vremen u de souci avec mdr' C'est bien vrai ça j'ai juste eu un souci de culasse au debut et j'ai mis un 82cc et plus de soucis . je me le suis dit , parce que la ça me casse les c....... surtout que la j'ai plus rien pour me déplacé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 j'ai fait une vidéo mais pas terrible le son lol (ne mettez pas trop fort sinon gare aux oreilles lol ) la je mettais gaz à fond lol Vidéo0181.mp4 Ont dirais un défaut d'allumage/ bobine Ht ou cdi non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 17/10/2016 at 22:56, Gueko a dit : Arf il aurait fallu demandé quand même Beh si tu veux pour l'instant, tu peux ne faire que le piston et les joints car si tu changes le cylindre par un 70, il faudra changé le vilebrequin avec roulements etc.. au nombre de kilomètres qu'il a D'origine en bougie, c'était laquelle ? Une br7 car moi j'ai eu un souci avec les bougies justement, impossible de mettre une br8 sinon mon moteur tournait mal donc toute l'année en br7 Oui regarde bien, peut être que quelque chose n'est pas bon, et l'essence, il n'y a pas de problème avec ? Franchement les kits 70 sur Peugeot vertical, c'est pas ce qu'il y a de plus performant, et franchement le vilebrequin sur les anciens modèles est vraiment très solide, même avec 17.000km il encaissera sans broncher un 70. Pour le problème, si c'était une prise d'air il aurait un ralenti très irrégulier (resterait emballé pendant plusirus secondes, et diminuerait pour finir par se couper. J'y pense, vu que t'es un compatriote, ton Speedfight est un classe A? Je sais bien que sur les Peugeot classe A d'après une certain année (2003-2004, je ne sais plus au juste), les transferts au cylindre sont plus petits qu'un de classe B, ce qui implique des entrées d'air dans le filtre et des gicleurs assez petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Non , c 'est un classe B . Je pencherais vers allumage et compagnie? tu en penses quoi toi? tu as pu entendre le son de la vidéo car j'ai voulu poster sur youtube mais il n'y avais pas de son et sur mon vieux lecteur windwos media ca le lit sans soucis avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je pensais que le speedfight était en horizontale Hm ouais il avance vraiment pas d'un cul là, ça pourrait être électrique oui, j'ai eu une fois à changé le capteur de l'allumage qui déconnait Regarde si tout est bien en place pour les files etc.. sinon franchement te dire où précisément je serais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Et non un verticale Oui ,je pensais faire ça faire une verification des fils etc ... j'ai déjà verifier le capuchon de bougie pour être sûr mais RAS pff c 'est lourd quoi surtout qu'il allais bien , je ne comprend pas !! par contre tantôt j'ai eu une goutte d'eau a la sortie silencieux ... Je suis tomber la dessus --) http://tuning2roues.forumpro.fr/t1884-problème-speedfight-2-lc ça pourrais bien être le cdi et confirmer mon idée de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant