Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip avec pièces malossi

zip974
 Partager

Question

Bonjour tous le monde

voilà j'ai acheté un zip qui est maintenant a 1200 km , j'ai un collegue qui peut me vendre un pot Stage6 un embrayage une boîte a clapet un variateur et carburateur 17,5 le tous malossi pour 130 e 

je voulais savoir si ca vaut le cout , quelle  réglage faire et combien y prendras ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 10 heures, zip974 a dit :

Bonjour tous le monde

voilà j'ai acheté un zip qui est maintenant a 1200 km , j'ai un collegue qui peut me vendre un pot Stage6 un embrayage une boîte a clapet un variateur et carburateur 17,5 le tous malossi pour 130 e 

je voulais savoir si ca vaut le cout , quelle  réglage faire et combien y prendras ?

Salut,  prends tout sauf le pot, le Stage6 est très creu à bas régime il lui faut des galets assé léger et des ressorts d' embrayages bien tendu, puis il fait pas mal de bruit... En pot pour pas cher tu as le Tecnigas Trek, Carenzi Daemon ou arrow extrem.

• J'aime 1

• 0

il y a aussi et très rependu pour les piapia les yasuni R et le polini qui sont top 

si tu change de pot il te faudra alors faire réglage carburation voici un tutoriel 

puis le réglage coter variation et embrayage 

place ressort de pousséee jaune malossi 

et ressort embrayage dont les 3 en jaune aussi marque malossi 

comme galet tout depend ce que demande le scooter des 5;5 sûrement feront l affaire 

il y a 4 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut,  prends tout sauf le pot, le Stage6 est très creu à bas régime il lui faut des galets assé léger et des ressorts d' embrayages bien tendu, puis il fait pas mal de bruit... En pot pour pas cher tu as le Tecnigas Trek, Carenzi Daemon ou arrow extrem.

tout depend du quels Stage6 il prend mais sur certain scooter le Stage6 replica sport sont très bien et le bruit et convenable tous les moteur ne sont pas pareil 

• 0

Re tous le monde , voilà j'ai installer mon pot Stage6 replica yte mon variateur malossi et l'embrayege je serait pas vous dire ce que ces 

mon problème est que je n'ai plus du tous de patate et y bloque a 65 70 

et en monter je dépasse pas les 20

• 0
il y a 23 heures, zip974 a dit :

Re tous le monde , voilà j'ai installer mon pot Stage6 replica yte mon variateur malossi et l'embrayege je serait pas vous dire ce que ces 

mon problème est que je n'ai plus du tous de patate et y bloque a 65 70 

et en monter je dépasse pas les 20

tes réglages ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50236-->