Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis Pot Big One

Risk4 Mrt
 Partager

Question

Bonjour,
J'aimerai me renseigner sur le pot Big One (PASSAGE HAUT). Ma moto est une Rieju mrt enduro. Donc je voudrais savoir si ce pot est correcte sur origine (pignon de 12). Je sais que ce pot est monté sur les magnifiques Fantic. Par la même occasion si vous connaissez des pots passage haut droit pour de l'enduro je suis preneur !

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

Messages recommandés

• 0
il y a 5 heures, Risk4 Mrt a dit :

Ok tomMpower mais c'était une Supermot ou une enduro ?(Ps : désolé du retard de la réponse j'aimais pas vu la deuxième pages :) )

Nathan 2917 si tu crois que j'ai pas chercher mdrr

C'était un supermot mais sa reviens au même en enduro.... Elle avait un très bon couple a bas régime .

• 0
il y a 5 minutes, Risk4 Mrt a dit :

Ben c'est pas avec une Supermot que tu vas essayer de monter une cote plutôt grasse.. Et que t'arrivera pas à monter en 2e car ta moto va faire "bwaaaaaaaaaaaaaaa" 

Tu n'as pas besoin de ça pour tester un pot hein... 

• 0

Quand on a l'habitude de conduire des motos différentes de la sienne, on le sent directement, en montée comme en descente ! Sinon quelques courbes de banc sont disponibles sur le net mais elles sont rares

• 0

C'est surtout un pot moyen et haut régime, il est très creux a bas régime au point de devoir rétrograder de une ou deux vitesse si tu veux pas te retrouver a l'arrêt, mais une fois lancé c'est une vraie fusée :o J'ai Battu un kit 50 airsal alors que je suis en origine ^^ Il fait un bruit magnifique, presque trop bruyant même ^^ Après moi je suis en passage bas donc le bruit passage haut je connais pas car ma cartouche est spéciale.. Mais c'est un très bon pot de pointe et d'accélération si tu tire dans toutes les vitesses, je prend 90-95 ;)  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50121-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×