peugeot02 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bonjour j'ai un problème avec mon Peugeot street zone, je l'ai laver au karcher puis après j'ai essayé de le redémarrer: impossible. J'ai vérifier la batterie, la bougie, la boîte à air, le pot...(tout OK). ça fait depuis 3 jour qui refuse de démarrer. Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut verifie les fusibles etc le CDI que sa t'ai pas griller quelque chose Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeot02 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) déjà vérifier tout l’électrique est bon. merci quand même Modifié le 6 avril 2016 par peugeot02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu avais bien protégé l'entrée du carburateur ou le filtre à air ? Si tu as eu de l'eau qui est entrée dans le cylindre c'est ça. Un grand classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Certainement l'admission qui a pris la flotte, c'est très courant. Filtre et carburateur nettoyer/sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je penserai aussi pour l'admission comme dit alain car le cylindre sa n'est théoriquement pas possible car il est proteger par le cache cylindre sur un scooter à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 mate ton anti parasite peut être il y a de l eau de dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Moi aussi j'ai eu un problème de ce type j'ai deviser la cuve et y avait de l'eau dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 quand on lave on laisse tourner le moteur .......vide le carburateur ,le filre a aire séchage et vérifie tes cosse wd40 est ton ami. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeot02 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Merci a tous je l'ai emmener au garage pour qui regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés