Gueko Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Moi j'aurais dis un bain d'essence avec une allumette malheureusement tombée et donc qui le brula Beh sinon, imaginons que c'était ou une prise d'air qui sait où électrique, si ce n'est pas les clapets, ce serait peut être le réglage carburateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 le réglage carburateur même si i lest pas au top , pas ah se point la quand même . Je me souvient une fois j'ai eu un souci de se genre sur un zip1 , au ralenti il tournais bien un coup de gaz il s'etaignais , les clapets étaient mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui moi j'ai eu ce soucis mais différemment, une boîte de clapet doppler avec lamelle en fibre, de là merde, sa broutait de partout, jamais prendre en fibre 30e dans l'vide Oui nan mais je te dis ça au cas où si ce n'est pas les clapets, tiens d'ailleurs c'est démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ah oui ça fais chi.. dans ces cas la Non pas encore je fais ça après le dîner , se matin j'ai monté les clignotant avant . voilà en photos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 ça fait un peu bizarre mais j'aime bien Oui bizarre parce que on aurait que là face avant est pleine de feu Pq ne pas teinté au minimum histoire de bien resté dans le thème et de diminué un peu l'effet que là face avant n'est qu'un gros feu Je veux bien une photo de là face avant complète pour voir si c'est pas les photos qui font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Franchement, je trouve que ça rend bien mieux que les autres . J'en ferai des photos de l'avant Sinon j'ai décoré un peu mon casque (le but est de bien le remplir de stickers) comme je ne bosse pas pour le moment , d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ont ai pas eu besoin de moi cette semaine soit ont verra bien. je m'occupe un peu . Et bon la je vais démonter le carburateur filtre à air pour taché de démonter la pipe Rhooooooo la merde avec cette pipe ... voilà la vis que je dois sortir --) et le nouveau joint entre pipe et carburateur il y a comme qui dirais une différence d'épaisseur non?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Si tu arrives à passé une pince bloc, sa ira tout seul, bien à ras contre l'admission sinon meuleuse, coupe là tête, sort la pipe et tu enlève le reste avec une pince ça devrait le faire Ps mal pourble casque, ça fait pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est bon je l'ai eu le salop scie a métaux marteau et burin (enfin tournevis) je vais poster de sphotos d'ici 5/10 min mais, j'ai un léger jour aux clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Victoire !! Elles ne sont pas abîmées ou rien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 non y a pas l'air le foutoir au scoot ma fille est venu m'embêter avec le rouleau de scottex lol les clapets la pipe legèrement abîmer pour avoir la vis et ... j'ai sciez dedans sans le faire exprès j'avais pas vu que j'était contre ouf pas été trop loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Au moins ta fille voulait nettoyé le moteur elle Elles ont pas l'air trop mal mais autant changé par des carbonnes ecoute au moins tu es sur Alala encore un peu et là pipe y passait, doucement quand même hein il est fragile le bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Oui , elle me grimpais sur le dos et tout elle ma même piqué le marteau alors j'ai du lui mettr ele tournevis dans l'autre main et la faire frapper dessus , franchement je n'ai jamais vu un enfant aussi heureux juste à faire ça comme papa" juste magique" Et ici mon fils est rentré de l'ecole (forcément tu me diras) et ça fais pas loin d'1heure qu'il joue avec mon mètre enrouleur Normalement si il y a un jour c 'est pas bon non ?? sinon ça va , pas cassé ni rien, ils ont du faire leurs temps . J'espère enfin que ça va résoudre mon soucis , tu en penses quoi? Oui elle a eu chaud la pipe En tout cas une chose est sûr je ne serais plus enmerder pour démonter ma pipe et ça c 'est un bon point . Modifié le 27 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est mignon mais attention, si elle adore trop ça, tu vas devoir lui payé une configuration plus tard Encore quelques années et tu feras ta sieste pendant qu'ils font ton scoot Oui un jour c'est pas bon et ça peut être une cause, après je pense quand même que s'il coupe quand t'accélères, il y a des chances que le carburateur demande un réglage, à voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Hello , ca fait longtemps que je suis ton projet en choux marin sans intervenir . c'est balo si le problème n'est pas réglé :s Tu as des autres gicleur pour éventuellement faire un essai (ca ne coûte rien.. sauf si tu n'as pas de gicleur ). Ca pourrait aider sur l'origine du problème non? sinon beau boulot pour le reste ! Les clignotants neufs apporte leur petit effet je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 15:48, Gueko a dit : C'est mignon mais attention, si elle adore trop ça, tu vas devoir lui payé une configuration plus tard Encore quelques années et tu feras ta sieste pendant qu'ils font ton scoot Oui un jour c'est pas bon et ça peut être une cause, après je pense quand même que s'il coupe quand t'accélères, il y a des chances que le carburateur demande un réglage, à voir Dérouler Oui je vais devoir recommander car près de chez moi ils en ont pas en stock je vais encore devoir attendre rhooooooo Ah oui lol les enfants, il faut faire le scoot à Papa Le 27/10/2016 à 16:01, Morimi a dit : Hello , ca fait longtemps que je suis ton projet en choux marin sans intervenir . c'est balo si le problème n'est pas réglé :s Tu as des autres gicleur pour éventuellement faire un essai (ca ne coûte rien.. sauf si tu n'as pas de gicleur ). Ca pourrait aider sur l'origine du problème non? sinon beau boulot pour le reste ! Les clignotants neufs apporte leur petit effet je trouve Dérouler j'ai 2 gicleur en 60 et 62 l'origine étant un 58 et c 'est quand j'ai tester le 60 que les misères ont commencé merci, oui je trouve que ça rend bien Et sinon j'ai oublier mais j'ai fais ça aussi comme le orange jurais un peu avec le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ahhhh enfin tu les as enlevés ! Merci mon dieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Non, ils sont toujours la mais, repeint en noir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ahhhhhh bien fait alors ! Moi j'ai mis mes clignotants à là place, c'est mieix mais toi t'peux pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 merci, oui ou alors ça va faire beaucoup de bazar pour si peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Beh surtout que sa te ferait 4 clignotants c'est con mais au moins on sait que tu tournes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 ah oui la ont me verra tourner , quoi que des fois pour que certains nous voient il faudrais bien ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Nan tu pourrais avoir tout ce que tu veux, il te verrait pas encore mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Oui c 'est bien vrai ça !! "pardon, je ne vous avais pas vu !!! " Sinon , je me suis commander une boîte à clapet top perf ... il va vraiment me ruiner se scoot J'espère que c'est vraiment la bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu aurais pu ne faire queles lamelles mais bon Beh encore hier en rentrant du code ( que j'ai eu d'ailleurs ) je roulais à quoi 5/10 km/h en interfile vraipent doucepent quoi et un mec comme ça se déporté pour rien mais même pas changé de voie, juste un coup de gauche droite... J'ai cru j'allais le ruiné en 2 mdr Le mec m'fait c'est de ma faute et tout, j'lui gueule dessus, il s'excuse et tout, ouep bas ton rétro il s'est pas excusé lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Je préfère prendre une complète enuve histoire d'être tranquille et l'ancienne je l'ai légèrement abîmer sur un bord . j'ai regarder pour les clapets seul les polini 8euros mais, il n'avais plus de 0.30mm et les malossi 19€ pour 28 j'avais le tout complet donc je me suis dit autant prendre un min de qualité car les malossi vl9 54€ mais j'aurais bien prit ça si je n'aurais pas eu autant de frais avant . Ah oui des C.. m'o,nt déja fais ça aussi Modifié le 28 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés