Aller au contenu
  • 0

mécaboîte prépa moteur sur 80 bidalot factory

Théoo
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerai passer en 80 bidalot factory ( avec la prépa qui suit derriere ) et j'aimerai savoir quel pot mettre. J'ai vu que beaucoup cabraient mieux avec un passage haut et beaucoup moins avec un passage bas. Si je devrais mettre un passage haut, quel pot mettre ? Ou sinon quel passage bas ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Euh... une configuration comme ça ce n'est pas fait pour faire le kéké devant les potes hein...

Et puis tu demandes pour le pot mais il te faudra aussi admission complète, allumage, transmission...

Bref, quel budget as-tu pour l'ensemble ? Il y a peut-être plus raisonnable si c'est pour rouler sur la route !

• J'aime 2

• 0

Oui je me suis rendu compte que ca servait a rien de faire cette configuration parce que j'allais mettre plus d'argent dans les amendes que dans la prépa. Jeudi dernier, j'ai fais une amorce ( je tourne au mélange et le mélange était bon, je pense que j'ai du trop partir dans les tours ) et je vais regarder mon cylindre et mon piston parce qu'elle a l'air vraiment pas bien ( avant je dépassais les 90km/h facilement et maintenant c'est beaucoup plus dur, il y a moins de patate...) du coup, si il y a une entaille, je vais passer en 72 airsal avec carburateur 21, cornet malossi e16, clapets top perfs, embrayage most et je garde le même pot ( yas r2 ), que pensez vous de ca ? C'est plus raisonnable et pour cabrer, j'ai été a un rasso hier et quelqu'un est tombé et avait mal donc pour pas faire la même chose, je vais prendre un plastron cross et des genouilleres et je pense passer en 12x53, c'est bien pour la patate ? Quelle transmission il faudrait si c'est pas bon?

J'ai fais un roman mdrr

• 0
il y a 2 heures, Théoo a dit :

Je mets de l'huile Igol et oui je laisse chauffer le temps que je mette mon casque, gants et je roule a 50 pendant 2-3mn et justement non, je ne m'y connais pas en transmission 

Effectivement ça va être cool pour partir en wheel mais tu vas vraiment plus avoir de pointe et du mal a tenir longtemps pendant l'acrobatie pour le temps de chauffe laisse au moins jusqu'à 5 min mais en roulant au ralenti ça ne fait pas tout!

• 0
il y a 13 heures, Théoo a dit :

D'accord, donc du coup je partirai sur un pignon de 13? 14? Et pour la couronne ? 52? 53? 

Et merci pour vos réponses

13 52 c'est ce que j'ai et c'est déja kiffant de toute manière le principale c'est de l'entrainement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50329-->