Stifler Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour. J'ai une dt50r de 2005. J'ai actuellement un carburateur de 16 Dell orto, mais en voulant mettre un carburateur de 17,5 la moto broute a haut régime sur chaque rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 La réponse se résume en un seul mot: réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 voici un Tutorial pour le réglages carburation ( 2 pour le prix de 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 baisse la taille du gicleur de 3 à 5 point , mais fait un réglage complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stifler
Bonjour. J'ai une dt50r de 2005. J'ai actuellement un carburateur de 16 Dell orto, mais en voulant mettre un carburateur de 17,5 la moto broute a haut régime sur chaque rapport.
3 réponses à cette question
Messages recommandés