Aller au contenu
  • 0

Avis sur quelques motos lbc

iLLogicaL (Florian)
 Partager

Question

Bonjour, 

je cherche une 50 pour ceux qui ne savent pas encore.

Je viens prendre vos avis sur les annonces que j'ai sélectionné !

Peugeot XPS :

Screenshot_2016-04-04-23-26-45.png

Compteur hs + révision a prévoir.

Derbi X-Race :

Screenshot_2016-04-04-23-40-07.pngScreenshot_2016-04-04-23-38-53.png

Rieju SMX :

Screenshot_2016-04-04-23-42-11.png

Full origine. Tourne parfaitement bien.

Rieju spike rr black édition :

http://www.leboncoin.fr/motos/947902206.htm

Rieju SMX Pro :

http://www.leboncoin.fr/motos/944119649.htm

Peugeot XP6 :

http://www.leboncoin.fr/motos/938231780.htm

Modifié par iLLogicaL (Florian)

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Cool ça tu nous montrera . elle est full origine bride ?

Non pas bridé.

Kit 50 Airsal fonte (la on est sur du type origine je pense pas avoir ni plus d'allonge ni plus de couple)

carburateur 17.5 débridé gicleur 90

Pignon 11 Couronne 56

Pot origine débridé

Et oui je compte bien vous la montrer ! :P

Edit : Vous montrer la moto hein ?!! Ahah

Modifié par iLLogicaL (Florian)

• 0
il y a 12 heures, Eroan a dit :

La x-Race de 2008 a l'air propre et bien entretenue !

ui je suis ton choix pareil elle et très propre cet x race si tu as les sous prend la 

tu peux l avoir a 500 roro sans problème je pense devant la moto 

• 0
il y a 16 heures, dada65 a dit :

ui je suis ton choix pareil elle et très propre cet x race si tu as les sous prend la 

tu peux l avoir a 500 roro sans problème je pense devant la moto 

Je vais la voir samedi mais le mec a quelqu'un qui passe la voir se soir donc je pense qu'elle sera vendu :<

• J'aime 1

• 0
il y a 44 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est rare que les moto ou scoot sois vendu des la première visite 

Tu me rassure du coup !

Même pour une moto en si bon état et si peu chère ?

Sinon j'ai trouver celle ci !

http://www.leboncoin.fr/motos/949073216.htm

• 0
il y a 10 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit :

Tu me rassure du coup !

ba je connais personne qui va voir une moto avec déjà l'argent et dit je la prend directe souvent la personne réfléchit surtotu si il y a quelque frais à faire 

pour la moto la je crois pas ça sois un cylindre d'origine et le gas dit 2800 ça veut dire que ça a été changer tout ça et si tu connais pas l'éléctrécité laisse tomber 

• 0
il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit :

ba je connais personne qui va voir une moto avec déjà l'argent et dit je la prend directe souvent la personne réfléchit surtotu si il y a quelque frais à faire 

pour la moto la je crois pas ça sois un cylindre d'origine et le gas dit 2800 ça veut dire que ça a été changer tout ça et si tu connais pas l'éléctrécité laisse tomber 

Ça dépend des gens, mon frère c'est acheter un 125yz il avait déjà la tune sur lui avant même de l'a voir. Si le mec viens de loin il prends l'argent d'avance et si c'est une affaire il fera pas 2 aller-retour 

• J'aime 1

• 0
il y a 4 minutes, mat881 a dit :

Ça dépend des gens, mon frère c'est acheter un 125yz il avait déjà la tune sur lui avant même de l'a voir. Si le mec viens de loin il prends l'argent d'avance et si c'est une affaire il fera pas 2 aller-retour 

Je suis assez d'accord puisque c'est ce que je vais faire si le mec la prend pas

• J'aime 1

• 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est clair mais bon moi je vais d'abbord voir par ce que le proprio te dit pas tout j'avais été voir une derbi l gas avait oublié de dire pa sde compteur disque arrière mort pneu mort et le liquide de frein avant a changé 

C'est sur, si c'est à coté de chez toi mieux vaux allez voir avant 

• 0

tu regarde les durites si elle fuit pas si elle tien bien le ralentit , l'état des disque si ils font des vagues qui se sente sont mort tu regarde les pneu tu regarde que tous les feux clignotant marche que le radiateur fuit pas après en l'esseyant que les vitesse passe bien bloque pas 

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, iLLogicaL (Florian) a dit :

Tu me rassure du coup !

c'est bizarre je revoit plusieurs conseil a regarder au moindre détail :P 

une moto et très chiant a choisir donc oui la plupart sort cet phrase " bon ok écoute je t appel pour la prendre ciao" 

et plus de nouvelle ^^ pourquoi car de-fois il trouve mieux une autres moto ou même scooter 

moi je manquer acheter une DRD PRO 2009 avec un collègue 850 euros et négocier a 700 roro elle avais batterie hs et embrayage je l appel je lui dit je part dans l aprem il fait désoler elle et vendu elle vien juste de partie ... c était une putain de bonne affaire 

c'est des occasion a ne pas louper ... 

donc si tu as les thune fonce et regarde le moindre détaille jeu de roulement roue arrière si tu voit quel a du jeu de droite a gauche cela veut dir que les roulement de roue sont morts ( 30 euros ça coûte je crois pas sur) 

disque de frien , le niveau de liquide frein , les vitesse si ça passe crème que sa craque pas , niveau huile de boîte , niveau du liquide de refroidissement , jeu de fourche en tirant vers toi vers l avant si tu voit qui a du jeu ( que sa bouge ) cela veux dire que les roulements de ouche sont morts ( hs)  , les plaquette de frein tu peux les contrôler de visu , et tu regarde si il y a pas de fuite niveau moteur partie admission , puis au cylindre au joint d embase regarde si sa suante pas  

voilà je pense avoir fait le tour et que sa t aidera bay bay :) 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50258-->