Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Stunt


biinout
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, biinout a dit :

Merci pour les liens, dommage que le carburateur ne sois pas chez maxiscoot pour prendre au même endroit

Par contre pour le carburateur dans les avis il parlent tous de réglages difficiles ?

t'achete une boîte de gicleur en 6mm et le réglages se fait tout seul surtout un carburateur neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

il y est http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html

mais je l'ai acheté en version 21 et il n'avais pas la dépression! j'en ai ajouté une du coup 

non réglage faut juste trouver le bon gicleur 

Super pour le liens maxiscoot, je ne le trouvais pas dans les pièces stunt

Je lis bien aussi sans dépression , tu parle de l'ajouter? Comment? 

Merci pour le temps que vous prenez et toutes ces réponses :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biinout a dit :

OK je vais regardez tout ca, soit le 19 ou le 17.5 dont j'ai eu le liens plus haut aussi lui a la dépression, le graissage je m'en fiche il roulera au mélange

C'est cool de pouvoir avoir des infos via la forum, sa remonte a loin tout ca lol

pourquoi au mélange ? garde ta pompe a huile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

pourquoi au mélange ? garde ta pompe a huile

je préfère jouer la sécurité, a l'époque, j'avais des serrage a répétition par casse de la cage à aiguille sans jamais comprendre pourquoi, une fois la pompe a huile supprimer et rouler au mélange, je n'ai plus eu ce soucis, au moins, tu es sur qu'il y a de l'huile qui rentre avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biinout a dit :

je préfère jouer la sécurité, a l'époque, j'avais des serrage a répétition par casse de la cage à aiguille sans jamais comprendre pourquoi, une fois la pompe a huile supprimer et rouler au mélange, je n'ai plus eu ce soucis, au moins, tu es sur qu'il y a de l'huile qui rentre avec :P

ba moi je vais repasser en pompe a huile le mélange c'est chiant , secoué le scoot a chaque fois , secoué le bidon de mélange fait a l'avance , enmene le bidon d'huile a la pompe pou faire le plein , plusieurs gas du fofo sont kité et roule en pompe a huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien mais je pense laisser le mélange

Je vais commander sur maxiscoot je pense car j'ai reçu un bon de 10€valable jusqu'au 15 

J'aime bien le style des poignéees de frein nitro, avec le cache noir, comme celle d'origine, est-ce adaptable ? je n'en vois jamais donc je me pose la question 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

ba moi je vais repasser en pompe a huile le mélange c'est chiant , secoué le scoot a chaque fois , secoué le bidon de mélange fait a l'avance , enmene le bidon d'huile a la pompe pou faire le plein , plusieurs gas du fofo sont kité et roule en pompe a huile 

yes!! ma pompe a huile viens d un bloque moteur cramé abandonné sous la flotte et elle maeche toujours,la seul sécu que j'ai,c'est une petite durite transparente

il y a 2 heures, biinout a dit :

on verra bien mais je pense laisser le mélange

Je vais commander sur maxiscoot je pense car j'ai reçu un bon de 10€valable jusqu'au 15 

J'aime bien le style des poignéeees de frein nitro, avec le cache noir, comme celle d'origine, est-ce adaptable ? je n'en vois jamais donc je me pose la question 

 

pas a l arrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les scooteriste !

Avant de valider ma commande pour mon carburateur et pour ne pas prendre pour rien

Je vais commander le carburateur delhorto 17.5 et j'aimerai prendre un kit de gicleur, je compte rester la boîte à air d'origine et aimerai avoir une idée d'expert concernant la taille du gicleur approximative pour le malossi 70 et pot for race polini, je pense prendre la boîte Stage6 6mm de 88 a 110 mais je voudrai un petit avis !

Merci d'avance

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout dépends de l'aiguille que sera dans le carburateur, ça peut être entre 80 et 90 si c'est une aiguille A7 et ça peut être entre 88 et 95 si c'est une aiguille A12 ou A20

le dernier 17.5 PHVA neuf que j'ai monté avais une aiguille A20, gicleur de 92

mais en général il y a une aiguille A7, donc voilà :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !