iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, je cherche une 50 pour ceux qui ne savent pas encore. Je viens prendre vos avis sur les annonces que j'ai sélectionné ! Peugeot XPS : Compteur hs + révision a prévoir. Derbi X-Race : Rieju SMX : Full origine. Tourne parfaitement bien. Rieju spike rr black édition : http://www.leboncoin.fr/motos/947902206.htm Rieju SMX Pro : http://www.leboncoin.fr/motos/944119649.htm Peugeot XP6 : http://www.leboncoin.fr/motos/938231780.htm Modifié le 5 avril 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 La x-Race de 2008 a l'air propre et bien entretenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 7 minutes, Eroan a dit : La x-Race de 2008 a l'air propre et bien entretenue ! Oui elle me tape a l’œil a chaque fois que je la voie ! A ton avis la partie électrique je peux m'en tiré pour -50€ de frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 58 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : A ton avis la partie électrique je peux m'en tiré pour -50€ de frais ? Oui, si c'est un fusible un un souci de masse ce sera réglé facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai contacté le mec et si il ne l'a pas vendu je la prend pour la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Cool ça tu nous montrera . elle est full origine bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Cool ça tu nous montrera . elle est full origine bride ? Non pas bridé. Kit 50 Airsal fonte (la on est sur du type origine je pense pas avoir ni plus d'allonge ni plus de couple) carburateur 17.5 débridé gicleur 90 Pignon 11 Couronne 56 Pot origine débridé Et oui je compte bien vous la montrer ! Edit : Vous montrer la moto hein ?!! Ahah Modifié le 5 avril 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Pour l'electricite si tu veux pas temmerder tu fait un faisceau simplifier pour clignotants feu et démarrage avec Clé Modifié le 5 avril 2016 par SpeedFight63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je n'y connais absolument rien en électromécanique, je vous filerai mes mains vous allez faire le taf a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 12 heures, Eroan a dit : La x-Race de 2008 a l'air propre et bien entretenue ! ui je suis ton choix pareil elle et très propre cet x race si tu as les sous prend la tu peux l avoir a 500 roro sans problème je pense devant la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 16 heures, dada65 a dit : ui je suis ton choix pareil elle et très propre cet x race si tu as les sous prend la tu peux l avoir a 500 roro sans problème je pense devant la moto Je vais la voir samedi mais le mec a quelqu'un qui passe la voir se soir donc je pense qu'elle sera vendu :< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 c'est rare que les moto ou scoot sois vendu des la première visite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 44 minutes, nathan 2917 a dit : c'est rare que les moto ou scoot sois vendu des la première visite Tu me rassure du coup ! Même pour une moto en si bon état et si peu chère ? Sinon j'ai trouver celle ci ! http://www.leboncoin.fr/motos/949073216.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 10 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : Tu me rassure du coup ! Même pour une moto en si bon état et si peu chère ? Sinon j'ai trouver celle ci ! http://www.leboncoin.fr/motos/949073216.htm ba je connais personne qui va voir une moto avec déjà l'argent et dit je la prend directe souvent la personne réfléchit surtotu si il y a quelque frais à faire pour la moto la je crois pas ça sois un cylindre d'origine et le gas dit 2800 ça veut dire que ça a été changer tout ça et si tu connais pas l'éléctrécité laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit : ba je connais personne qui va voir une moto avec déjà l'argent et dit je la prend directe souvent la personne réfléchit surtotu si il y a quelque frais à faire pour la moto la je crois pas ça sois un cylindre d'origine et le gas dit 2800 ça veut dire que ça a été changer tout ça et si tu connais pas l'éléctrécité laisse tomber Ça dépend des gens, mon frère c'est acheter un 125yz il avait déjà la tune sur lui avant même de l'a voir. Si le mec viens de loin il prends l'argent d'avance et si c'est une affaire il fera pas 2 aller-retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 c'est clair mais bon moi je vais d'abbord voir par ce que le proprio te dit pas tout j'avais été voir une derbi l gas avait oublié de dire pa sde compteur disque arrière mort pneu mort et le liquide de frein avant a changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Ça dépend des gens, mon frère c'est acheter un 125yz il avait déjà la tune sur lui avant même de l'a voir. Si le mec viens de loin il prends l'argent d'avance et si c'est une affaire il fera pas 2 aller-retour Je suis assez d'accord puisque c'est ce que je vais faire si le mec la prend pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : c'est clair mais bon moi je vais d'abbord voir par ce que le proprio te dit pas tout j'avais été voir une derbi l gas avait oublié de dire pa sde compteur disque arrière mort pneu mort et le liquide de frein avant a changé C'est sur, si c'est à coté de chez toi mieux vaux allez voir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 À l'instant, mat881 a dit : C'est sur, si c'est à coté de chez toi mieux vaux allez voir avant c'était a 15km et je lui ai laissé sa derbite j'ai prit le petit booster a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : c'était a 15km et je lui ai laissé sa derbite j'ai prit le petit booster a la place C'est a 80 bornes de chez moi je vais éviter d'y aller tous les 4 matin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : C'est a 80 bornes de chez moi je vais éviter d'y aller tous les 4 matin mdr ba regarde tout alors tu sais quoi regardé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba regarde tout alors tu sais quoi regardé ? Non, première 50 ! J'y vais avec un pote qui connais mieux que moi et qu'y va la tester. Mais je suis preneur si tu as des conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 tu regarde les durites si elle fuit pas si elle tien bien le ralentit , l'état des disque si ils font des vagues qui se sente sont mort tu regarde les pneu tu regarde que tous les feux clignotant marche que le radiateur fuit pas après en l'esseyant que les vitesse passe bien bloque pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok ça c'est du conseil !! Merci a toi ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : Tu me rassure du coup ! Même pour une moto en si bon état et si peu chère ? Sinon j'ai trouver celle ci ! http://www.leboncoin.fr/motos/949073216.htm c'est bizarre je revoit plusieurs conseil a regarder au moindre détail une moto et très chiant a choisir donc oui la plupart sort cet phrase " bon ok écoute je t appel pour la prendre ciao" et plus de nouvelle pourquoi car de-fois il trouve mieux une autres moto ou même scooter moi je manquer acheter une DRD PRO 2009 avec un collègue 850 euros et négocier a 700 roro elle avais batterie hs et embrayage je l appel je lui dit je part dans l aprem il fait désoler elle et vendu elle vien juste de partie ... c était une putain de bonne affaire c'est des occasion a ne pas louper ... donc si tu as les thune fonce et regarde le moindre détaille jeu de roulement roue arrière si tu voit quel a du jeu de droite a gauche cela veut dir que les roulement de roue sont morts ( 30 euros ça coûte je crois pas sur) disque de frien , le niveau de liquide frein , les vitesse si ça passe crème que sa craque pas , niveau huile de boîte , niveau du liquide de refroidissement , jeu de fourche en tirant vers toi vers l avant si tu voit qui a du jeu ( que sa bouge ) cela veux dire que les roulements de ouche sont morts ( hs) , les plaquette de frein tu peux les contrôler de visu , et tu regarde si il y a pas de fuite niveau moteur partie admission , puis au cylindre au joint d embase regarde si sa suante pas voilà je pense avoir fait le tour et que sa t aidera bay bay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Vous êtes top ! Vraiment c'est de très bon conseil que j'ai là ! Donc MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iLLogicaL (Florian)
Bonjour,
je cherche une 50 pour ceux qui ne savent pas encore.
Je viens prendre vos avis sur les annonces que j'ai sélectionné !
Peugeot XPS :
Compteur hs + révision a prévoir.
Derbi X-Race :
Rieju SMX :
Full origine. Tourne parfaitement bien.
Rieju spike rr black édition :
http://www.leboncoin.fr/motos/947902206.htm
Rieju SMX Pro :
http://www.leboncoin.fr/motos/944119649.htm
Peugeot XP6 :
http://www.leboncoin.fr/motos/938231780.htm
Modifié par iLLogicaL (Florian)Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
12
12
5
26
Popular Days
le 6 avril
24
le 8 avril
15
le 10 avril
10
le 5 avril
9
Top Posters For This Question
dada65 12 posts
nathan 2917 12 posts
fred82000 5 posts
iLLogicaL (Florian) 26 posts
Popular Days
le 6 avril 2016
24 posts
le 8 avril 2016
15 posts
le 10 avril 2016
10 posts
le 5 avril 2016
9 posts
Popular Posts
iLLogicaL (Florian)
Je vais la voir samedi mais le mec a quelqu'un qui passe la voir se soir donc je pense qu'elle sera vendu :<
nathan 2917
moi c'est "mr mon scoot marche moins bien faut pas changer la courroie ?" " a non ta serré et peter le vilebrequin t'en a pour 600e
dada65
top alors
Posted Images
59 réponses à cette question
Messages recommandés